| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Sep - 12:19 | |
| Oué, tu dancera avec moi ! XD
T'inquiete, on viendrai aussi a ton mariage. ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Sep - 13:16 | |
| ouai tous ensemble lol!!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Sep - 21:53 | |
| Au faite, si on a une fille je veu l'appeller Tamara. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 17 Sep - 14:07 | |
| Ca me fait penser .. Vialyne, quand on sera mariées et qu'on aura adopté un petit bout de chou, on l'appellera Sirius ou Remus? (et si on en adoptait 2?... *SBAAF*) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Sep - 12:35 | |
| ooooh vous voulez des gosse??? mwa jpourrai etre leur tata pinguin ??? xD le temps y passeeeeuuu viiiiite ( 8 ) sa fait depuis hier 5moiis xD et jsais vous vous en foutez mais pas mouuuaa xD et vous saviez que dansez la danse des canard ( c'est la danseu des canard, qui en sortant de la mare, se secouent le popotin et fin coin couin ptdrrr) sa aide pour les cour ? nous a chaque récré on le danse apres s'etre drogué xD (en connerie bien sur ^^ jsuis la fourniseuse mdrrr) Et oui voila pk je suis si folle, vous vous l'etes demander si longtemps, et bah vla la reponseeuu xD jme drogue a la connerie, je me soule avc de la connerie, je ... braif vous m'avez compris, jsuis dépendante a la mongolité xD Attention, l'abus de conneries est dangereux pour la santé mentale de ceu qui n'était pas un minimm gogole au départ, a consommer sans modération pour les plus grand mongole xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Sep - 13:38 | |
| T'abuses de la connerie Al', mais aussi des couleurs, j'ai mal aux yeux... *SBAAF* | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Sep - 18:54 | |
| xD nan mais tkt c'est juste comme sa pour les couleurs, jme suis éclatée xD encore un peu e pour ertaines phrases je mettai une couleur par mot xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Sep - 19:07 | |
| Mdr ! Ahalala Al, qu'est-ce qu'on va faire de toi... ^^ - Ali a écrit:
- A ouaiiiiiis ??? vazy raconteeee !! (enfin jpense plutot que tu va raconter au bon endroit pcq ici jcrois que c'est pas au bon endroit xD)
Bah, tu veu savoire quoi ? On c'est surtout connue, graçe au fofo d'Amoré. - Ali a écrit:
- et c'est du truk entouré en rouge que je parle xD
---> là, ce truk la, tu vois ?? le machin pour répondre xD <-- Ok dac mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Sep - 14:39 | |
| sa yéé ta compris !!!! bravooo !! xD
et c'est quoi le fow d'amoré ?? jle conné pas moi >.<
et vous pourrez rien faire de moi xD pas possible mdrr Faut pas s'inquiéter pour moi je m'éclate xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Sep - 17:24 | |
| c'est un fofo ur fullmetal qu'elle avait fait et là vu que y'avait pas trop de monde qui discutait et bien zechs et moi on s'est beaucoup parlé mais elle a supprimé ce fofo elle a refait un autre masi on s'est barré y'avait personne | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Sep - 18:59 | |
| aaaaa ok xD
troooop contenteeeeuuuhhh !!! devinez pk ????
... vous savez pas ? bah c'est normaaaal xD
lundi visite a verdun avc ma classe et celle d'une pote sa a etre géénial xD en plus jloupe 2h de fransais, 2h d'histoire, 1heure de SVT et surtout 1h de chimie avec ce prof que jpeu pas voir tellement y me soulee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Sep - 19:34 | |
| mdr trop la chance moi lundi je commence avec espagnol T_T | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Sep - 21:02 | |
| - Fleur de Lys a écrit:
- Ca me fait penser .. Vialyne, quand on sera mariées et qu'on aura adopté un petit bout de chou, on l'appellera Sirius ou Remus? (et si on en adoptait 2?... *SBAAF*)
bieeeen sur !! (par contre, on les adopte pas trop bébés, hein? j'ai pas super envie de passer ma vie à changer des couches ... ) and me, I'm so happy 'cause ... VOYAGE DES TERMINALES S EN DECEMBRE A ... PAAAARIIIIIS !!! youhouuuu ! Paris me voilààààà ... (ça vaaa etre sooo perfect ... !!! raaa j'suis trop mega exitée ! ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Sep - 23:17 | |
| Rassure moi Emma, et dit moi, que tu fait de l'ironie ! Parce-que sinon, être exsité pour aller a Paris...
Moi Lundi, je commence a 9h, par les math, je crois, pas sur ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Sep - 19:13 | |
| moi aussi normalement le lundi je commence par espagnol, mais sa me dérange pas j'aime bien l'espagnol ^^ moi j'ai jamais été a paris !! | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Sep - 20:47 | |
| de l'ironie, Zech' ? mais t'es barge, c'est trop l'eclate d'aller à Paris ! bien sur que j'suis sérieuse, et que j'suis super exitée : on part avec les 3 classes de terminales, sur 5 jours hors vacances scolaire (donc 5 jours de cours qui sauuutent !! ) avec un prof mega cool, qui nous laisse faire CE QU'ON VEUT (ou quasiment ... ) Putain, mais ça va etre la folie, t'imagine pas ! j'me languis trop, trop, trop !
(moi aussi j'aime bien l'espagnol ... c'est super facile au moins ! ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Sep - 22:06 | |
| Bah si tu le dit. ^^
Bof, j'aime pas l'espagnol, en plus la prof a un sourire trop faux cul ! >.< | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Sep - 22:19 | |
| Et la mienne, elle ne me laisse pas dormir tranquillement ..
Bref, elle a raison Zechs, 5 jours de cours qui sautent, le prof méga cool (il est beau au moins?) Paris.. cabaret de tous les délires* devrait sérieusement arrêter de regarder Notre Dame de Paris* c'est génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Sep - 16:48 | |
| tu m'étonnes 5 jours a Paris trop l'éclate!!!la chanceuuuxxx moi ma mère y va samedi prochain mais sans moi T_T tkt alissa zechs t'y emmèneras^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Sep - 18:55 | |
| Pourquoi, je l'emmenerai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 23 Sep - 13:01 | |
| tu veut pas m'emmener ???? O.O michant va !!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 23 Sep - 13:44 | |
| C'est pas ça, je veu bien. ^^ Mais je comprend pas, pourquoi Elo, a dit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 24 Sep - 19:37 | |
| et bien comme ça sa te feras sortir un peu et puis a Paris il y pleins de jolies boutique où ali ira et où tu m'acheteras pleins de cadeaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 25 Sep - 12:29 | |
| lol jolie boutique ... qu'est ce qu'il y a d'interressant chez moi... oo jverrai bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 26 Sep - 16:32 | |
| oui on verra bien^^ et puis si zechs t'emmène ali tu seras obligé de le forcer a m'acheter pleins de truks même s'il aime tu lui fait acheter quand même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|