| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 19:34 | |
| De quoi j'ai vraiment besoin ? Je pense que je ne le sai pas moi même. Je suis tellement contradictoire. J'ai jamais était social non plus, et du aussi aller voir une psy. (Bon, moi ça remonte et a la fin j'ai demander d'arreter ça me gonfler de gacher mon mercredie aprem' ! XD) Je regrette tellement de l'aimer tant que ça. Aprés tous, comment je fai pour aimer quelqu'un, alors que j'aime pas être au contact des autre ? Et parfois, c'est a pein si je ma'ime moi même.
L'amour est une chaine, qui vous enprisonne et peu plus chaque jour... | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 20:01 | |
| J'aimerais bien que l'on dise mon prénom sa fait un peu une chose là ^^
Je ne sais pas quoi dire vu que moi je suis la chose dont on parle et dont on regrette de plus en plus l'existence. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 20:29 | |
| Navré, je vouler pas dire ça comme une "chose" et je divague un peu. J'ai tellement besoin de te voir, ça me ferai le plus grand bien. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 21:36 | |
| Alors, quittes tout! Economise de l'argent, fugue, prends le train, et va retrouver ta chérie! *se croit à fond dans un film* Si tout pouvait être comme dans les films... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 22:43 | |
| Ouaip.
Et vous savez quoi ? Je me suis enfiler 2 verre et 1 quart de rouge, plus un petit fon de blanc, et je suis pas sou ! Bouh, c'est même pas drole ! >.< Je vouler finir la bouteille, mais mes parent vouler pas ! >.< Les vilain !
Comme dirai l'oncle a Elo : "chez nous en beauce on boi pas, on picole" ! XD
N'empeche ça crain de boir quand ça va pas fort...
Je me sens fatiguer la... | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 23:26 | |
| Moi j'ai jamais bu !! : D J'espère pour toi que tu iras mieux, et vite ! Moi sa va : ) Et vous savez quoi ? Today j'ai meme reçu des insultes ! : D xD Je revient de mes vacances, tranquille et tout, je vais sur sky' voir les tit coms que j'ai recu ( merci Elo et J-M pour vos coms : D) et je vois ... qu'une fille que je connais meme pas m'insulte, et que l'ex de mon ex m'insulte aussi (si elle croit que je l'ai pas reconnu --'). J'ai plein de truk a vous racontez !! mais IMPOSSIBLE de raconter sa ici, c'est TROP personnel. et j'ai plus MSN pour l'instant x) sa veu pas s'installer sur l'ordi. Taleur j'été co sur msn web mais sa veu plus me co --'. par contre j'ai reussi a installer IE7 : ) c tout de suite plus joli les créa de Zechs comme sa ! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 23:28 | |
| C'pas bien Zechs! maintenant tu m'as donné envie... j'crois bien qu'il y a une petite bière seule et abandonnée qui traine dans mon frigo... (ah, la nana qui boit à 13 ans uu') Al', ton écriture en gras m'avait manqué... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 27 Fév - 23:41 | |
| Ouais je sais : D ( pourquoi toujours en gras ? Aucune idée xD Jtrouve sa plus joli que normal xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 0:04 | |
| Aller on va boir ensemble ! XD J'ai jaimais bu de bière, dit c'est bon ???
Bon, je vai bientôt apeller ma chiwi.
