| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 24 Oct - 20:02 | |
| heu les filles en sueur toutes rouges je vois pas ce qu'il y a de bien encore a la piscine je veux bien mais là^^ nan je come pas tu es pas gentil avec moi! *sniff sniff* | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 25 Oct - 13:06 | |
| Ouais c pas ... ché pas y'a mieu quoi XD C AUJOURDHUIIIIEUH xD trop pas envie mais sinon le reste de l'aprem sera GENAIL vu que je cour t en 1er, alr apres j'ai tt le reste de l'aprem jvai MECLATEEERRRRR !! =D XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 25 Oct - 13:37 | |
| XD fait pas trop de bêtises non plus ali^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 25 Oct - 14:31 | |
| Pfff meme si j'en fait tfason les profs te voit pas, tout le monde regarde les autre qui courent XD et les prof sont un peu partout sur le parcours pour surveiller XD En fait faut qu'on fasse : ( magnifik dessin fait avec la main droite sur l'ordi alors que je rapelle que je suis gauchere !) https://servimg.com/view/11468524/56 WALAA XD bon je précise que les traits vert clair, c de l'herbe, et j'ai pas dessiner es fleurs mais des arbres XD et le terrain 1, j'ai fait le sable rouge dedans XD Nous on court ou c le trait orange XD Bon allé c l'heure d'aller courir pour moi bientot, jvai me préparer XD jvous diré combien jsuis arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 25 Oct - 18:28 | |
| c'est très bien fait et puis les gauchères c'est les meilleures d'abord :p
j'espère que tu as fait dans les 15 sinon sa ne va pas le faire! cet aprem manipulation pour l'adn avc un oignon j'ai les mains qui puent je me les suis lavée 5 fois et l'odeur reste !c'est déprimant! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 25 Oct - 18:59 | |
| LE CROSS C GENIALLLLLEEEUHHH (sauf quand tu court >___>'') Jsuis arrivé dans les 40-50 / plus de 100-150 a peu pres XD Sa va encore ^^ Et j'ai passé TOUTE l'aprem a déliré comme pas possible avec mes copine et mon copain XD elle arreter pas dme maltraiter ( chatouillage XD) et lui y leur faisait la meme chose XD a la fin, 2de mes pote elle se metté a danser, on compté les gens qu'arrivé ( "toi t 3590425" XD ) , on m'a peté ma bouteille d'eau, elle a fait la longueur d'un terrain en roulant par terre XD, et jvous laisse le plaisir d'imaginer le reste de ce qui c passé, mais franchement, j'ai adoré le cross l'année dernière mais cette année... IMPOSSIBLE DE FAIRE MIEU !! et plus marrant XD j'en avait mal au ventre Par contre apres avoir couru bah j'avai envi de vomir, la tete qui tourné, j'marché plus droit, j'avai faim de Mars, soif de coca et d'eau et de sirop,et a la fin jsuis arrivé y m'on tous fait " waaaaiiiii Allisoonnnn !!!! " alors que j'avai fini XD BRAIF : aprem G E N I A L I S S I M E !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| j'avoue que l'après cross c'est toujours super bien avec les potes^^ moi après un trop long footins j'ai aussi mal a la tête masi par contre je vomi vraiment (voir stage de vichy escrime la torture) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 26 Oct - 12:40 | |
| HELLOWWWW LE MONDEEEE !!! Devinez quoi ??? Ptetre ce soir concert de TH !!!! (peut etre >__>'' faut que mon pere soit Ok donc pas gagné) mais j'vai me débrouille XD Bon je vous diré si j'ai pu y aller ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 26 Oct - 13:35 | |
| oki tu nous diras moi même si on me donnerais des places ce n'est pas que j'y aille XD matinée de merde en gym je sens qu'a la fin des 6 séances je vais avoir une vieille note!! on doit faire la roue ,le poirier, et tout moi je sais oas faire (ou alors a moitié XD) les roulads avant sa va les arrières j'en fait pas sa me fait trop mal au cou un truk de malade et les barres asymétriques c'est crooo dure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 26 Oct - 19:05 | |
| J'y vais pass ='''''( La fille qui voulé que j'aille avec elle, qui avait une place en trop, l'a passé a qqn d'autre ='( Jsuis troooop deg, le prochain concert de th, de killerpilze ou nevada tan , si je peu pas y aller JE PETE UN CABLE !!!!! a chaque fois que je veu aller a un concert jpeu pas !!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 26 Oct - 19:25 | |
| ouais je te comprends sur ce point mais dis-toi que mon premier concert je l'ai eu qu'au mois de juin de cette année alors patience et tu iras a un concert^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 28 Oct - 16:18 | |
| Ouais mais je voulais aller a ce concert la !! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 29 Oct - 13:28 | |
| T'en fait va, tu finira par aller a un concert des TH ! ^^
Kiaaaaaaaaaaaaaa Elo vien demain soir, demain soir !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 31 Oct - 16:15 | |
| ZOYEUX NHALLOWEEN A TOUSSSEUUUHHH !!!! =D j'aime halloween =D tout le monde qui vient de demader des bonbons, et toi tu leur montre, prete a leur donner et tu leur fait au ptit gosse" a nan jlé garde" XD nan jdec jfait pas sa, j'aime pas les bonbons XD Braiiiiif , 1000 Meere est TROP GENIALEEEUUhh ( new chanson de TH pour les incultes XD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 31 Oct - 21:42 | |
| Pfff Vive Ayu !
