Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

+3
Crystal butterfly
Ryan Wolfe
Alissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:31

Mais non on s'en fou pas Eo. ^^
Moi j'ai eu le tome 9 de Gunslinger Girl, et j'ai toujours pas le tome 5 de Kashimashi ! >.<
(Ainsi que d'autre mangas qu'il me faut absolument).
(Faudra que je m'ésai à Loveless un des quatre...).

Mes oreilles de chat sont toujours pas arrivées ! Bordel, elle fout quoi la poste ???

Sinon, se WE je vai jouer à wow, grapher un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

bah moi jai vais faire mes maths ouai !!!
je vais peindre des murs de maison aussi ouai !!!
je me co sur msn et JM se deco au mm moment ouai !!!
je vais passer un week end d'enfer je le sens bien parti pour ouai!!!
et voilà sur ce bon week a vous tous ouai !!!
(pétage de cable pas grave je ne fais que passer ouai !!!)
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

Effectivemet... tu vas bien Elo ? xD

Moi j'serai pas la du week-end normalement...

Sinon j'ai trop envie de te revoir Plumy !! Sa commence a faire longtemps qu'on s'est pas vu la : ( Samedi prochain t'es libre ? : D Que tu me racontes TOUT ce que t'a fait en suede, et que je te racontes ma vie si passionante x)
http://NekoxEmo.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

Hum si ça va je ne sais pas mais on va dire oui XD
Je m'emmerde grave là
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

Je sai que tu peu rien fair sans moi ! ^^

Yeli lvl 65 maintenat, nouvelle robe de combat (oui j'ai une tenue de ville et une tenue de combat). Se soir je vai t'acher de drop sur les dragonet flamboyant, le pet dragonet sombre. Que la chance soi avec moi car c'ets rare de la droper ! XD (J'adore les familier ! *w*)
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:54

Passionant ...
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

Tu m'étonne ! Bah en faite, j'ai pas looté le dragonnet sombre mais cramoisie ! XD Je re-ésairai un autre jour.

Sinon, mon verni se tranforme en beton armé ! XD >.<
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

pk ?

je mennuie grave !!! help
ce WE passe trop lentement >.<
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:46

Bah je sai pas ! XD

Au contraire il passe trop vite c'ets horrible ! >.<
*Pouet*

*Pouet*

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:35

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme Smile.
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:34

Moi aujourd'hui j'ai mangé mac-do et hier pareil mais fait-maison. xD

Et ma coiffeuse m'a loupée --' ( voir topic photo ><)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:40

Bouh, on est déjà le soir ! >.< Le temps passe madame le temps passe, comme dirai dindon ! XD

Demain pas TP chimie. Ah et va falloire que j'aprenne à me servir mieu de ma calculette, si vous voyer se que je veux dir ! XD
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:13

KYYYYYYYYYYYA JSUIS DEGOUTéEEEE !!!!!

PANIC! AT THE DISCO SONT PASSER SUR NRJ DANS LESI ET JAI LOUPER SA !!! : (

Et y ont fait un live, la voix de Brendon est trop bien n'empeche, meme en live *o* y ont chanté ' nine in the afternoon" leur new chanson, comment je l'aiiiimeuh <3 JVEU TROP CETTE CHANSON !!!! J'AIME CE GROUPE ABUSEMENT ! <3 x)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:34

^^

Matiné sopirifique, bouf nul, aprem passable. Sa fait plaiz d'être devant l'ordie ! ^^
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

(mais que ferait-on sans notre ordi, hein?)

Bah... moi j'ai repris les cours hier... c'est chiant, vraiment! Pas que ça ne serve à rien d'étudier, maaais... enfin bon! J'étais bien mieux en vacances! (je manque cruellement de sommeil là).
Ma mère s'en va 3 jours à partir de demain, ça va être cool! J'aurais mon appart' pour moi toute seule :3 (mais j'ai pas intérêt à manquer les cours, sinon je peux dire adieu à ma petite tranquillité... erf.)
Bon bref, j'suis contente... en plus je me suis acheté le volume 11 des Descendants des Ténèbres aujourd'hui (j'étais censée être fauchée...), et puis voilà, Jeudi je vais à McDo (ça faisait longtemps tiens.) et au ciné. J'vais voir Frank Dubosc en vrai pour la promo de Disco! Ouais! (nan, en fait j'm'en fou un peu...)
J'ai mangé des lentilles aujourd'hui (intéressant, ne?), et j'ai regardé qques épisodes d'HunterxHunter... plus pédophile qu'Hisoka, tu trouves pas... *SBAAF*

Dernière édition par Lulubell le Mer 12 Mar - 0:51, édité 1 fois
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

(Absolument rien !)