De rien Al pour les com. ^^
Sur ce, zoubixxxXxXxxx, je vous n'aime tous ! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 0:16 | |
| Ca se voit que t'as trop bu, Zechs... --' *SBAAF* mais on t'aime aussi (le cochon aussi.) La bière, c'est exquis! Et en plus, c'est stylé quand t'en bois (à la bouteille, ou avec ta p'tite canette) et quand t'en parle, j'te dis pas... "Ouais les mecs, hier j'me suis fait une p'tite bière, entre 2 clopes..." Nan, je plaisante... enfin, voilà quoi, la bière, c'est bon! (mais pas pour la santé, certes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 0:48 | |
| Ouais t'a trop bu Zechs >__>" ET MOIII ??? LE COCHON Y M'AIMEUH??? vous si vous m'aimez m'en fout, moi jveux juste que le cochon me nemeuh *w* xD ( moi j'ai pas besoin de boire pour etre bourré : D jle suis deja de nature xD ) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 3:17 | |
| Aleuuuh! Moi je t'aime! Je veux que tu ne regardes que moi! Oublies ce cochon! (et cet éléphant... 'sont fous ces animaux --')Oh, vous savez quoi? (ça faisait longtemps) Je viens de me refaire l'épisode 24 d'Evangelion (ou la superbe apparition de Kaworu héhé). Ca faisait longtemps, et je savais que cet épisode avait qques tendances shônen-ai, alors... Bon, j'ai du me le mater en VF. Flemme de télécharger alors j'ai regardé sur daily! Mais bref, dès que j'ai entendu Shinji parler... "Diiiaaaaa! (une de mes expressions favorites) C'est la voix de Sora!" oui en effet, Sora dans Kingdom Hearts a le même doubleur (dans la version française) que Shinji. Y'a pas que ça, j'ai failli mourir... je ne me souvenais pas que Kaworu était si direct! (bon en même temps, la première fois, j'étais pas branchée yaoi) Et puis les rougissements de Shinji quand il lui prend la main et quand il se lève, comme ça, à poil (ils prenaient une douche)... c'est mignon. Et aussi, les dialogues... Kaworu : Ton coeur est digne d'amour. Shinji : D'amour? Kaworu : De mon amour. Ca a le mérite d'être clair! --- Shinji : Il faut aller se coucher. Kaworu : Ensemble? Shinji : Hein? euh... non, ils t'ont donné ta chambre, et blablabla... (notez que finalement, ils dorment dans la même chambre) --- Kaworu : J'ai l'impression que nous sommes nés pour nous rencontrer, toi et moi. --- Shinji : Kaworu... Il m'a dit qu'il m'aimait... à moi. Oh et puis, au début de l'ep 25... Shinji : Je dois piloter ça, quoi qu'il arrive, je dois le faire, même si c'est pour tuer celui que j'aime, etc, etc. Celui? Bon, oui je sais, tout le monde s'en fout --' | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 15:14 | |
| J'ai jamais vu l'manga la... Mais il a l'air super avec cke tu raconte la xD Bon moi ce que je vais faire du reste de mes vacances: Devoirs --" J'ai PLEIN de trucs a faire >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 19:19 | |
| C'est pas bien de boire après moi il avait une voix d'endormis >.< et j'aime sa du tout enfin la voix de chouté si mais pas la voix d'endormi nuance XD Journée bof dissection de coeur l'odeur ne veut pas partir sa saoule et voilà quoi. J'ai deja hate de retourner en vacs pfff c'est dure la vie | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 28 Fév - 23:40 | |
| Oh, arreter je n'était pas si soul que ça ! XD C'est vrai que je vous aime ! ^^
Bref.