Journnée trop crevante, Elo est sous la douche, alors je fait un chtit coucou. ^^
Tous ça pour trouver une paire de converse ! XD Qu'on a pas trouvai d'ailleure ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Joyeux nhalloween a toi aussi ali^^ moi aussi je fais un tour pendant la douche de monsieur^^
trouvé pas trouvai^^
ouais tu saoule c'est de ta faute si on a pas pu en prendre ! Ali il me martirise ! on a fait Eram ,Gémo ,Leclerc (pas sa taille) ensuite on a fait un tour a Gifi pour le fun puis a Jardiland et enfin Intermarchet et Chausse Expo!!!! on a trop marché j'ai mal aux jambes c'est horrible!!
Ce soir lookage de silent hill^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Nov - 13:24 | |
| XD moi hier j'ai fait le tour de ma ville et en entier presque fois XD onc moi auss ij'avai mal ax jambes XD et aujourd'hui ... PATINOIREEUUUHHH vai me casser ma geuleeeuhhh =D xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Nov - 19:19 | |
| Pourquoi ta mére, n'a t-elle pas oublier, que c'était aujourd'hui qu'il faller venir te chercher ?
Enfin brèf, la prochaine fois c'est moi qui vien. Dis, je serai obliger de faire la vaiselle, ou mettre/débarasser la table ? XD
J'ai mal au muscle du bras droit ! >.<
Chtit Résumer :
On as trop galérai, Mercredi aprem, pour trouver une pair de converse ! XD Je l'ai fait trop marcher, la pauvre, d'ailleure on pas trouver de converse, je vouler pas de fausse, et celle qui me plaiser c'était du 44. >.< Il était 17h, toujours dehors, à Intermarcher Elo à acheter des petit pain, et des gateux apéro ! XD On a manger un peu de petit pain sur la route. Le soir Aprés lookage de Silent Hill, morfalage de Monster Munch ! XD
Jeudi aprem, promenade dans les jardin de Sain Jean, devant Le Loire, un peu frisquer mais bon. Petite pause sur un ban, on a vue un pécheur le pauvre, faller du courage. Ensuite retour dans le centre, de ma ville le salon de thé était fermer, go boulengerie, j'ai pris un beignet à la framboise (ou fraise) pour moi, éclaire au choco pour Elo. On est aller manger ça dans le squar. Nous revoila repartie, un fois manger nos gateaux On arrive près de chez moi, je propose d'aller dans un autre boulengeri, je conner le fils, cette fois ci croissan au beure pour moi, et pain au choco pour Elo (bizoux au gout de chocolat ! XD). Je lui montre mon ancienne prison (collége). Puis on rentre. La elle me joue de la gratte, trop bien j'ai beaucoup aimer. Même si j'ai pas reconnue Ella elle l'a ! XD Crepe au diner ! Miam !