Je pense que je vai vraiment poivoir aller chez ma belle se WE ! *w* I'm so happy !
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

et bien rien je me fais trop chier ces temps ci et puis voilà
bizoux a tous ^^
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

Ahlala!. ^^

Ma prof de chimi ets une salope, mais bon, je vai pas philosopher la dessus plus longtemps, cela serai lui acorder trop d'importance.

Donc, se WE je vai voir ma belle rouquine a moi ! *w*
Et Dimanche normalement on va avoir un chaton ! (une chatte pour être présie XD).
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

Oh, un chaton? Ca me rappelle quand j'ai eu Moony, toute petite, toute mignonne... et maintenant, elle a bien grossi... mais c'est sûr qu'après l'opération... (j'vais lui faire suivre un régime *SBAAF*)
(j'ai eu la révélation aujourd'hui : j'suis trop fan de Kaori Yuki! : ) c'est génial ce qu'elle fait... j'ai lu le premier tome de God Child (Comte Cain 5) à Virgin tout à l'heure et j'adore! dès que j'ai fini Angel Sanctuary, je m'attaque à la série Comte Cain, c'est décidé!)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

On l'aura pas Dimanche en faite, mais dans les 2 semaines qui suivent.

Je sais pas si je vous est déjà parler d'Alexandre. Pour fair cour, se "pote" nous soule royal, avec Flo & Max. (A noter que ya pas grand nombre qui l'aprésie XD).
En se moment nous faisons muscul en EPS, et se con éssayait de me coincer dans un engin de torture, dont j'ai oublié le nom. Helas, j'ai toujours une arme sur moi : mes ongles ! J'ai éssayer de l'agriper par le bras, mais bon. C'était pas drole avec son T-Shirt, alors j'ai viser le coup hein. ^^ Il a une belle entaille. ^^
Bon la matiné passe et tout. On discut à la rapide with Flo and Max qu'Alex fait de plus en plus chier son monde.
L'autre jour on a vraiment cru que Simon aller le fraper ! Et pourtant Simon c'est un bisounours, alors pour qu'il se vénerent a se point ! (A noter que Simon aime pas du tout se gusse) Bref.
Avant la chimie Alex dit a Flo & Simon (qui revener ensemble de Allemand, Max et moi nous arrivon toujours aprés eux d'Espagnol) qu'il va se venger en me faisant une balléyette. Donc j'arrive tranquilou avec Max, je vai voir Simon, pour me taper la discut avant le cour. Je fait pas gaffe que Alex se glisse dans mon dos (Simon & Flo ne m'en aver pas parler, il penser pas qu'il aller vraiment le faire, vue qu'il a sortu bcp de gueule).
Donc, il me fait tomber, dailleur je suis tomber sur un bouton de mon manteau qui a casser sous le coup. Ni une ni deux, je me pose pas de question, trop c'est trop. J'attrape comme je peu Alex et je lui fou une tarte, c'est bigleu on valcer même. Apés il ma palquer au mur (ou avant je sai plus) puis on c'est lacher.
J'était ennerver, mais se que j'ai fait ça a soulager tous le monde ! XD

Il parai même que je les atraper par le coup encor ! XD Je men souvien plus, j'ai pas gaffe franchement, je me controler plus, just besoin de me défouler !
Je suis pas mechant, mais même ma patience a une limite.
Aprés a la sortie Constance me dit quand je pense devant elle, que j'ai bien jouer ou un truk du genre ! XD

Donc, voila voila, pour ma journée. ^^
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:23