L'autre conne de prof prinsipal ma grave souler "Jean - Marc, ah lui ils choisie ces matiere, tu sais que ya le pasage a la fin de l'année" ou un truk du genre qu'elle a baver. Madame, comment dire ? Aller vous faire foutre ! Je vous emmerde mais d'une force ! En plus demain, elle nous fait vie de classe cette garce ! >.< je vai encore finir a 18h ! >.<
T'inquiete ma belle c'est sur a 99,99% que mon pére m'emmener chez toi un WE. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 29 Fév - 20:26 | |
| et avec la chance que j'ai et les 0.01% sa se trouve on pourra pas. Il faut que j'en parle a ma mère aussi peut-être histoire qu'elle ne soit pas surprise quand tu débarqueras. bon rien de spé a raconter a part que j'en ai dejà marre des cours je trouve que sa sert de moins en moins mais bon il faut le faire^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 29 Fév - 23:28 | |
| . la vie de classe na servie absolument a rien ! Elle distribier des ID et mots de passe pour les ordis, demander si ça aller et c'est tout, j'halusine ! >.<
Mais bon, c'est le WE. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 0:14 | |
| Ah! Ca veut dire qu'on est vendredi aujourd'hui alors *complètement paumée* | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 12:57 | |
| Ouais hier c'était vendredi Mathilde, faudrai penser a te reveiller quand meme xD ( je dis sa mais moi je croyais bien qu'on était samedi et que le jeudi on étais mercredi moi >__>" xD) Vous savez quoi ? Moi normalement j'vais bientôt me faire une nouvelle coupe de cheveux (mais j'ai paumé la photo que yoyo'w m'avais envoyé avec ce que je vais me faire xD) et je vait demander a ma mere pour me faire aussi deux mèches noires : D (ouais je sais, on s'en fout -__-") | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 14:24 | |
| Mais non, on s'en fou pas ! XD Moi pour le moment j'ai abandoner l'idée de me refaire des meche rouge. Je savai pas trop comment les faire, pi aprés y'aurai un surplus de rouge. Pi noir geai naturel c'est cool aussi.
Par contre va falloire que prenne RDV avec le coiffeur pour me couper un peu la longuer dérriere et les patt le reste je garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 15:35 | |
| ben moi euh XD je parlerais pas de coiffeur rien a dire la dessus Matinée pourrie en français a faire que des trucs qui ne servent a rien mais bon c'est la vie il faut le faire et cet aprem pleins d'exos de maths et physique mais la flemme et zechs il veut mm pas m'aider mdr on se demande pourquoi. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 16:26 | |
| Oué on se demande ! XD
2eme chap de ma nouvelle bouclé, je vous le mettrez se soir ou demain. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 18:34 | |
| Ouais!! Ah, aujourd'hui on est samedi, trop calé... j'vais pouvoir regarder les ep de Saiyuki que j'ai loupé. (y'a vraiment une différence de traduction quand même... par exemple, y'a Homura qui dit à Sanzo "c'est pour ça que je t'aime" en jap''fin un truc dans le genre... et en français c'est "c'est pour toutes ces raisons que je t'apprécie beaucoup", vous voyez? et puis à un moment, Goku dit qu'il est tout excité en pensant à Homura, et en français c'est pas trop ça... mais il faut que j'attende quand même la semaine prochaine pour voir l'épisode 48 que j'arrive pas à télécharger... je l'ai vu en anglais mais... --' encore si c'était sous-titré anglais, j'aurais compris la moitié mais là, carrément en anglais, j'ai du mal avec l'accent... mais... je suppose que personne ici ne connait Snazo, Goku, et encore moins Homura? XD) Et aujourd'hui, je vais m'acheter le tome 5 d'Angel Sanctuary! plus que 15! *SBAAF*
(tu vois Al', ce que tu dis c'est intéressant, par rapport à ce que moi je dis...) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 19:20 | |
| Oué les VF c'est pas top.
Alors moi, aujourd'hui je me suis mi a jour niveau j-music, en téléchargeant des groupe (ou solo) que j'avai encore jamais écouter : dernier de The gazettE, album des chanson de Gundam de Gackt, le best de Scwardix Marvally (HIZAKI sama !!! *créve*), le dernier de X Japn. Et enfin les album ou ya les OP de Gundam Wing. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 1 Mar - 19:40 | |
| Yeah! The GazettE, Gackt et X Japan! d'ailleurs j'adore la chanson "I.V" de X Japan (leur dernier single, il me semble)! In te raaaaaiiiin, I'm calling you, deaaar! Find the waaay, can't you see me standing right heeeere? Feel my paaaiiin, life's bleeding from feaaaar! Find its placeeee, I will give it straight for my veeeeeeiiin!! (à tous ceux qui sortent demain : prévoyez un parapluie.) Je fais que me l'écouter en boucle en ce moment (avec Cassis de The GazettE et Lost de Red ^^) 'sont trop canons les mecs de The GazettE :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|