| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 20:23 | |
| Oué cette chanson d'X Japan est super. ^^
Journnée déjà binetôt fini... | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Mar - 13:27 | |
| Moi jconnaissai The GazettE que de nom et hier quand Zechs y m'en a reparlé j'ai écouté, pi c trop bien *w* x) et pour une fois Eo... je confirme que les mecs sont canons *w* (pour une fois nous avons les meme gout xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Mar - 15:15 | |
| Oué ils sont mignon, mais bon ya mieu quand même.
Euh, rien de spécial a raconter, relativement ennervé. Journée foutue en l'air, comme si la semaine était déjà pas assez chiante, maintenat faut qu'on me gonfle le Week End en plus. -_-
Bonne journnée à tous, bizoux. | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Mar - 18:50 | |
| Ca va mieu la. ^^
Bref, je veux pas aller en cour demain ! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 2 Mar - 21:04 | |
| DEMAIN REPRISE DES COUUUUURS : ( Sinon j'ai fait un beautiful truk pour mon projet d'art plastique !!! : D Jsuis fiere de moi xD j'mettrai ptetre des pixs de mon truc ... plus tard xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 3 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 3 Mar - 23:01 | |
| Ma journnée fut pourrie, mais bon, voir sur msn pour en parler si vous voulez. Je tien aussi à dir que je compatie pour un pote que j'aime beaucoup : Max, qui c'est fait larguer aujourd'hui (le jour de son annv' ^^").
Mais depuis que je suis rentré ça va mieu dit donc ! ^^ Ma mére ma commander mon coplay, et ma re-abo à wow. Et puis je vai voir certainement ma belle se WE ! ^^
Cela nous fera du bien à tout les deux, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 3 Mar - 23:59 | |
| magnifique. Moi ? Journée génial pour une reprise. Fin de journée ? Pourrie mais a un point vous pouvez pas imaginer --" Au fait Mathilde, pourquoi tu répond jamais sur msn ?? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 0:16 | |
| Ben, en fait, ma session se met automatiquement sur l'ordi de ma mère, mais comme elle est toujours dessus et qu'elle me dit pas quand quelqu'un me parle, ben... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 0:27 | |
| aaa oki xD donc en fait je parle TOUT le temps dans le vide --' | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 19:46 | |
| Journnée... Passable (très) on va dir. Je suis très reserver pour passer en 1L. Et je suis désagréable, oui franchement c'est sur je suis la tête à abatre moi ! Ah, et il parai que j'ai un mauvai écrie aussi (ou un truk du genre), ok je fait des faute, mais je mexprime toujours clairement dans les paragraphe et autre, c'est quoi se délire ?!
Il y a déjà bien lontemps que j'aver perdue ma motivation, mais alors la, je pense pas qu'elle va remonter en flêche... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 20:25 | |
| bon j'avais fait un petit discours mais internet a bugé alros bon tant pis pas de rediscours^^ Tout ce qui compte c'est que toi tu ne baisses pas les bras car tu sais de quoi tu es capable. Tu verras que le 3ème trimestre ira mieux. Hate de te voir la semaine prochaine *w* Journée bof on a été au ciné j'ai dormi voilà mdr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 20:42 | |
| Tu aurai pu refaire le discour feignace !
Pfff ne pas baisser les bras, le peu de courage qui me reste je l'utilise pour me lever le matin super tôt pour aller en cour ! Je verai bien se qui se passe dans les mois qui suive.
Se soir je vai jour a wow, puisque la vie réel est nul, fau bien s'ocuper... | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 20:48 | |
| Mauvais écrit, Zechs? Bah... quand tu "parles" et même quand t'écris des fics, moi je trouve que ça va quoi, certes tu fais pas mal de fautes mais...perso, je trouve que tu t'exprimes très bien comme ça... tchh'... te laisses pas abattre! (et si t'as pas envie de faire d'efforts, n'en fais pas, nah *SBAAF*)
Dernière édition par Lulubell le Mer 5 Mar - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 4 Mar - 23:40 | |
| ^^
Je suis conten de voir que je suis pas trop rouller à wow ! XD Vivement que ma Yeli chéri soi 70 (actuelement 64). | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 5 Mar - 16:01 | |
| ^^ Yeli chérie ? >.< c'est pas bon de rejouer a WoW mdr si sa te change les idées au moins c'est deja sa. Matinée euh voilà on passe j'ai une mini dissert a faire en espagnol et aussi en french pour jeudi et vendredi la flemme j'ai pas envieuhhh. Bon aprem a tous | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 5 Mar - 21:05 | |
| Bah oué c'est ma petite Yeli (Yelisaveta), le vrai diminutif c'est Yelisa, mais vue que tous le monde a toujour dit Yeli. J'ai même eu un droit a Yel, mais maintenat, si on me re apelle comme ça, je prendrai ça pour une inslute ! XD
Aprem simpatoche a l'anniv de Max.
Par contre ma salope de prof prinsipal a encor foutue une vie de classe Vendredi soir ! >.< | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 5 Mar - 21:06 | |
| Yelisaveta? (où tu vas chercher tous ces noms bizarres, toi?)
Vous savez quoi? Aujoud'hui j'suis restée habillée toute l'aprem! Ca faisait longtemps... (ces derniers jours je m'habillais pour quoi... 10 minutes, à tout casser? le temps d'aller m'acheter un manga et hop... et puis, je gardais mon haut de pij' et je mettais un gros manteau, je n'étais donc pas complètement fringuée...) et puis je me suis acheté le 6eme tome de Loveless, héhé! Ritsuka et Sôbi s'embrassent enfin (ça m'avait manqué dans le tome 5), les tomes 8 et 9 d'Angel Sanctuary aussi (j'ai pas vu Rochel d'ailleurs... il me manque! Katan aussi! mais bon, y'avait Raphaël et Mikanou, huhu ^ ^). En revanche, je désespère! J'ai regardé un animé bien sympathique hier, Tenshi ni Narumon, je trouvais ça bidon au début, mais finalement, c'était plutôt marrant alors j'ai regardé. Malheureusement, j'ai du m'arrêter à l'épisode 14 (j'aurais pu aller jusqu'au 16 mais les 2 épisodes qui me manquent on les trouve que sur IRC, et comme je comprends que dalle à ce truc, ben...) alors qu'il y en a 26 et que c'est justement la 2ème partie de l'animé qui est (très) intéressante. Avec le super couple Michaël/Raphaël !(tiens, comme dans AS...) du vrai yaoi bien prononcé... beeuh... pourquoi la team qui traduisait TNN a arrêté...? (bon en même temps, c'est pas de la tarte de traduire tous ces animés...) Je crois que je vais devoir regarder la suite en VOSTA... TT
(bon, oui je sais, on s'en fout...) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 5 Mar - 23:53 | |
| Yelisaveta, ça c'est d'un manga, pi j'aime les prenom pas banal. ^^
Cela me rapel que moi j'aver vue le 1 de Magical Pokaan en VOSTF, et la suite en VOSTA ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 6 Mar - 20:45 | |
| C'est quoi magical pokaan ? Moi j'ai RIEN a raconter xD J'dois faire un sujet d'art pla' sur GIMP alors que j'y connais rien, donc j'essaye d'apprendre la... C'est trop dur par rapport a Photofiltre, pi moi et les calques c'est pas mon trucs >__>" Mais y'a des trucs sur Photofiltre c'est IMPOSSIBLE a faire >< | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 7 Mar - 0:00 | |
| C'est ça.Journnée de cour pourave mais bon. Bientôt le WE ! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 7 Mar - 21:17 | |
| Youhouuuu! Je l'ai, je l'ai! "Color", le premier manga de la collection yaoi 2008 (Asuka), depuis le temps (quelques jours, en fait...) que je le guettais. Je suis contente, je l'ai dévoré. C'est mignon tout plein! Eiki Eiki et Taishi Zaou sont vraiment très douées, et encore plus quand elles collaborent ensemble. J'avais déjà adoré Princess Princess de Mikiyo Tsuda (le pseudo de Taishi Zaou pour ses mangas... disons... pour le jeune public), et là, je suis comblée! Bon, l'histoire va assez vite, il faut s'accrocher, mais c'est sympa... en revanche, j'ai quand même préféré Le jeu du chat et de la souris (celui là je pourrais le lire encore et encore). Par contre, j'étais toute gênée quand j'ai acheté Color (c'est un manga pour public averti...), je souriais nerveusement. Le vendeur d'Album m'a donné des bonbons qui était dans un... euh, truc où y'a des bonbons qui sort... en forme de Chopper, le renne dans One Piece... c'était très bon... donc bon, il a pas relevé, ça s'est passé tranquillement, j'avais vraiment pas de quoi être stressée. Bon maintenant, j'ai plus d'argent de poche jusqu'en Juin... bah, j'crois que j'ai fait de sacrés achats en un mois seulement, ça me fera pas de mal d'être fauchée un bon coup (faut que je gère mon argent au lieu de tout dépenser aussi vite...). Pourtant, je voudrais tellement la nouvelle édition d'X (de CLAMP), un peu plus de 7 euros pour deux tomes, si c'est pas génial ça... mais je prendrais mon mal en patience et attendrai le mois de Juin! (j'ai l'impression que ma vie tourne autour des mangas... ça doit être le cas. Mais y'en a qui crèvent de fin dans le monde et moi je pense qu'à m'acheter des mangas...)
Aaah! Ces temps-ci, à chaque fois que je poste dans ce topic, je fais des textes super longs où je parle de choses dont tout le monde se fiche (de mangas dont tout le monde se fiche)!
Bon doonc... joyeux week-end à vous! (joyeuse fin de vacances pour moi... 'faudrait que je pense à commencer mes devoirs... peut-être.) | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 7 Mar - 22:40 | |
| Peut-être que personne ne me prêtera attention mais peut importe. La Suède me manque, ma correspondante me manque, mon AUTRE vie me manque. C'était tellement bien de se réveiller le matin et de partager ma vie avec eux... C'était génial de parler anglais tous les jours, de rencontrer des gens aussi exceptionnels. Tout me manque, tout. Ma famille d'accueil que je considère aujourd'hui comme une seconde famille, ils ont été tellement adorables avec moi... Je les aime tellement, tellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|