Et enfin aujourd'hui lever à 10h30 environ, franchement avec elle, je me suis lever vachement tard ces 3 jours, mais bon pas grave, sa valler le coup. Donc, petit déj, vers 10h40, trop pas l'abitude, j'ai casi rien manger se midi pas faim, même pas eu la force de finir mon streak acher. Ensuite on aller rapidos à la librérie pour m'acheter Harry Potter et des mangas, me reste 5 euros, je pourai pas acheter mes autre se mois ci, dieu merci, la dame me les garde. On rentre séance de bizoux, brèf' ! ^^ Puis on entend l'interphone. Je racompagne Elo, porte sa valise, sa mére rentre dans la voiture pour nous laiser nous dire aurevoir. Et voila...
Moraliter : vive les bizoux au gout de chocolat ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Nov - 22:03 | |
| alors je ne vais pas tout redire ce que j'ai di sur lovefullmetal parce que ma mère a une mémoire infaillible elle n'oublie jamais rien sauf de m'emmener chez toi XD alors nan tu ne feras pas la vaisselle on a un lave-vaisselle^^ et puis nan je mettrais et débarasserai la table seule avec mon tit' frère va handicapé ! Pourquoi tu as mal aux bras tu as fait trop de muscu ?!mdr sa serais trop beau pour être vrai^^ dis-moi tu es sur que tu as mal aux muscles parce que moi j'ai pas trouvé les muscles de ton bras XD je me casse ok!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Nov - 22:38 | |
| - Fille sauvage a écrit:
- parce que ma mère a une mémoire infaillible elle n'oublie jamais rien sauf de m'emmener chez toi XD
C'est assez problématique ça ! XD - Fille sauvage a écrit:
- Pourquoi tu as mal aux bras tu as fait trop de muscu ?!mdr sa serais trop beau pour être vrai^^
Je ferai de la muscu, lorsque toi tu feras minimum 95 D ! ^^ Voui, j'ai mal au muscle, tu sais quand tu ma écraser le bras ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Nov - 12:56 | |
| nan je t'ai pas écrasé le bras c'est toi qui voulait le mettre sous ma nuque alors hein !et puis qui est-ce qui s'accoudait tout le temps sur le coté ?je me demande bien | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Nov - 13:38 | |
| XD j'était pas la pour vérifié mais jsuis sure que Winwin a raison et que c ta faute Nik' XD Diiite vous savez quoi ?? me suis meme pas cassé la geule a la patinoire hier !! =D enfin j'ai failli mais jsuis pas tombé =D Par contre le freinage reste a voir XD foncé dans la rembarde sa fait mal mdrr et vous savez quoi d'autre ??? hier y'avai la Star Ac' sur TF1 j'ai regardé y'a Avril Lavigne qu'est venue chanté " when you're gone" avec son micro rose XD et y'a un putain de bow goss a la star ac XD ( le seul truk ki fait que j'ai envi de regarder cette emission, c'est lui X'D ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Nan, c'est pas ma faute, c'est elle qui ma écraser ! XD Mais pas grave ça va mieu. Enfin, ormis ça et les cheveux dans la bouche, c'était génial ! ^^ (Surtout les bizoux gout chocolat ! ^^).
Regarder la Stra ac' ?! Que la honte soi sur toi Al', peu importe le motife. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Nov - 16:07 | |
| XD merci ali de me soutenir contre le mensonge :p
Moi je ne look pas la star ac' j'ai looké une année je l'avoue c'était la deuxième saison mais c'était tellement nul que j'ai arrêté^^ tant mieux si tu mattes des bow goss^^
oui c'est sur que les freinage a la patinoire c'est pas top. Moi l'année derière je me suis gamélée qu'une fois a cause de yunyun elle étai en train de tomber et il a fallu qu'elle s'accroche a moi bien sur! XD j'avais mal aux fesses après ! Les cheveux j'y peux rien tu veux que je les gardent longs mais après sa te gènes alors il faudrais savoir un peu ce que tu veux^^ et puis tu avais qu'a utiliser tes mains pour les prendre avant que je t'embrasse na! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Nan mais la star ac c troooop trooop nul mais j'ai juste mater le mec c tout XD j'ai pas looké sinon XD ( enfin j'ai juste mater pendant la pub de NCIS xD ) XD moi ma soeur a failli faire la meme chose la dernière fois, elle allait tombé et elle a voulu s'accrocher a moi, alors j'suis partie pour pas qu'elle m'attrape XD sinon mon pauvre ptit derrière aurait eu mal XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|