| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 1 Mai - 11:38 | |
| Oué ils sont mimi tes chatons. ^^ Je prendrai des tofs de Kaya cette aprem'. ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 1 Mai - 12:01 | |
| Je n'ai pas dit que j'étais une vache mais un peu de sport voir un ou deux kilos en moins ne me ferais pas de mal | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 1 Mai - 14:23 | |
| Kaya 1 Kaya 2
Si vous en voulez d'autre, je vous en passerai sur msn, flemme la ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 1 Mai - 22:06 | |
| Ils sont trop mimis tes chats Al', avec le biberon en plus! >< Et Zechs... Kaya est trop mignon c'est le sosie d'Axel, le chat d'une de mes amies, et le frère de ma Moony *w* (elle a un frère spirituel maintenant XD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 1 Mai - 22:38 | |
| ^^
Petit déprime se soir, je sai plus trop ou j'en suis. Besoin de parler a quelqu'un, mais a qui ? Demain, faudra pas trop me souler je pense... | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Mai - 3:27 | |
| Bwarf, fais comme moi, quand quelqu'un te saoule lance lui un regard froid et dégouté... ou au pire, mets lui une bonne droite (quitte à te faire punir...). Aujourd'hui (enfin.. hier... il est plus de minuit là...) je me suis réconciliée avec mon n'amour, j'suis contente. Une fille avec qui j'avais arrêté de parler à un moment, je ne sais même plus pourquoi... mais bon, on s'est tapé une bonne conversation msn aujourd'hui, ça me manquait. De plus, on a pleins de points communs, c'est fou. Je savais qu'on aimait toutes les deux Pirates des Caraïbes mais on a aussi pu parler de Final Fantasy et de Kingdom Hearts, et surtout de yaoi. Elle m'a aussi envoyé pleins de sons de Banal Fantasy XD c'était génial. Puis aussi quelques vrais sons, notamment de Loz (FF), j'adore sa voix. \o/ On a aussi retrouvé notre vieille manie de s'appeler "mon amour" et tout ça. Elle m'a vraiment manqué, j'suis heureuse (je tenais à le dire \o/). | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Mai - 21:43 | |
| Moi ça va mieu. ^^
Rien de bien spécial a dir, et puis flemme ! XD Demain matin cour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 2 Mai - 22:03 | |
| ouais moi aussi demain matin cours ^^ | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Mai - 13:36 | |
| WAAAAA ZECHS TON CHAT IL EST TROP TROP TROP KAWAIIIIII *o* Sinon bah... De plus en plus de mal a pouvoir venir sur internet... ma mere veux pas >< Mais bon j'men passe x) Pis souvent j'ai surtout la flemme xD En ce moment je me fait abusivement chié chez moi mais bon x) Hier j'ai cueilli des paquerrettes avec Maude au college a la récré : D C'été trop marrant x) (ou j'sais on s'en tape xD) Braif,j'crois j'ai rien d'autre a dire... xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Mai - 14:11 | |
| C'est bien, j'aurai plus cour le samedi, c'était le dernier (pour ratraper le pont ^^).
Ta leur je vai aller avec mes parent fair quelque course, pi acheter une ralonge (de maniere a plus avoir le fil qui traine, tsé Elo dans le salon). Et surtout, pour mque ma moman m'achete l'album de Kylie ! XD Normalement cela devrai le fair. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Mai - 18:20 | |
| ^^ et bien moi j'ai voulu aller chercher les pièces pour faire le cadeau de ma mère mais la première mercerie est fermé et a vandre et la seconde en trainde fermer et y'avait quedal c'était trop la dèche franchement ! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 3 Mai - 21:22 | |
| Et bien ça y est j'ai X de Kylie. ^^ C'est trop trop bien ! *w*
Bon par contre, pas de ralonge on en pas trouver d'assez grande ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 4 Mai - 14:25 | |
| XD faut deux rallonges alors^^ Moi hier j'ai garder deux goss au dernier moment ils sont arrivés a 19h10 je bouffais et leur mère est revenue qu'a 23h45 la barbe j'ai même pas pu looker Kyle heureusement que j'avais enregistré | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 4 Mai - 16:43 | |
| Ma pauvre chiwi ! >.<
Moi je doi re-copier une vrai fausse lettre. On va fair crore a Alex que ya une fille qui l'aime ! XD Mais Alisson a perdu la lettre dc faut que je lui retape ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 13 Mai - 21:06 | |
| Une journée bof enfin j'ai l'habitude maintenant et demain PCL vraiment a chier cette option enfin comme toutes les options XD Je ne sais pas quoi faire alors que j'ai pleins de trucs a faire mais je suis pas motivée ces temps-ci. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 13 Mai - 22:07 | |
| Oh nous la *censuré, pour les âmes sensible* nous un fait un controle ! >.< Le prof d'espagnol était pas la, et on savaient pas ! grrr J'aurai pu rentrai bouffer chez moi *censurer*, m'enfin j'ai squatter chez Max ! XD
Sinon, la je li un truk hot ! OO Du gros nimp fait pas une fille de classe... Elle na aucun talent, elle ferai mieu d'arretai d'écrire (peut être qu'elle fait, je n'est qu'un truk d'elle, et cela me suffit emplement). Sérieu elle a un problemme avec le cul elle. Ya des gens de la classe dedan, j'espere que j'i fait pas apparition ! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Mai - 16:52 | |
| Bonjour les gens !!! Sa fait du bien de retrouvé interneeett !!! *o* xD (comment ça personne a remarquer que j'étais plus la ? xD) J'avais plus internet, et la je squatte chez ma mere xD Braif, DEGOUTEE, j'ai loupée Kyle xy samedi : ( J'suis en train de looké sur internet la mais bon, qualité pas terrible >__>'). Sinon bah depuis le temps j'ai eu un brevet blanc, trop contente de ma note en maths : D (les autres je les ai pas encore) j'ai eu 33.5/40 ( a peu pres 17/20 quoi : D) Sinon bah euh... Journée hyper chargée en ce moment j'comprend pas xD J'suis en cour la semaine, et les w-e ou les mercredi aprem je sort quasi tout le temps xD ( today j'devais sortir mais... la fille avec qui jdevais allé peu pas xD) Et pi euh... Lundi et mardi prochain brevet de sport >< J'ai pris natation et gym au sol. J'vais me planter sur xD J'nage super bien et tout, mais je m'essoufle trop vite : ( xD Pi sinon bah j'me suis remise au vélo, avec mon pere on fait du vélo les dimanche ( nan nan pas la petite balade, le truc ou tu travailles trop et quand tu rentres t'as plus de jambes et plus de cul non plus xD). Et j'crois c'est tout xD J'essayerai de repasser quand j'peux !! >< Vous me manquééééééééé xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Mai - 18:46 | |
| Tu nous a manquer Al'. ^^
Foufufu j'ai fini de lir la fic, c'est bon je suis pas dedans ! ^^
Bon, je vai looké un anime, je causerai plus une autre foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 14 Mai - 22:00 | |
| Un brevet de sport Al' ? bizarre... Bon une matinée comme tous les mercredis et puis un aprem chargé avec un exo de S.V.T bien chiant mais c fait alors c'est cool ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 15 Mai - 22:12 | |
| Journnée passable. A part que j'ai bien faillie me pété un ongle au rudbi ! XD Pi j'ai malle au pied ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 16 Mai - 10:32 | |
| ouais brevet de sport >__>'' Apparement y'a que mon college qui le fait on m'a dit... J'veux changer de college alors xD Mes week end sont trop chargée jsais plus quoi faire xD Demain piscine pour s'entrainé au brevet natation, dimanche vais chez maude pour un barbecue, w-e prochain normalement walygator ( parc d'attraction)avec plein de gens, pi faut encore que j'en fasse un avec une fille, pi un avec Ludivine et un mec, encore un avec Melissa et une autre ludi, ... J'ai plus aucun w-e ou je sort pas en ce moment O.O xD Sinon hier a 8h j'été avec mon copain et on s'est dit au revoir pour allé en cour. Et a ce moment la y'a le principal qu'arrive y commence a nous pété un cable alors qu'on a rien fait de mal xD Y nous demande nos noms et notre classe et nous a dit d'allé le voir a la récré de 10h. Alors a la récré, j'vais dans le fond de la cour, la ou je vais toujours et j'commence a déliré et tout, récré normale quoi. Et y'a mon copain qui vient et qui me dit un truc genre ' on été pas sensé allé chez le principal la ?' alors moi jlui fait " ah bah c'est con j'ai oublié !!xD" alors que c'étais a peine le début d'la recre. tout pour pas y aller quoi x) Si le principal y me dit quelque chose j'lui sort que j'devais expliquer un exo de maths a Maude x) Le pire c'est que je devais vraiment mais j'ai pas compris son exo xD wala c'est ma vie et on s'en fout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 16 Mai - 22:04 | |
| Mais non on s'en fou pas c'est bizar brevet sport le truc qui sert trop a rien quoi ^^ Moi journée comme d'hab alors que j'aurais pu faire la grasse mat' mais bon c'est comme sa ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 16 Mai - 22:20 | |
| Meuh nan, on s'en fou pas. ^^
Figurez qu'une amie commune à la bande (ainsi que sa copine) aime beaucoup TH. Et vue que j'avait jamais vraiment écouter. Bah ma foi "meuh ça va" *clin d'oeul à Eo XD*.
Sinon, Alex a trop marcher dans la vrai fausse lettre ! MDR Même que cela c'est pas passer comme prévue. Il a écrie un petit mot, la fait dépasser de son casier pour Camille (la fille qui existe pas, mais qui l'aime XD). On la pris. On avez pas prévue ça au départ. Alison aller recopier une 2eme lettre indiquant un casier pour qu'Alex puisse répondre. M'enfin pas grave je vai re-faire une lettre. Le pir c'est qu'au départ on devai pas aller a son casier, mais on vouller aller aux toilettes, et vue qu'au 3eme y'aver se con, on est aller au 2eme (c'est la qu'ya son casier).
Ah et aujourd'hui j'ai mi ma ceinture piramidal a damier B&W, et une amie ma dit que Bill avait la même ! XD J'ai même vue la tof.
Voila voila. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Mai - 20:04 | |
| Bouuuuuh Zechs se met a TH >< Sa devient grave. Niveau musique je l'avoue y'a pire, mais j'peux pas voir les membres du groupe, ainsi que toutes les groupiasses en chaleur " Haaaan Bill ich liebe diiiiiiich" et qui se mettent a geulé rien qu'a entendre parlé d'eux dans la rue >__>' Braif passons, j'vais mangé moi xD J'ai faim ( comme d'hab quoi xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 18 Mai - 21:56 | |
| Bah franchement coter musique ça va. Bon ok, entre Tom qui se la joue skateur et Bill qui se prend pour un visualeux, quand aux autre casiment effacer c'est pas le top mais bon. Certe c'est un groupe très très commercial, m'enfin, je trouve ça plutôt bien quand même ! Et moi je n'est rien d'une pétasse qui à ces chaleurs devant Bill. ^^ XD Mais ne vous inquitez pas, je suis toujours aussi fan d'Ayu, d'Yosei et de tout mes groupe de visu chérie. ^^
Sinon, aujourd'hui j'ai fait la réponse de Camille ! Ainsi que que ça mi ça photos ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|