| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 15 Mar - 15:55 | |
| Oui, j'ai bien une amie qui me tripote les seins (et pas que ça d'ailleurs!), et qui bave devant les jolies filles de mangas en s'exclamant : " 'tain ! elle en a sous le t-shirt, elle! " en gros, elle raffole des grosses poitrines... Elle est spéciale, mais je l'aime bien. (même si je la frappe souvent...) Ah Zechounet, je t'adore! "Javoue que cela me déplairai pas", héhé... mais c'est sûr que devant tout le monde... la tête du prof... XD (t'as bien fait d'ajouter la dernière phrase, Elo aurait pu se faire du souci... ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 15 Mar - 20:19 | |
| - Eo a écrit:
- Oui, j'ai bien une amie qui me tripote les seins (et pas que ça d'ailleurs!)
OO Et vive les grosse poitrine ! ^^ Bah oué cela me déplairai pas mais bon, cela est pas encor pour tous de suite je pense ! XD Bref, je suis chez ma belle la, and I'm so happy. Et vous inquieter pas, on s'ennuie pas ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 15 Mar - 20:51 | |
| Je me demande c'que vous faites, hein! (petit chenapans... *SBAAF*) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Mar - 14:22 | |
| Roooo >< Zechounet sa s'fait pas de dire des trucs comme sa xD Elle a l'air bizarre t'a pote Eo xD Moi hier Allemagne avec mes parents, mes soeurs et d'la famille. Dans un supermarché, chocolat PARTOUT ! xD | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Mar - 15:17 | |
| Et bien que dire de tous ces posts bizarres XD Eo ta pote me fait flipper (enfin j'ai pas une grosse poitrine donc je risque rien XD) Al' ouai c'est bon le chocolat ! et Zechs je ne relèverais pas toutes ces choses que tu as faites ou que tu as envies de faire... Et oui on peut dire que l'on ne s'ennuie pas ^^ enfin zechs m'a fait réviser mes dates d'histoire et bien j'ai toujours un peu de mal XD trop nulle moi. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Mar - 15:26 | |
| Se qu'on fai ? Ahahah, c'est pas de ton âge de savoire ça ! XD
Hum, elle te tripote quoi d'autre ? XD (mode curieu pervers : on)
( Oué ta pas une grosse poitrine, mais ça va. ^^ T'es pas plate, c'est le prinsipal ! XD)
Ah et se midi c'était pas bon du tout, j'espere que ma mére a prévu plein de bouf pour se soir ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Mar - 20:54 | |
| Elle me touche le cul, en profite pour toucher pleins de choses en accrosport (vu qu'on est dans des positions bizarres), essaye de m'embrasser (mais depuis que je lui ai mis un pain, elle s'est calmée), me serre dans ses bras pour me dire bonjour, insiste fortement pour me faire la bise chaque matin, essaye de mettre sa main là où il faut pas... (je pense que vous avez compris où), enfin voilà... il ne faut pas manquer de vigilance avec elle... c'est dur TT mis elle a vraiment flashé sur mes seins XD ('sont pas si gros pourtant... enfin, 90 B quand même, maais...) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 16 Mar - 22:39 | |
| - Eo a écrit:
- essaye de mettre sa main là où il faut pas... (je pense que vous avez compris où)
OO Et bien ! XD Que d'aventure. ^^" Sinon, le petit lapin et renté dans son térrier ! ^^ Et ça petite chienne lui manque déjà beaucoup trop ! >.< (Il n'y a rien de péjoratif dans le "chienne", je tien à le présicer). | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 17 Mar - 0:40 | |
| Un lapin et une chienne XD (drôle de couple) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 17 Mar - 22:30 | |
| T'as vue un peu ! XD
Sinon, aujourd'hui on (Simon, Flo & moi) avons fait croire à Max que j'avais emballé Simon, c'était très drole ! XD Surtout qu'il y a crue ! ^^ Ah quand en vrai ? >.< XD Ah et j'ai découvert que Simon est chatoulleux ! Niark niark niark !
Ormis cela, ma prof de Chimie est une vrai salope (mais ça, on le savait déjà ^^").
Et demain, je commence à 10h00 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 17 Mar - 22:52 | |
| Moi demain je quitte a 10h xD Sinon bientot ma teinture ... Normalement : D | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Mar - 1:03 | |
| 'tain, tes histoires elles m'intéressent trop Zechs! Raconte moi tout de ta vie avec Simon, Max et Flo! (j'suis passionnée XD) ... surtout avec Simon en fait *SBAAF*
Bon moi, j'me suis mise à Sailor Moon! Ca faisait longtemps, c'est vieux ça... j'avais vu l'animé en français, mais y'a des censures (Quartz et Rubis ne sont pas frères... ils sont beaucoup plus huhu... et puis Oeil de Poisson est un garçon!), enfin là j'suis en train de lire le manga... y'a du yuri aussi! Et sinon, j'ai failli mourir ce soir... une amie est venue chez moi pour me faire à bouffer (genre je sais pas me faire à manger toute seule... bon ok... j'sais à peine réchauffer des plats surgelés...) vu que ma mère est encore partie, et ce qu'elle a fait c'était vachement épicé! C'est horrible, j'ai encore la langue qui me brûle XD elle a abusé sur la sauce... c'était un truc au fruits de mer j'crois, enfin c'était chelou... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Mar - 13:15 | |
| Pauvre toi Math' xD On se demande pourquoi sa t'intéresse les histoire a Zechs hein xD Et sinon baaah... J'ai l'impression d'avoir fait du hors sujet dans ma rédac' c'matin, on s'est fait engeulé par ma prof de maths, j'ai divorcé 3-4fois aujourd'hui ( c'était a chaque fois des personnes differentes je precise xD), j'ai completement PETER UN CABLE, jsuis folle, jvais ptetre voir Plumy lundi : D, hier j'ai parlé anglais toutes la soirée a mes soeurs, elles ont RIEN compris xD Voila, the life is beautiful : D xD Al'oviou les gens !!! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Mar - 17:41 | |
| T'as divorcé? XD
Erf, j'suis pas allée en cours cet aprem... (je devrais y être d'ailleurs là) j'ai trop mal au ventre! Sérieux, je pensais que ça allait passer dans la nuit mais rien à faire... j'arrive plus à manger, et j'ai eu des maux d'estomac toute la matinée, j'en pouvais plus! J'ai failli vomir aussi ^^' mais au lieu de ça j'me suis mise à chialer (ben oui... c'te conne de prof aussi, me demander de lire un truc alors que j'avais une sale de tête de malade prête à dégueuler...), j'ai senti un truc me monter à la gorge pendant que je parlais et là... bah au lieu de vomir j'ai pleuré, c'est pas plus mal vous me direz (c'est plus propre quand même)... sauf que j'avais le nez tout dégoulinant et pas de mouchoirs... et j'avais mal à la tête en plus après... pis j'me suis tapé la honte... 'fin ça je m'en fous mais après tout le monde est venu me demander des trucs genre "ca va pas?" "pourquoi tu pleures?" et tout ça, c'était chiant (et ça aurait fait bizarre si j'avais répondu "problèmes gastriques", non?)... bon en tout cas, plus JAMAIS je ne mangerais c'que j'ai mangé hier soir, plus jamais... mon pauvre petit estomac...
