Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

+3
Crystal butterfly
Ryan Wolfe
Alissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

journée normal le temps passe quoi hate d'être en vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:56

Ah je vous raconte pas ! J'ai envie de tuer quelqu'un la ! Faut que je me défoule.
J'aurai pas mes oreilles de chat, pas en stock ! >.>
Hey je fai comment moi hein ? Pauvre conard de se site !

N'acheter jamais rien sur http://nt1.discountmanga.fr/index.php !

Et la fille demande a ma mére se qu'on fait, bah se fair rembourser gourdasse !

Et visiblement ya ma prof prinsipal qui a téléphoner, façon ma mére peu pas en semaine, alors elle va se fair foutre. Je lui conseille pas de me souler demain !

Ah et se télèchargement qui prend une plombe !!!

(Moi énerver ? Nan, je suis zen moi, tous est dans le Tai-Chi).
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Tu peux toujours regarder Loveless en streaming, au pire... (raah, moi j'voulais te voir avec des oreilles de chat!)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Oué mais la qualiter...

Nan, mais peut être qu'une amie d'Elo a un sit, et on peut choisir la couleur aussi. Façon me les faut quand même, je veux les preter à Elo moi ! >.<
Enfin bref.

(J'en suis à l'épisode 8 ^^).
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:21

Moi aussi j'veux des oreilles de chat...

Mon ordi a trop planté... il est chiant... je voulais continuer mon amv yaoi (je teste les effets spéciaux de Movie Maker, ça m'éclate...) mais bon, finalement j'ai branché mon disque dur ('fin c'en est pas vraiment un en fait...) sur l'ordi de ma mère, et j'me suis fait une petite soirée Saiyuki... je ne me lasse pas de ce manga.

"Dieu ne sauve personne. Toi seul peux te sauver. Tu peux fuir. Rien ne changera si tu meurs. Mais quelque chose changera si tu vis."

"Les plus forts sont généralement les plus faibles dans leur coeur."

"J'avais quelque chose que je voulais protéger. Lorsque je l'ai perdu, j'ai compris pour la première fois à quel point j'étais inutile. A quel point j'avais déjà du mal à m'occuper de moi-même. Alors je me suis dit... que j'aimerais vraiment avoir quelque chose que je n'ai pas besoin de protéger."

Ces citations trop classes un peu... Sanzo est si cool. (d'ailleurs l'autre jour, j'ai fait une rédac' sur lui en français. Fallait faire une caricature à la manière de La Bruyère... mon parfait petit moine dépravé... j'ai eu 15...)

J'ai lu les trois premiers tomes de Comte Cain aujourd'hui ("La Juliette oubliée", "L'éclosion" et "Kafka"), Cain est trop mignon! Et j'adore Riff... j'ai tout particulièrement apprécié leur rencontre (dans le volume 2), c'était sympa... et Cain enfant était encore plus craquant (je trouve). J'ai hâte de lire la suite! Surtout "God Child" en fait...
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

Hey les gens, vous savez quoi ? J'vais pas bien : D Sa fait trois jours la je recommence a aller mal : D J'savais pas pourquoi mais la j'crois savoir.

T'façon j'ai une vie de marde, et sa changera jamais -__-"
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

Une vie de marde? XD ah cette faute de frappe, j'me sens moins seule au monde tout d'un coup... (okay, je sors...)
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

J'écrit souvent "marde", j'sais pas, j'préfère.

La boxe sur la Wii, se défoule ! Mais sa pete les bras >.<
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:53

oui fait gaffe j'ai un pote qui c'est arraché un bras comme sa ^^ nan jdec' bon ok c t pourri je sors !
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Ya des haut et des bas Al, le monde ets ainsi fait.

Journnée banal, rien de psé a dir.

Kiss all.
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

ça va d'ja mieux today : D Tres beaucoup mieux !! : )

J'ai une SUPER nouvelle a vous annoncer ... Mais j'ai pas envie x)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

Tan mieu Al' ! ^^

Moi demain Carnaval a Marceau. Moi en Mafioso, Max en savan fou (je lui fai une carte mm), Flo en surfeur et Simon en Mario.
Sa va être fun ! XD
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:34

Oubliez pas les photos !!! J'veux voir ça moi !!: D xD

J'ai regardé les épisodes de Bones de la semaine dernière ce soir x) J'aime bieeen. ( je sais on s'en fout de ma vie)
Et demain j'ai un controle d'histoire sur un grand chapitre qu'on a fait j'ai encore rien révisé xD

Sinon bah pendant qu'on mangé je me suis (encore) engeulé avec ma mere. En ce moment c'est pratiquement toute nos conversations qui tournent a l'engeulade... Et toujours pour plus ou moins la meme chose: Mon style. Elle accepte pas le fait que je veux pas ressembler a tout le monde, que j'ai pas les memes gout qu'elle. On s'est engeulé pour un slim today !! O.O Je veux un slim rouge et elle trouve que c moche, ridicule, que je sort pas avec si elle est la. J'en ai marre qu'elle veuille pas quelque chose a cause du regard que porte les autres sur les gens. Genre c'est trop horrible waa y vont trouvé sa moche les gens dans la rue y vont se foutre de ta geule !! Mais putain qu'est-ce que je m'en fout moi que ça leur plaisent ou pas ? Sa leur plait pas ? bah j'les emmerde les gens la !! Qu'ils aillent se faire foutre et c'est tout !! Si moi après sa me plait bah c'est tout ce qui compte ! Sérieux les gens qui pensent QUE aux apparences, qui veulent pas se fringué d'une certaines façons parce que certaines personnes vont se foutrent de leur geule ou un truc comme ça sa m'énerve trop !! Sa sert a rien !

