| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 23:10 | |
| Ah, je l'avais fait l'année dernière! (ou en 6ème, je sais plus...) Moi cette année je fais un truc genre concours en anglais, le "big challenge" je crois XD Ah, et sinon j'ai pris un bain aujourd'hui! Ca faisait longtemps! (non pas que je ne me lave pas d'habitude hein, mais j'prends plutôt des douches, c'est plus rapide) Ca m'a fait du bien, en plus jsuis toute propre maintenant ^__^ et j'sens super bon... puis c'est génial de prendre un bain! C'est détendant... en plus en écoutant un bon CD, c'est parfait... (j'ai écouté l'album d'Anna Tsuchiya que j'ai eu pour mon anniv, le pied...) j'aime trop les bains! (c'est géant... *SBAAF*)
J'ai lu le tome 20 d'Angel Sanctuary cet aprem! (mais j'ai pas pu l'acheter...), cette fin un peu! Pauvre Rochel! Complètement fou... et puis Katan... raaah, c'est trop cruel... gore aussi! (mais bon, ils restent quand même ensemble à la fin...) Et puis Raphaël aussi... Ah, j'suis trop triste! Ca fout le cafard de lire ce manga... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 23:17 | |
| xD Moi aussi sa fait longtemps que j'ai pas pris de bain non plus moi xD Sinon j'ai fait une belle créa taleur de ... Jared Leto : D Magnifique xD J'suis fiere de moi x) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 23:21 | |
| J'lai mis dans mon topic de créa ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 0:02 | |
| Moi je veux prendre un bain avec Elo ! XD
Moi aussi, j'aver lus le dernier jour d'un condamner, perso je trouve se bouquin bien.
Se matin, mes petit neu-noeil on étaient agresser. Leatitia (alias mini pouse, une fille qu'on aime pas). Bah elle se rasse pas les aiselle ! >.< Et d'aprés Alisonne et Mel' les pattes non plus et autre chose d'ailleur... >_>
Bon aprés, with Flo on a embeter Simon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 0:20 | |
| Le dernier jour d'un condamné ? Bien ?? O.O Ennuyeux ouais --" | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 0:32 | |
| Erf, c'est chiant de se raser (raser... je préfère dire "épiler" quand même), surtout en hiver... c'est dégueu! Alors que les mecs ils sont tout poilus, nous on est obligées d'être bien épilées et tout... 'tss! Vive les femmes poilues, j'vous dis! (bon non, peut être pas... puis perso je supporte pas d'être poilue... mais bon...) Tu veux prendre un bain avec Elo, tu dis? C'te perv' ah la la la... (moi j'veux prendre un bain avec Jared Leto XD) | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 13:05 | |
| moi aussi j'ai lu le dernier jour d'un comdamné j'ai trouvé sa chiant!
Lulu si tu veux du même auteur qu'Angel sanctuary y'a Ludwig revolution qui est trop bien (tu dois connaitres je pense) j'adore ce beau prince nécrophile *w* et nan zechs tu n'auras pas de bain avec moi.
Matinée pourrie a faire du saut en hauteur j'ai même pas passé les 1m10 dégoutée de la vie moi T_T et la semaine prochaine on va faire endurance aussi je veux pas y aller moi !! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 14:16 | |
| Ah oui Ludwig, je connais! (enfin, juste de nom...) Je vais m'y mettre... après Comte Caïn XD
Dernière édition par Yumi le Sam 22 Mar - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 14:21 | |
| Saut en hauteur 1m10 ? Moi je fait max 90 cm xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 21 Mar - 22:57 | |
| Moi je fait... Je sais plus ! XD
Oui, j'ai bien aimer se livre, j'ai trouver intéréssant de voir se que pouver penser se comdamner. Bon, je lirai pas ça tous les soir non plus mais bon. Et par rappoprt à Thérèse Raquin ! XD
Enfin en WE ça fait plaiz ça ! ^^
Bon, la journnée fut pourie maius bon. La prof' d'espagnol était encore pas la. Faudrai qu'elle soi encore absente mardi !
Tsss vilaine fille va ! Et je vois pas pourquoi je ferai un effort d'aller a la piscine avec toi, si tu veux déjà pas prendre de bain avec moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 11:43 | |
| bah tu sais très bien pourquoi tu n'auras pas de bain avec moi car sans baignoire plus grande que la mienne c'est pas possible XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 14:27 | |
| Oué mais te connaisan, même avec une plus grande tu voudrai pas, et façon moi j'ai pas envie d'aller à la piscine, surtout en se moment !
