| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 8 Déc - 18:34 | |
| Et bien des mecs plus gentils que toi ! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 8 Déc - 19:27 | |
| Je sais pas comment je suis sencer prendre ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 8 Déc - 19:38 | |
| Hum dison que ton post précédent ne m'a pas vraiment plus | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 9 Déc - 0:36 | |
| Pauv' chatte va ! J'ai dit que je vouler de toi, quand même ! | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 9 Déc - 1:40 | |
| La seule jeune ? Arh j'te plaint, moi je pourrai pas !! Et sinon, je vais quand meme en alsace =D le 22-23 ou un truk dans le genre xD Sinon avec ma pote, sa s'est pas arrangé, on s'est pas parlé aujourd'hui (pa été sur msn xD) Et Jake Green est beautiful *o* xD ( le mec dans Jericho *o* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 9 Déc - 19:05 | |
| Lol bah moi j'ai passé un week end de glande anniv' de 20h a 2h du mat et on y est retournée ogg de 10h a 16h la merde quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 9 Déc - 23:28 | |
| Sa fait pas beaucoup d'heures de sommeil sa >< Moi y me faut de 8 a 10h de sommeil au moins par jour, sinon je suis totalement CREVEE c'est pour sa que j'ai une tete de zombie au bahut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 10 Déc - 17:35 | |
| Moi je dorme beaucoup ou pas j'ai toujours une tête de zombie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 10 Déc - 21:07 | |
| Ouais en meme temps moi aussi xD Cette nuit j'ai dormi que 7h je suis CREVEE !!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 12 Déc - 22:43 | |
| La seul chose que j'ai a déclarer c'est que je suis pas bi ! XD - Elo a écrit:
- Bon on va faore comme si j'avais rien lu et ne
métai pas rendue compte que mon petite ami est bi Tu tien pas a ta vie toi ? Je sais, c'est pas le topic ou on parler de ça, mais vue que j'ai rien de new à vous montrez. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 13 Déc - 15:39 | |
| bah bi petite XD nan j'ai pas fait exprès pour le e a la fin^^ ouai c'est se qu'on dit et quand tu ira voir un mec on en reparlera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 13 Déc - 23:53 | |
| HAAAAN !!!! O__O Non seulement il est bi, mais en plus c'est une fille ( ou un travesti xD)Putain j'en apprend tout les jours, je suis choquée a vie la xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 14 Déc - 22:30 | |
| Je suis bi si tu veu, mais pas travestie ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 15 Déc - 0:47 | |
| Ah je préfère deja sa mdrrpauv' Elo sinon, imagine >.< Le choc que sa lui aurait fait mdrrDemain niouw coupe de cheveux =D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 15 Déc - 17:59 | |
| - Al' a écrit:
- Ah je préfère deja sa mdrrpauv' Elo sinon, imagine >.<
C'est plutôt moi qui faut plaindre, je vai casi pas lui parler du WE ! >.< snifffffffffffff EDIT : Et quand je lui parle elle comprend rien ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Déc - 20:08 | |
| Mdr bah mon cerveau captait pas c'est pas de ma faute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Déc - 21:23 | |
| Deja pour capter quelque chose, y'en faut un, de cerveau xD * c'est méchaaant xD*Sinon moi bah demain je sort le bonnet de Nowel =D xD J-2 avant les Vac =D | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Déc - 20:10 | |
| Ben moi aussi je voulais le sortir demain mais presque personne de la classe veut alors c nul.donc je fias pas sniff | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Déc - 23:21 | |
| Remercie les plutôt, je veu pas que ma cop' passe pour une bouffone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Déc - 23:39 | |
| Donc en gros pour toi les gens qui ont un bonnet de popa nowel sont des bouffons ? Ah bah c sympas -__-Pour moi sa veu dire "n'as pas peur du ridicule, s'en fout qu'on dise que sa fait pitié les gens qu'on des bonnet, et qu'on s'est s'éclater, et profiter de sa dernière année de college xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 22 Déc - 23:31 | |
| Grave mais bon cherche pas c'est pas dans ses coutumes sa | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 23 Déc - 0:48 | |
| Simon avait un bonnet de papa noël, quand a Marain lui il avait même la veste ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 23 Déc - 19:09 | |
| Ouai nous aussi on avait une mère noel et 5 papa nowel avec la brabe et tout XD mais y'en a un qui était rasé alors sa le fesait pas trop pour le scheveux blancs | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 23 Déc - 20:32 | |
| XD sa devais etre cool =DNous c juste bonnet de nowel xDMais dans ma classe y'en a qui disé que l'année prochaine se serai fini et que on pourrait plus faire comme la, mais y reve ouais ! XD L'année prochaine, lycée ou pas, je le remet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 24 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|