Mais comment j'ai péter un cable. On était en train de manger tout tranquil, et j'sais plus comment on arrive au sujet " les slims" et la je sort que moi j'aimerai bien avoir un slim rouge et la sa part en live, ma mere commence avec c'que penserai les autres, que c'est moche et ridicule, que personne en a, etc... et la mon pere dit qu'il en voit souvent et que ça choque pas, que c'est pas moche ( merci papaa : D) alors ma mere continue, moi j'me met a pleurer, j'en avais vraiment trop trop marre qu'elle juge toujours comme ça, sur les apparences et le regard des autres sur elle. Alors je lui sort que apres je m'en fout du regard des autressur moi si moi sa me plait j'men fout apres. Alors elle continu. Moi j'lai fermé, j'ai pleuré, j'ai pas mangé ce soir ( j'aurai ptetre du... mon estomac est pas trop content la... ><) mais bon j'arrivais pas a cause d'mes larmes. Sérieux d'habitude je pleure pas pour ce genre de truc mais la j'en avais vraiment marre. Parce au début c'était pour un ptit truc encore ok mais ensuite elle est jamais d'accord sur rien, mais jdit jamais rien. Alors la j'ai craqué. Sérieux c'est trop chiant ! Comportement encore pire qu'une pétouf' quoi !

Voila. Rien a ajouter d'autre je crois. Désolé du coup de geule mais bon --' Et j'ai un peu tout mélanger c'est pas trop bien écrit tout ça mais bon, flemme de tout bien faire, et jsort sa comme ça vient, comme je le pense.
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

nan c'est bon j'ai tout compris moi ^^

en plus les slims c'est des jeans moulant quoi donc y'a rien de choquand c'est comme si tu prenais un jean ttrop petit et que tu sortais avec sa te moule et voilà
et puis rouge c'est pas choquand encore tu aurais di rose avec des étoiles et des coeurs noirs oki mais là nan.

mais bon c'est la vie les gens font chier c'est comme sa et puis sa fait du bien de pleurer un peu.

Journée grave chiante mais bon on fait avec et puis j'ai pas cours demain ouais !!! enfin un samedi snas cour en dehors des vacances c'est trop bien merci voyage a London !
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

Perso je trouve ça moche les slim rouge, mais si t'aime, c'ets la seul chose qui compte.

En parlant de slim rouge Pétouffe n°4 en aver un. Elle était toute en rouge pour fair genre Clover, ça crain ça.
Flo a merder sur se cou la. Il aver just un bob et des lunette de seurfeur.
Moi ya plien de monde qui on dit que j'aver la class.
Je mettrai des tof quand j'en aurer envie, la se soir pas d'humeur a fair cela (on se demande bien pourquoi...).
Sinon c'était assez marrant bref.
Par contre a croir que persone na vue de costar de leur vie ! >.> yen a qui me regarder zarbie dans la rue ! XD
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:06

Nan c'est voir un jeune beau goss en costard qui les choquaient ^^

je galère sur mon DM d'histoire enfin surtout sur la synthèse
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:12

Bah t'sais moi aussi souvent on me regarde bizarre dans la rue xD Sa a commencé quand j'ai fait mes meches rouge flash y'a longtemps, et la c'étais avec mes chveux violet xD

En parlant de violet... J'ai les cheveux qui virent vraiment au rose maintenant xD Enfin un mélange de rose et de ma couleur naturelle + mes meches rouge-orange qui ressortent xD Il est temps que j'aille voir pour la prochaine couleur xD Cette fois j'vais ptetre voir pour du brun tres foncé, ou si je trouve noir avec des reflets bleu. mais toujours en teinture qui part en pas longtemps au cas ou sa me plait pas xD

Et sinon hier journée absolument géniale : D
Et ma tata perverse, t'es co a msn ce matin ? Parce que t'es en ligne chez moi mais tu répond pas : (
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:37

A va se matin, aprés tout elle y est pour rien. ^^ Bref.

J'ai jouer a wow se matin. Cette aprem je vai grapher, jouer un peu a wow et commencer le truk de mini TPE S.V.T il serai temps ! XD
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

J'AI MON SLIM ROUGEEEEEEUUUUHHH : D
J'ai été a Metz avec une pote faire les magasins et on a fait TOUT les magasins. Donc le seul magasin qui étais emo a viré tecktonik j'suis deg' : ( Alors apres on a été dans d'autre. Et au Jennifer j'me suis trouver une ceinture a damier ... jvous montrerez xD et mon slim rouge : ) J'suis trop contente xD Y plait pas a ma mere mais bon tant pis xD
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Al' la rebelle ! ^^

Déjà la fin de l'aprem, c'est passer si vite ! T_T

En plus, toujours pa sde date présice pour quand Elo vien, et haut les coeur !
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:19

C cool Al' trop forte ^^ dommage que y'ai que jennifer qui fasse des slims mnt.
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:26

Bah y'en avais dans d'autres magasins aussi mais pas des rouges.
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:43

Ok dac. ^^

Cette aprem va falloir que je fasse un wall sur loveless, c'est pas que j'ai pitié de se qu'il y a sur nautil mais bon ! XD
Et si je fai pas ça, je fai un pack sur. ^^
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:37

J'ai hâte de voir ça Razz

(ah et Al' pour msn, fais pas gaffe... si je viens pas te parler, ne me parle pas. En général c'est ma mère qui est sur l'ordi et elle me prévient jamais quand des gens essayent de me parler, elle me déconnecte même pas en plus... 'fin bon! Faut que je pense à enlever la connexion automatique moi...)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

J'ai fini le wall, et comme a mon habitude : je déteste le résulat. Je me demande bien pourquoi j'en est fai un ! >.> (Mais au moin l'image est bien découper ! XD).
Je meterai ça dans l'aprem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 30 Icon_minitime

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant