| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Nov - 13:30 | |
| Alala catgirl musclée tu ne t'en séparera donc jamais ? lol | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Nov - 14:09 | |
| Nan jamais a mon avis xD Moi hier patinoire avec ma gogolita tarée xD j'avai été spécialement pour mater les beau mec mais comme par hasard y'en avait pas >< alors que la dernière fois y'en avait PLEIN *o* tant pis j'y retourne ptetre la semaine prochaine xD sinon pour le théorème de Pythagore de Naminé, c troooop simple ce truk >< j'adore ce théoreme, c trop trop simple, thales aussi, et puis tout simplement: jsuis comme mon pere: j'aime les maths =D xD nan j'aime pas trop mais bon, jsuis douée donc wala quoi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Nov - 16:43 | |
| Ouai c'est supra facil sauf les DM j'aime pas c'est chiant et en plus ceux de zechs sont trop long et naze lol | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 19 Nov - 14:55 | |
| Et en plus sa rapporte des vieilles notes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Des vieilles note ? c'est a dire ? pas compris la xD Et vous savez quoi ??? Jsuis une tarée accomplie : D vous allez surement me demander pourquoi, et bien parce que j'ai pas arreter de deconner aujourd"hui avec Melissa et Mylene ( des filles de ma classe) xD bon enfin "pas arreter" j'ai juste été légèrement plus tarée que je le suis dab avec elles xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 19 Nov - 22:58 | |
| J'ai eu 3 sur 20 ! XD Franchement, heuresemnt que tu ma aider Elo, sinon je sais pas se que se serai, et heuresemnt que tu veu aller en S ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 19 Nov - 23:24 | |
| Lol moi je vais en S pour les SVT et PC pas pout les maths lol et puis moi et les fonctions sa na jamais été le grand amour (ex : 905 au dernier controle dessus) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 19 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 20 Nov - 19:56 | |
| XD bah ouai je suis trop forte moi!!!mdr 9.5 c'est dur a marquer sa | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 20 Nov - 20:46 | |
| Moi en math, ma pire note c'était 8.5/20 j'était trop torp trop deg' ='( mais sinon c minimum 15 a peu pres =D | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 21 Nov - 18:12 | |
| Ouai en troisimère c t pareil mais là g eu que deux notes 9.5 et 15.5 donc sa va^^ Matinée de merde avec 1h30 de Chimie 1h30 de Physique et 1h de PC la merdasse. je suis trop naze j'ai trop mal a la tête mais je vais quand mm sur l'ordi lol | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 21 Nov - 20:29 | |
| Je me leve tous les jour a 5h35 (sauf le Lundi à 6h10-15), j'ai une heure de route, les horaire de car corresponde pas focrement a mes cour, donc t'es pas a plaindre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 22 Nov - 23:28 | |
| Waaaa 5h et demi tout les matin ? >< jpourrai pas moi, l'horreur !! deja que 7h pour aller a l'école a 8h c'est trop tot pour moi >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 23 Nov - 19:17 | |
| Je me plains si je veux na! Ouais c'est sur que toi tu te lèves supra tôt mais bon si je ne me plain pas je ne suis pas moi^^^ Bientôt le week-end!! Aujourd'hui j'ai eu 1 sms monsieur est faché? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 23 Nov - 22:28 | |
| Nan Monsieur a un bleme avec son portable, plus de cred, j'ai pas tous comprie mais bref' ! - Elo a écrit:
- Je me plains si je veux na!
Ouais c'est sur que toi tu te lèves supra tôt mais bon si je ne me plain pas je ne suis pas moi^^ Libre a toi, mais méfie toi quand même... | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 23 Nov - 23:37 | |
| Pas vraiment de rapport mais juste ma philosophie, en quelque sorte la réponse à un commentaire qui ne m'a pas plu, commentaire posté par une fille hautaine que je rêvais de remettre à sa place... Il y a des gens qui se croient supérieurs au monde entier et qui ont un besoin incessant de se faire remarquer. Pour ce faire ils font des commentaires déplacés, se contentent de juger et critiquer. En choisissant les mots justes je dirai que ces gens se prennent pour "le nombril du monde". Ils essaient de se rendre intéressants en utilisant leur "expérience" pour prouver aux autres qu'ils ont tort. Après tout, c'est un passe temps comme un autre pour celui qui ne trouve pas d'autre moyen de satisfaire sa complaisance. Au cours de son existence, chaque être jouis de ce qu'il veut et comme il le veut. Il faut donc croire qu'être stupide est une forme de jouissance pour celui qui ne peut jouir d'autre chose. L'être "supérieur" trouve dans les yeux des autres tous les défauts mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il y voit en réalité le reflet de sa propre stupidité.
Pour conclure je dirai donc que si chacun se contentait d'essuyer son cul au lieu d'essuyer celui des autres, le monde ne s'en porterait que mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 23 Nov - 23:56 | |
| Oki!! c'est pour sa que tu rep pas alors ! et tu ne sais pas quand tu reaura du cred par hazard ? D'accord je me méfie^^ je sais ce que donne un Jean-Marc en colère^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 24 Nov - 12:50 | |
| Plumy tu sais quoi ? Dans la description que t'a faite j'ai l'impression de reconnaitre une fille que je connais et avec qui j'était pote avant mais que je peu plus voir maintenant, elle m'avais fait beaucoup souffrir, et essaye encore maintenant, sauf que maintenant sa me fait bien rire ses tentatives, parce que maintenant que tout le monde sait qu'elle prend tout le monde sans exception pour bouche-trou, elle a pas de pote et s'incruste chez tout le monde, mais c'est pas moi qui vais la plaindre, elle l'avai bien cherché x) Elle aussi se prenait pour le "nombril du monde" elle ne pense qu'a elle, ... C'est trop chiant ce genre de personne >.< Braif, racontage de life la x) donc je m'arrete, si vous voulez que je continue, dite moi, sinon j'arrete x) Demain patinoire vek' mon chiwii =D Samedi prochain je te vois enfin plumy =D Aujourd'hui peut-etre sorti avec ma gogolita n'a moi Dimanche prochain resto de midi a la fin de l'aprem Le soir spectacle de nowel qu'on va voir : cadeaux de noel de son boulot pour lui et sa famille ( jprefere quand on va au ciné comme tout les ans ><) Cette aprem si je sort pas c lookage de Freaky Friday ou de Hellphone 2 week end géniaux a l'horizon xD | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 24 Nov - 13:09 | |
| Oui mercredi on se voit enfin =D Et pis tu verras mon chéri aussi ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 24 Nov - 13:53 | |
| Marre des compte rendue de merde en anglais, que les fleche sacré d'Artémis la transperce ! XD - Elo a écrit:
- Oki!! c'est pour sa que tu rep pas alors !
D'un pare oui, mais c'est surtout parceque tu ma rien envoyer non plus hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 24 Nov - 22:55 | |
| Ouai hier soir c'est normal ma mère a voulu que je laisse mon port avec elle (la confiance reigne XD) dites Ali et Plumy vous me raconterez tout hein ??? Et vous prenez pleins de Pix' s'il-vous-plait!!!! journée bof 2h30 au Leclerc avec ma mère et mon frere pour voir les jouets de noel j'ai du faire mes devoirs de 17 a 19h car demain la famille vient pour l'anniv de ma mère (sauf ma tante et ma couz' quel bonheur!!lol) Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 26 Nov - 13:27 | |
| Ouais tkt j'en prendrai, jvai pas loupé sa ^^ Et sinon, debu de journée grave trop horrible, et fin d'aprem génialissime grace a une fofolle que je nem xD Vous voulé que je vosu racontes ? Bah naaan jvous diré pas euhhh !!! nananinanèreeuuuhh ( retour a la petite enfance ... que de bon souvenir a cette époque xD) j'aime pas raconté les truk hyper perso comme sa sur un fofo'w donc sur msn si vous voulé savoir cette incroyable histoire qui a bouleversé ma vie XDD pétage de cable c rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 26 Nov - 23:02 | |
| XD et bien que de pétages de cable Ali Moi journée de merde voilà rien a dire de plus | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 26 Nov - 23:50 | |
| Elle a eu 6/20 en math, aplodisont la bien fort. ^^
Moi, je suis maldeuuuuuuuuuuh !!!! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|