| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 4 Nov - 21:23 | |
| XD moi j'ai pas captée qu'elle tombait ni rien car elle était derrière moi sa surprent trop quand tu te sens tomber en arrière alors que tu n'as rien fait^^ | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 13 Nov - 23:07 | |
| Youpla boum!
Y'a tellement de choses qui ont changées depuis que je ne suis pas venue... Premièrement aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, le jour de mon anniversaire. Mais ce n'est pas pour cela qu'il est beau... C'est parce que je suis officiellement fiancée avec mon boyfriend =) D'ailleurs en parlant de ça, j'ai quelque-chose d'autre à vous anoncer...
Aujourd'hui, moi, la petite Plumy décide, du haut de mes 15 ans, de prendre pour femme ma drogue, ma doudou, ma best, ma Mathilde. Et oui c'est une annonce oficielle de mariage que vous lisez! Vous aurez droit à plus de précision quand nous aurons fixé la date de la cérémonie et que nous aurons acheté les bagues. Merciii de votre attention,
Je t'aime ma future femme <3 | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 1:20 | |
| Mais... je suis déjà mariée à Vialyne, et même qu'on aura deux enfants (voir plus u.u), ce serait la tromper que de t'épouser... Vialy ma chérie ne t'en fais pas, je n'y suis pour rien dans cette histoire, c'est l'autre folle qui est responsable. Je ne te tromperai jamais! Fais moi confiance! Blaque (?) à part, regardez ça : ça. Snape, Snape, Severus Snape! | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 16:04 | |
| J'ai trop capté tout ce qu'a dis plumy Au fait Joyeux anniv en retard^^
Trop mortel le truc!!! avec voldy a la fin^^ | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 18:11 | |
| Je déteste qu'on me traîte de menteuse, je déteste qu'on me déteste. Je déteste qu'on me raconte des blagues qui ne me font pas rire, je déteste être incomprise. JE DETESTE QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE =@
Tchuss' | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 19:14 | |
| euuuh, Plumy...? ^^'
(et Dumby qui se met à poil mdrr) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 19:30 | |
| Qu'est ce qu'y y'a plumyy ?? vive dumby a poil = D sexyy comme sa xD Maintenant j'ai la chanson dans la tete xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 20:00 | |
| - Plumy a écrit:
- JE DETESTE QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE =@
Pauvre chérie... Bréf', moi non plus j'ai pas tous compris son délire, mais bon c'est pas grave ! XD Bon anniv' quand même ! ^^ | |
|
| |
Plumy Chieuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 22:25 | |
| Plumy elle en a marre qu'on se foute de sa gueule et qu'on qualifie ce qu'elle dit de "délire". | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 22:28 | |
| Ok, mais t'as dis ça par rapport à quoi? | |
|
| |
Plumy Chieuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 22:36 | |
| Par rapport à ce que t'as dit et à ce que Zechs a dit. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 23:13 | |
| Aaah mais je déconnais, c'est vrai que je suis mariée avec Vialyne alors je voulais dire un truc marrant (mais l'était-ce vraiment?) ^^' | |
|
| |
Plumy Chieuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 23:19 | |
| Dans ce cas fallait le dire plus tôt pour pas que je me casse le cul à faire une annonce. J'avais vraiment pas besoin de me ridiculiser... Je viens de me casser la gueule en beauté. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 23:39 | |
| Mais nooon! Si Vialy l'accepte tu seras ma maitresse, ok? On est un couple libre après tout elle et moi... (mais pourquoi je trompe ma femme avec un autre femme, hein? Hommes, où êtes-vous? *SBAAF*) Pis quand tu m'as dis que t'allais faire une 'annonce' sur msn, j'avais oublié Vialyne (pardon chérie), enfin c'est qu'un trip comme un autre de toute façon... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 23:54 | |
| Relax Plumy, c'est pas méchant se que j'ai dit, faut pas mal le prendre. ^^" J'ai dit ça, parceque y'aura toujours des gens pour critiquer les autre et on y peut rien. Que veut, le monde est ainsi fait.
Bréf, demain séance de matage de filles en sport ! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Nov - 23:58 | |
| Zeeechs, sale pervers u.u' | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 15 Nov - 0:07 | |
| Bah quoi ? Je me fait chié moi ! XD Alors avec un pote, on prend la fiche ou ya les figures (on fait gym) et on fait genre on réfléchie, mais en faite on parle et on matte ! ^^
Et puis, dit que je suis un pervers par toi, ça me ferai presque rire ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 15 Nov - 0:13 | |
| Oui c'est sûr, je ne suis pas la mieux placée pour dire ça... xD | |
|
| |
Plumy Chieuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 16 Nov - 16:15 | |
| Oui je ferme ma gueule, comme d'habitude... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 17 Nov - 0:22 | |
| Un peu hors-sujet la, mais bon c'est pas grave, je t'en veu pas. ^^
Pour se qui est du mattage, a un moment on avait une bonne vue ! XD (J'insiste sur le "bonne vue" ^^).
Sinon, rien de spécial a dire... Si se n'est que j'ai eu un controle des S.V.T se matin ! >.< | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 17 Nov - 1:22 | |
| Et moi un de maths cet aprem, fait chier ce théorème de Pytagore uu' Bonne vue tu dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 17 Nov - 12:01 | |
| J'aime pas trop sa moi!!! Zechs je te fais la gueule!
Moi pas envie d'aller en cours ce matin c'est trop nul | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 17 Nov - 18:38 | |
| - Naminé a écrit:
- Bonne vue tu dis?
Klaire, même sans les lunettes je voyais ! MDR Vive les décolté (avec les filles, qui on se qu'il faut sinon c'est pas drole XD), mais la prof de sport a dit, qu'il faiser froi et que les filles devait plus en mettes. >.< Non mais, de quoi elle se melle elle hein ? XD Rolala, t'as pas d'humour Elo. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 17 Nov - 20:14 | |
| Nan tu es pas gentil tu le garde pour toi tes affaires de matages et décoltés bien garnis. Edit : Ce soir j'ai mangé du ramen croooo bon j'en veux encore!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Nov - 1:46 | |
| Se soir j'ai fait un render de ma catgirl musclé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|