Ca fait du bien, un peu d'action! T'es trop fort Zechs! \o/

Ca y est, j'ai vu Franck Dubosc... il est vraiment con! XD J'l'aime bien ce type! Et puis le film, Disco, était pas mal non plus... le moulinet de l'amour Laughing bref, c'était sympa! Sauf que la salle était bondée... on s'est retrouvés sur les marches... trop mal au cul... en plus y'avait un gars chelou avec nous, il avait 23 ans, il en faisait 16... et puis je sais pas ce qu'il avait, il faisait que me parler (il parlait beaucoup)!! Et il avait un rire trop bizarre, il faisait des blagues, et il était le seul à rire... c'était chiant. En plus je me suis retrouvée sur la marche côté de lui, il riait tout le temps! Et il se penchait vers moi pour me dire des trucs à chaque fois... bouh... c'est pour ça que je préfère aller au ciné toute seule.
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:26

Ouaiiiiis Zechounet se rebelle !!! xD
J'aurai bien aimé voir ça !!

Moi j'ai découvert un truc (que je soupconnais depuis longtemps mais bon xD): Y'a une relation entre Ryan Ross/Brendon Urie (panic! at the disco) preuve en image ? enfin video ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ftLokrXn43g
Surtout pour Eo, xD Jsais pas si t'aime panic! mais moi j'les trouve SO CUUUUUTE !!!! Ryan/Brendon.... Beau couple !!! Mais... ET MOI ALORS ???? RYAN MA TIL OUBLIER ? ET BRENDON M'AS-T-IL OUBLIER AUSSI ??? xD Bah Brendon apparement a flashé sur Ryan : ( Mais j'ai remarqué que parfois Ryan recule avec the bisous, il pense a moi, qui suit pas avec eux a ce moment la... KYYYYA RYAN JE TAIIIIMEUH !!! AL'OVIOU RYAN !!! )[/size]

Nan j'ai rien d'autre a dire today xD
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

XD les filles. ^^

Moi j'ai à dire que les pochettes du new single d'Ayu qui sortira le 8 Avril sont so beautiful ! *w* Ici
Rien que pour la cover me faut se single ! >.<

Sinon, j'ai faillie fair du yaoi en direct live pdt la 2eme heur de math cette aprem ! XD
Sa a commencer quand Flo dit si je fait un bizou à Simon il vien en string leopard pour le carnaval (qui est repouser au 28 dit en passant). Donc, Simon se laisse faire, sur la joue. Pi aprés Flo sors que si j'emballe Simon, il nous donne du fric ! XD (ou un truk du genre).
Mais la Simon a pas voulue ! >.< Bouh le mechant ! Il a même pas voulue un simple bizou sur les levres ! XD

(M'enfin, je suis quand même satisfait un peu ! XD
Certain comprendron, dautre pas ^^").
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:06

Il va vraiment venir en string leopard? Laughing
Ah le méchant Simon... un petit bisou, c'est rien!
Y'a des mecs dans ma classe qui jouent les gays parfois, bon ils s'embrassent que sur la joue, mais ils se sautent toujours dans les bras et tout... puis une fois en anglais, on devait décrire notre comportement avec famille, amis et tout, puis y'avait avec petite copine, ou petit copain aussi... et là, y'a un gars qui se porte volontaire et il fait : "Donc... with my boyfriend... " y'en a un autre qui répond "Ah merde! On est découvert..."
Sinon, j'ai une amie qui en rate pas une pour me tripoter les seins...
Ah, c'est si beau deux garçons qui s'embrassent... du yaoi en direct live! C'est magnifique! (t'aurais du l'embrasser à son insu... *SBAAF*)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

nan, il va venir en chemise hawaienne et tout ! XD

Eo a écrit:
Sinon, j'ai une amie qui en rate pas une pour me tripoter les seins...
Ais-je bien lu ? XD

Voui, j'aurai du juste pour le fun. Mais t'imagine si on se faiser capter par le prof ? XD Ou Macha qui était au tableau. Javoue que cela me déplairai pas, mais pas devant tous le monde, et surtout s'il veu pas.

Sinon ate d'emrasser ma chiwi aussi ! *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 27 Icon_minitime

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant