| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 19 Oct - 13:47 | |
| Et bien avec ton imagination de pervers tu aurais pu deviner ce qui m'aurais motivé pour apprendre l'histoire masi vu que tu es plus con que d'ab ta pas capté tant pis pour toi^^
oui je confirme tu es d'un égocentrisme très accrue J-12 (pourquoi le heures passent-elles aussi lentement ?!) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 19 Oct - 19:34 | |
| Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites vous savez quoi ??? Vous aviez raison faut espéré !!!! ON ES RE ENSEMBLEEEUUUHHHH =D =D =D Wala c'est tout ce que j'ai a dire aujourrd'hui... a part que la prof d'histoire fait trop c*** elle nous a foutu un controle deducation civique alors que personne avait révisé >.< et puis voila rien a dire XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 19 Oct - 21:06 | |
| Tu m'expliqueras au tel Elo.
Cool pour toi, Al' ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 19 Oct - 22:25 | |
| TROP BIEN ALI!!!!!! et bien c'est cool tout est bien qui finit bien^^ (pour toi) journée de merde escrime de merde devoirs de merde la total en plus demain ma mère ne va pas a Paris alors j'espère quand même avoir mon ptit vieux de JM au tel. (pourquoi y'a des grèves de transport fais chier!!!c'est a cause de sa que les élèves de ma mère ne peuvent pas vnir pfff) | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 20 Oct - 10:40 | |
| AA ta mere est prof ?? O.O cool ! prof de quoi ? ou ? mdrr Ouais jsais c cool XD Et moi aujourd'hui jvai a amnévilleeeuuuh ( c la ou y'a un des plus bo zoo d'europe, y'a aussi des ciné, piscine patinoire, thermapolis, ... tout sauf des maison XD) on va se balader avec une pote pendant que mes parents sont a la salle de sport de mon cousin pour les aider XD Aprem genial qui s'annonce ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 20 Oct - 18:10 | |
| la chance moi je bosse tout l'aprem (sauf là je fais une pause pendant que ma mère est pas là mon seul moment tranquille pendant la journée)
ma mère elle est prof de travaux manuels pergamano,scrapbooking,carterie etc... un peu partout en région centre et sur paris^^
vlà matinée de merde en français a coté d'un pauvre mec pathétique.
dis zechs tu était occupé a quoi quand je t'ai tel ??? J-11 | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 20 Oct - 18:20 | |
| A fair un pack, et écouté de la musique.
J-10 aprend a compté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 20 Oct - 22:31 | |
| XD ouais je ne sais même plus compter mais sa ne m'empèche pas d'avoir la moyenne en maths^^ J-10 (ne sais toujours pas compter recopie ce qu'il y a d'écrit plus haut^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 21 Oct - 12:12 | |
| A OOooookkkkkkééé !! XD Moi je sais comptééé euhhh !!! regardé : 1,2,6,42,581,0 =D mdrr ( comment sa c pas comme sa ? XD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 21 Oct - 14:55 | |
| J-9
J'ai dé-installer et re-installer msn, mais rien à faire, j'arrive pas a me connecté, je comprend pas, ça me gonfle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 21 Oct - 18:57 | |
| et bien alors je ne sais pas t'es sur c'est le bon mot de pass oui pitetre que tu t fait pirater ton adresse (quoique nan sinon ils se connecteraient a ta plase les gens) et bien refait en une^^ je t'aideras a trouver un truk^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 21 Oct - 19:49 | |
| Nan, mais je crois savoir, d'ou ça vien. Et si c'est bien se que je pense, je sais pas réparer moi même ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 21 Oct - 21:07 | |
| et bien fais ce que tu peux pour réparer msn!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 22 Oct - 18:57 | |
| Ouaiiiiis débrouille toi mais grouille XD j'en conné une qu'a vraiment envie que sa soit réparé XD ( nan jparle pas de moi désolé -__-''XD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 22 Oct - 21:17 | |
| Je me doute qu'Elo, veu que se soi réparer, mais j'y peu rien ! Et toi aussi, je sais que je te manque. XD
Sinon, je me suis coupé en me rasen ! snifffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 22 Oct - 21:59 | |
| alala espèce de pas doué !!! XD je ne dis rien vu que je n'ai pas le problème du rasage de barbe et moutasche (heureusement d'ailleurs^^) Alissa ma pauvre il te manque a toi aussi ?(se retient de piquer une crise y'a qu'a moi qu'il manque pas aux autres!!!XD) Moi il me manque pour pleins de trucs parler ,dire des conneries , et je ne m'attarderais pas sur la suite. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 22 Oct - 22:41 | |
| - Winry a écrit:
- Moi il me manque pour pleins de trucs parler ,dire des conneries , et je ne m'attarderais pas sur la suite.
J'avoue, je suis trés fort, surtout quand il sagie de partir en live. mdr Tu veu bien l'autre option maintenant ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 23 Oct - 12:24 | |
| Nan y me manque pas -__- vu qu'il es aussi sur le fow' XD Mais bon, sur msn c pas pareil on plus XD Braif, on s'en fouuuut XD et ouais pas douée -___-''' essaye de t'épiler XD ( sa, sa fait trooooop mal XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 23 Oct - 16:59 | |
| mdr Ali le pauvre il va souffrir (mourir) s'il se fait épiler !!surtout les jambes XD
c'est bien que tu avoues que tu parts souvent en live je ne dirais pas très fort mais trop pervers^^
nan ai toujours pas toutes les options :p | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 23 Oct - 18:57 | |
| Faut vraiment, que je pense a changer de bagnole moi ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 24 Oct - 14:21 | |
| XD va voir clémence rio ils l'ont en stock au garage J-6 (plus envie de te voir méchant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 24 Oct - 14:39 | |
| Si t'a plus envie de le voir pourquoi tu comptes encore les jours ??? XD Moi c J-1 avant le cross trop pas envie de le faire >.< j'aime pas qu'on me regarde courir, en plus tout le monde t'encourage et tout ( ué je sais je suis la meilleure merci merci XD )mais j'aime pas mdrrr j'vais être éssoufflée et tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 24 Oct - 15:45 | |
| je compte les jours avant la fin de mon stage XD ouais tu as raison c'est nul le cross et puis sa te sers a rien dans la vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 24 Oct - 16:38 | |
| A bon XD Ouais sa sert a RIEN du tout dans la vie alors jvois vraiment pas pourquoi on est obligée de le faire >.< | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 24 Oct - 19:10 | |
| C'est Clemmence Crio ! XD Oh je blague, come on ma belle !
Au contraire, c'est trop bien de voir les filles courire ! *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|