| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 27 Nov - 13:56 | |
| Malade ??? Rooo >< Sa tombe bien moi aussi xD qu'est ce que t'a ? la connerie aigue ? xD c moi qui t'es contaminer hein >< xD nan moi j'ai un rhume + je tousse et j'ai mal a la gorge >< ( mais je suis quand meme atteinte de la connerie aigue hein je précise xD attention, hyper contagieux cte maladie xD) Jsuis de bonne humeur aujourd'hui !!!!! =D vous aller surement ( sinon je vous force de toute fason xD) me demander pourquoi, et bien je vais répondre a votre question si importante : Et bien j'en sais rien, jme suis levé ce matin de mauvaise humeur ( comme tout les matin) et je suis arrivé a l'école un peu mieu ( parce que j'avai plus la tete dans le c*l xD) et apres, ptage de cable powaaaa =D XD J J'suis trop une folle dans ma tête =D xD Et Elo 6/20 ?? BRAVOOOOO !! c une super note sa xD moi j'ai eu 3.5 >< mais c'était sur 4 mdrr ( ptite interro surprise sur la réciproque de Thales, trop simple, j'ai juste fait une erreur trop con, j'ai multiplié 2longeurs au lieu de les additioné xD mais j'avai juste le reste quand meme xDjsuis trop douée c'est pour sa xD moi ? jme vante ? Naaaan pas du tout lol) | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 27 Nov - 20:43 | |
| Lol moi j'aussi eu un 4.75 sur 5 en physique^^ (elle aurais pu mettre 5.!!) Merci zechs d'être gentil avec moi et de me consoler sa fait toujours plaisir et aplodisont n'existe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 28 Nov - 17:24 | |
| Olalaa si vous saviez, j'en peu plus la ='( c'est trop horrible ce qui est arriver, c fini, ma vie est fichu, je veux mourir Je sort plus avec mon (ex)copain, et cette fois c sur, je sais que ce qu'il a fait c hoorible, que je pourrai dire que c'est un salaud, mais je l'aime toujours c trop horrible ,j'en peu plus de pleurer a cause de sa ='( J'ai plus envie de rien a part de mourir Parce que sans lui, ma vie n'a pas de sens | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 28 Nov - 18:12 | |
| Bon il faut que je te parle sur msn toi alors car c'est pas la forme du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 28 Nov - 21:11 | |
| Bah moi je veux bien parler, mais tu pourras pas m'aider ... C'est impossible de me réconforter, tu serai pas la 1ere a essayer J-4 [ avant de voir Plumy ]
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| Ma petite Al'... Tu sais ce que je t'ai dis, je ne reviendrai pas dessus. Quelle que soit ta décision, sache que je t'aime fort et qu'une partie de mon coeur sera déchirée si tu t'en vas | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Déc - 19:31 | |
| Bah moi rien de spé j'ai acheté le sapin de nowel avec ma mère et vlà | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Déc - 14:12 | |
| Sapin de Nowel ?? Moi sa fait depuis que je suis née qu'on a le meme, on l'avais meme deja avant, et il est toujours aussi bien ^^ xD c'est un faux mdrr
Tout le monde met un sapin chez soi ou y'en a qui font pass ?? Parce que j'aimerai bien qu'on mette des photos de notre sapin jveu voir comment vous l'avez décoré xD
Et sinon j'ai plus envie de mourir (pour l'instant) et hier ournée géniale, j'ai enfin vu Plumy =D Et on va se revoir pour allé au ciné =D Photo de Plumy et moi : ~~>LA<~~ Photo de groupe (dans l'ordre : Julie, Coralie, Margaux, Plumy, moi, et Jean-Paul le chiwi a Plumy ^^ Me suis pas trompé hein Gustina ? xD): ~~> ICI < | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Déc - 14:26 | |
| xD trop bien des photowwww !! moi j'en prendrais de mon sapin si tu veux cette anée il est tout blanc^^ Alissa je me rapellais même plus que tu avais des lunnettes XD | |
|
| |
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Déc - 16:03 | |
| J'adore ta coupe de cheveux Al', trop génial !
Bon par contre, vive les yeux rouge ! XD
Ok dac pour le sapin, je prendrai le famialle et le mien perso. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Déc - 17:12 | |
| Moi peut-être que je vais en voir un mini genre 20cm pour dans ma chambre XD Ouai c'est vrai que ta coupe est bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Déc - 23:57 | |
| Mercii ^^ mais mes cheveux sont trop long, surtout derrière, faut que je les recoupe. Pour les yeux rouges, en meme temps, quand y fait noir, tu met un flash, et le flash, se rend les yeux rouge x) Moi j'ai pas de sapin rien que n'a moiiii >.< xD | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 3 Déc - 19:39 | |
| Oh c'était génial cet après-midi là =D Pour l'ordre des personnes tu t'es pas trompée ma petite Al' ^^ Vivement le cinoch à deux xD "Et personne ne bouge dans la tribu des yeux rouges" Fallait que je le sorte X'Day | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 3 Déc - 23:11 | |
| mdr alala J'aurais trop aimé être là moi aussi dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 3 Déc - 23:40 | |
| Bah tant pis, mais quand on pourra, on viendra vous voir, tous !! =D Et puis... Et puis c tout xD on viendra, tout le monde s'incrustera chez l'apprenti pervers pedophile (pouquoi chez lui ? Ché pas, pour le faire chié xD) et on se verra tous =D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Déc - 19:35 | |
| Nan c'est pas assez grand chez moi. On viendra plutôt chez toi, Al'. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Déc - 23:24 | |
| Moi je vais partout, du moment qu'il y a de la bouffe... (ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette rubrique, fallait que je dise un truc. xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 5 Déc - 18:00 | |
| Lol t'inqquiète Al' va prévoir pleins de bouffe pour nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 5 Déc - 23:59 | |
| Ouais Ok tout le monde chez moi =D j'vous attends =D Et tkt Nami' y'en aura d'la bouffe, dans une famille comme la mienne, y'en a toujours xD ( en plus mon pere etait cuisinier dans l'ex resto de ma grand mere... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 6 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 7 Déc - 23:29 | |
| Ouais, y'en reste plus de 4pots dans la cave si sa vous interesse de savoir =D xD Je suis DEGOUTEE !! J'étais sensé partir en Alsace tout le week end, et finalement j'y vais pas =( sniiiif + On rajoute a sa une engeulade avec une de mes meilleures amies, La totale quoi , elle croit que je la prend pour bouche trou depuis le debut, que je lui ai raconté que des conneries a propos de son ex, ... Braif, l'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 8 Déc - 15:54 | |
| La merde quoi et bien moi ce soir je vais a un nanniversaire d'un amie qui va avoir 30 ans la merde y'aura aucun jeune mimi ou touffu chui deg | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 8 Déc - 18:27 | |
| En même temps qui voudrai d'une rouquine qua des cheveux blanc, et les yeux même pas vert ? (Mis à part moi, cela va sans dire ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|