J'adore la new chanson d'Ayu ! Et le clip aussi ! *w* Elle est trop belle dedans ! ♥
Ah et je vois plus les new mess, ça me gonfle, j'éspere que j'oublie pas de rep à un truk. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 15:35 | |
| au pire c'est pas grave si tu rep pas a tout ^^
et zechs tu n'as qu'a te contenter des douches c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 15:37 | |
| Moi jsuis en WE depuis jeudi soir : D xD Today j'étais sensé allé au parc avec quelqu'un mais bon, fait trop moche. Sinon j'aurai pu aller a Metz avec des potes, mais elles ont été a 10h du mat', j'étais trop crevée, j'leur ai dit que je venais pas. Hier soir j'ai été faire l'anniv' de mon 'cousin" (il a normalement aucun lien de parenté avec moi mais bon, j'ai toujours dit comme sa alors xD), il m'a accordé ma gratte : D Et lui a reçu un enregistreur pour sa gratte, guitare pro 5, un trepied pour sa gratte, une house et tout que pour la gratte xD ( moi aussi j'ai eu guitare pro 5 y'a 2jours, j'ai pas encore bien regardé mais j'ai rien compris xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 18:29 | |
| Idem pour toi Elo. ^^
Cette aprem', j'ai queter avec un pote (colant ? XD) de mon ancien collége. Ca faiser longtemps tien !
Sinon, ça bug toujours enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 18:34 | |
| la chanceuxx guitar pro 5 *w* moi qui n'ai que le 4 je peux pas avoir les partoches que je veux car c que tu 5 trop de la chance Al' et tu verras c super simple comme fonctionnement | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 18:52 | |
| Ah visiblement le bug a l'air d'être fini ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 21:00 | |
| Ouais mais pour que le fonctionnement soit simple, faut déja comprendre c'que sa veut dire tout les trucs xD Moi j'y connais rien je rapelle xD ( d'ailleur j'attend toujours mes cours de guitare ... Avec un vrai prof sa s'rai cwool mais mes parents veulent pas, alors j'avais demandé y'a longtemps a qqn mais tjr pas venu m'apprendre --' Donc j'y connais tjrs rien) Sinon cet aprem' j'ai looké les épisode de Tru Calling de la semaine dernière que j'avais enregistré parce que j'étais au ciné le jour ou sa passé. xD J'ai RIEN fait d'autre --' me suis bien fait c*** (censuré pour cause d'ame sensible xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Mar - 23:33 | |
| Ah bah non, ça bug toujours en faite. ^^"
Fin d'aprem pourrie. Je n'en parlerai pas sur le fofo. Bref.
Bonne soiré à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 23 Mar - 20:45 | |
| Ce que j'ai fait et bien j'ai fait du ménage dans toute la maison sauf ma chambre (cherchez l'erreur ) et voilà là je vais repartir a un anniv' | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 24 Mar - 0:06 | |
| Aujourd'hui passer sur msn, wow. Et j'ai égalment looké Loveless. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 25 Mar - 19:03 | |
| Today j'ai eu que 4h de cours : D Ma prof de musique était pas la ( pour la 2eme semaine ou 3eme je sais plus consécutive xD) donc j'ai fait 8h10h ( ça c'est toute les semaines) 13h-15h : D J'suis resté dehors avec une pote, on a été au Leclers, on avait trop froid. : Et puis il a neigé aussi xD : Looké ici^^ ( Photo d'une partie de mon jardin xD ) Bon y'en a ptetre pas énormément, mais c'est la première neige de l'apres-hiver-quand-y'en-a-pas-eu-en-hiver xD Et sinon bah j'ai l'album " Pretty Odd." de Panic! at the Disco : D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 25 Mar - 19:30 | |
| Moi j'aurai pu rentrai chez moi pour midi, si la Visco. Avez marquer absente toute la journnée la prof d'espagnol ! >.< La rage.
Si non, on est partie en live avec Flo, comme quoi qui aurai des oreille de chat comme dans Loveless, et surtout qui les aurai plus ! XD (Bouh que le télèchargement est long ! >.< Veut voir la suite moi !!!)
Dernière édition par Iori le Mar 25 Mar - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|