| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 26 Sep - 18:46 | |
| Réve, ma grande rouquine chérie, j'économise pour la PS3, moi ! ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| |
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 27 Sep - 19:11 | |
| Tkt jle forcerait Tu verra, quand on viendra tu aura PLEIN de cadeaux xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 27 Sep - 22:39 | |
| Comme de toute façon, je doute qu'on aille a Paris dans les prochain jours ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 28 Sep - 12:38 | |
| Ouais mais moi je veu y aller >.< Alors on y va !!! mdrr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 28 Sep - 22:09 | |
| Moi aussin je veu y aller, faudra aller visité, le Louvre, la Tour Eiffel, et Versaille (bon ok, c'est pas dans Paris, mais c'est pas loin ! XD). | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 28 Sep - 22:43 | |
| et bien le Louvre tu veux visiter quoi??XD parceque là il faut prendre plusieur jours si tu veux tout voir et encore faut marcher vite^^ la tour Eiffel c'est bofbof tu prends un ascenseur ou les marches comme tu veux et puis tu vois de haut tu rammène un porte-clé ou une tout Eiffel avec du sable pour bains dedans et vlà (moi j'ai descendu par les marches et bien après on a le tournis) j'espère que tu le forceras ali!! et sa veut dire quoi on ira pas dans les prochains jours?sa veut dire que lorsque tu iras a Paris tu seras plus avec moi? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 28 Sep - 23:32 | |
| De toute façon, il na jamais était question, que j'aille a Paris, avec toi ! Je vai y aller avec Ali. ^^
J'ai pas l'intention, de te quité, tu me raconte quoi la ? -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 29 Sep - 15:02 | |
| Il va aller a Paris avec moi, et on te retrouvera la bas en fait ^_^ xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 29 Sep - 16:32 | |
| Deux filles, rien que pour moi, cool ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 29 Sep - 17:12 | |
| Nan une seule, mais u viens juste me chercher, moi et mon chiwi xD hors de question que je reste avec un ptit apprenti pédophile toute seule !! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 29 Sep - 22:09 | |
| XD masi j'ai jamais dit que je venais zechs je t'ai juste fait par de mon expérience!! XD en gros tu vas te retrouver tout seul car ali pars avec son chiwi et moi je viens pas^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 30 Sep - 0:21 | |
| Pas grave, je peu trés bien visité, tous les monument cité plus haut, tous seul ! - Elo a écrit:
- XD masi j'ai jamais dit que je venais zechs je t'ai juste fait par de mon expérience!!
Genre, t'es déjà allais au Louvre ? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 30 Sep - 13:36 | |
| C'est quoi ces drôles de projets que vous faites? Vous vous inventez une vie imaginaire? *ZBAFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 30 Sep - 14:33 | |
| bah oui tu me crois moi pas?excuse moi d'avoir une tante quime traine partout enfin n'empêche que grâce a elle j'ai pu visiter la gallerie grecque et egyptienne. pourquoi tu crois que je ne suis jamais allée au Louvre y'a rien d'extraordinaire a y aller tu sais. oui on s'invente une vie imaginaire qui si sa se trouve va bientôt prendre fin ogg | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 30 Sep - 15:29 | |
| Moi j'y suis jamais allé au Louvre... (emmenez-moi avec vous! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 30 Sep - 15:51 | |
| demande a zechs c'est lui le futur conducteur (enfin va falloir qu'il achète un minibus!!) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 30 Sep - 16:40 | |
| Nan, mais j'étais pasablement énnerver hier soir. Tu y es presque Elo, je veu une mini décapotable ! - Elo a écrit:
- oui on s'invente une vie imaginaire qui si sa se trouve va bientôt prendre fin ogg
Bah quoi ? Il t'amuses plus, notre trip avec Al' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 1 Oct - 17:29 | |
| a nan pas du tout mais hier quand j'ai dis sa j'étais pas forcément très heureuse^^ haha mon papounet a une 207cc tu lui empruntera enfin s'il veut bien te prêter son joujou^^ mais c'est pas pratique en plus si tu emmènes eo et ali y'en a une qui va être toute sérrée derrière et puis le coffre est assez grand mais comme vous allé acheter pleins de truks sa ne rentrera pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 1 Oct - 19:32 | |
| nan finalement j'irai seule ... j'ai comme l'impression que sa va plus bien du tout entre lui et moi, j'ai l'impression qu'il m'évite, ... si vous voulé que jvous raconte, c msn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 1 Oct - 20:32 | |
| Moi je veux pas t'es pas co -_-' a bon tu crois?nan tu c'est les mecs c'est super lunatiques t'y peut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 2 Oct - 12:22 | |
| na mais la jsais pas, il me dit le contraire et tout, mais jsais pas y'a un truk qui me gene la dedans ... jte dirait quoi quand on sera sur msn ( quand jsais pas, mais on verra) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 2 Oct - 17:26 | |
| oki on vera sa alors^^ et bien a ma prochaine connexcion alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Ouais ^__^ bon sa s'est un peu arrangé, maisbon, si vous voulez les détails quand meme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 3 Oct - 16:17 | |
| XD ouais les détails je sais pas si je me co cette aprem j'ai trouvé un super jeu sur PC alors je vais faire mumuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|