Dernière édition par Lulubell le Mar 18 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Mar - 19:01 | |
| XD pauvre toi xD Je plains vraiment ton estomac ! Ouais j'suis divorcée d'avec Lyse, Mélanie, Amandine, Myriam, Mélissa, et d'autres ( ouais le nombre de divorce a augmenté xD Cet aprem j'en ai eu d'autre xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 18 Mar - 23:41 | |
| Commençon par le le commencement ! - Eo a écrit:
- 'tain, tes histoires elles m'intéressent trop
Zechs! Raconte moi tout de ta vie avec Simon, Max et Flo! (j'suis passionnée XD) ... surtout avec Simon en fait *SBAAF* Et bien aujourd'hui rien de passionant à raconter, fau dire que j'ai que 2h de cour ^^". Enfin, histoire de dir quelquechose, quand je suis revenue avec Max et qu'on s'aver qu'ont aver pas cour l'aprem tous les deux, je me suis mi dériere Simon, qui étai encor assie sur la chaise, et "calin" ! XD Je sais plus si j'ai dit ça comme ça, mais bon... - Al' a écrit:
On se demande pourquoi sa t'intéresse les histoire a Zechs hein xD Ouaip, on se demande. Surtou que je tien a te rapeller. Oh fanatique de yaoi, que le seul vrai bizou que je lui ets fait c'est sur la joue. ^^" Sinon. Aujourd'hui 2h de cour chouette ! Passer l'aprem a jouer a wow, j'ai aussi trouver de new pix de Yosei ou Fairy est trop beautiful ! *w* Ate de revoir ma belle ! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 17:59 | |
| Moi hate d'etre en vacances y'en a marre des jours de grève ou y'a aucun prof qui fait la grève et marre des matinées pourries du mercredi matin voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 18:28 | |
| a la je confirme marre des greves ou y'a personne d'absent xD moi y'avais la prof de musique, mais jlaime bien elle, j'aime bien ses cours : D Sinon cet aprem j'ai RIEN foutu xD J'ai juste joué d'la gratte, jme suis mise a du Nirvana, c apparement le plus simple pour débuter alors j'ai essayé ( " Come as you are" ). Sa va j'commence a y arrivé, mais jmélange quand meme tout je sais jamais ou j'en suis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 19:48 | |
| XD allez Al' tu peux le faire !!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 19:59 | |
| Moi aujourd'hui, je me suis péter deux ongle ! XD Ormis cela, j'ai chatoullez Simon pour l'embeter. La prof de chimie est vraiment une connase (ah on me soufle dans mon oreillette, que c'est la 3eme fois que je dit ça ^^"); | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 20:05 | |
| moi et bien je ne suis pas allée a la piscine car j'avais pas envie mais j'irais vendredi soir (je sais sa vous passione) et là je me sens pas bien du tout je deviens limite perverse | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 21:21 | |
| Ouaaaiis Winwin tu progresse alors !! xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 19 Mar - 21:35 | |
| Laisse la perversité t'envahir... MUAHAHAHA (ok, je sors...) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 0:06 | |
| - Al' a écrit:
- Ouaaaiis Winwin tu progresse alors !! xD
Moué heu chute Al' hein ! ^^" Toi t'es à peine 1/4 de perverse ! XD Elo je suis fier de toi. ^^ Cette aprem, j'ai (enfin) looké le dernier clip d'Ayu. La chanson est super, et j'aime le clip aussi, bien que j'en est déjà vue des mieu d'elle. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 20 Mar - 0:21 | |
| En parlant de clips, ça m'fait penser... vous avez vu le clip "A beautiful lie" de 30 Seconds to Mars? Ils sont sur la banquise... c'est marrant XD mais je préférais quand même les autres... en plus y'a plus Matt... snif. Aujourd'hui j'me suis acheté les tomes 17, 18 et 19 d'Angel Sanctuary! (mais j'aurais pas de chocolat à Pâques en contrepartie... bah de toute façon avec mon appareil... mais le chocolat c'est super bon!), il m'en manque plus qu'un pour finir la série (et j'pourrai enfin m'attaquer à Comte Caïn), je suis contente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|