Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

+3
Crystal butterfly
Ryan Wolfe
Alissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa

Féminin

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

Je sais, je sais, j'ai toujours raison Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

Tu pouras même aller dans la rue déguiser en Pére Noël ! XD
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:58

XD bah ya bien des mecs qui sont payés pour sa nan ?alors pourquoi pas al en petite fille de noel ?
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:40

Joyeux Noël tous le monde !

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Sanstitre4yg1

Je disais ça, car un pote a Simon la fait. ^^"
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:27

Aaaaaaarg, mes yeux. Un affreux bonbon rose et collant. Sakura... pouaah (ça rime en plus xD).
Mais bon y'a Hinata, l'est toute kawaii elle n.n

Joyeux noël en tout cas.
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

Je suis pas fan, de Sakura non plus tu sais. ^^ C'est just que c'était un render (bon j'en avai un autre), mais il me plaiser bien celui la.
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Pervers...
Y'a même pas Temari dessus en plus... (pas que j'aurais aimé la voir en petite tenue mais Temari est 100 fois plus mignonne que Sakura et Ino xD)
Le mieux ça aurait été Hinata, Temari et Tsunade (pourquoi pas, elle est belle... perso je trouve qu'elle a des seins trop gros mais... *SBAAF*).
A bas les greluches du fan club de Sasuke... ^^
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

Et ceux qui connaissent pas Naruto ? Perso Sakura ( ouais je sais qui c xD mais les 2autes, conné pas) elle est jolie, mais vu que Nami' l'aime pas, bah je l'aime pas non plus xD
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:49

C'est bien, toi suivre la voix que moi traçé ai je pour toi petit padawan *sors*
C'est vrai que Sakura n'est pas moche mais elle a un caractère abobinable (quoique ça c'est bien arrangé dans les shippûdens ^^) et puis ses cheveux, roses, sa tenue, rose, et dans les shippûdens son bandeau rose, du rose partout (bientôt ça sera les lentilles de contact roses).
Braaaif.

Ah au passage, Temari c'est elle et ça c'est Tsunade. Et dans la next-gen (les shippûdens, mais j'avais pas envie de mettre 3 fois le même mot dans mon post en fait...), Hinata ressemble à ça (vous pourrez aussi admirer Sakura, Gaara *.*, Naruto, Neji et Shikamaru. D'ailleurs Neji et Hinata se ressemblent de plus en plus, on pourrait presque les confondre... *SBAAF*).
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:35

J'ai décrocher de Naruro, depuis un certain temps... Toujours pareille à mon gouts.
C'est pas plutôt Tenmari ?

Rolala, je suis total in love du new album d'Ayu, j'arrete pas de me le passer ! *w*
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

C'est bien d'apprécier ses cadeaux de noël Laughing (moi j'ai eu une trousse de maquillage, j'ai failli mourir quand j'ai appris que j'aurais pu me payer au moins 2 mangas à la place... je déteste me maquiller ^^')

Et non c'est bien Temari. (Tenmari c'est le mélange de Tenten et Temari *sors*)
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:13

Moi en maquillage jmet que du crayon noir ( bcp de crayon noir meme >__>'' xD) donc pas besoin de m'en offrir a noel du maquillage, vu que c souvent plein de couleur, et moi y'a que noir que je met x)Mais a la limite tle revend x)
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

Ouais pourquoi pas xD
Arf, sinon je suis trop morte aujourd'hui -____- Hier soir j'ai regardé la TV jusqu'à 4h du mat (ils ont passés 4 films de Johnny Depp ^^ Neverland, Sleepy Hollow : La légende du cavalier sans tête, La neuvième porte et The man who cried), j'ai les yeux tout rouges... en plus comme j'étais chez une amie qui a 2 chats, que j'ai amené le mien, et que je dormais sur un matelat par terre je me suis faite écrasée par les chats toute la nuit donc impossible de dormir... Aaah mais qu'est ce je fous à l'ordi au lieu d'aller faire une petite sieste? Laughing
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

KYYYA !! comment sa des films avec Johnny Depp ? Et pourquoi a moi on m'a rien dit ? Pourquoi on m'a pas prévenu !! è_éT'aurai pu m'inviter j'aurai aussi ramener mon chat comme sa x)
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Arg, 4 chats, je serais morte écrasée \o/
C'était sur une chaine qu'on peut avoir qu'avec un truc genre Numéricable, ciné cinéma premier je crois ^^
A part le dernier où je me suis à moitié endormie (donc j'ai pas trop suivi en fait), les films étaient géniaux Smile mais vachement zarb (c'est du Johnny Depp, faut pas chercher), surtout la neuvième porte. J'ai rien capté ^^' (mais c'était peut être parce que j'écoutais pas... j'avais vu l'épisode de Pokémon où Sacha veut laisser Pikachu dans la forêt avec tous les pikas, c'est sûrement pour ça, j'étais encore toute chamboulée *SBAAF*).
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26

bah moi chui avec ma soeur^^
enfin la fausse parce que j'en ai pas de vrai XD
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Y étaient ptetre zarb, mais y'avais MON Johnny dedans >.< xD(si t'aurai été écrasé par tous les chats, au moins on auraient été tranquille ... xD)
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Méchanteeeuh -.-

Dans le dernier film (The man who cried) il était magnifique! (dans mon demi sommeil je l'ai aperçu xD). Il était trop trop trop.. trop beau quoi Laughing Beaucoup plus que dans les autres ^^ (surtout que dans Sleepy Hollow il ressemblait un peu à Edward au main d'argent lol)
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:00

Bah moi j'ai rien fait ogg ...
a part aller sur msn et joué aux experts avec louise
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:26

KYAA et j'ai loupé sa ? >.< ( bah quoi c'est vrai on aurait été tranquille ... *o* xD)j'ai jamais joué au experts moi ... c'est bien ??
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:09

Oui c'est un bon jeu. Moi j'ai Crime en série, j'ai aussi Miami, mais j'aime moin en jeu.
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

Oui c'est bien Al' j'ai fait le plein a nowel j'ai eu 5jeux XD
j'ai de quoi m'occuper mais avec louise on est trop forte on a résolu une enquête en 2h^^ (racontage de life)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:19

Ayé suis chez ma belle rouquine à moi ! ^^ J'aime pas du tou son clavier ! l'es trop pourie ! XD Les touches son coller ! >.<

Sinon, c'est super, ça mére fait peur mais bon, je fait avec ! XD Le pére est cool, et le frêre too.

Et surtout, oublier pas de prendre du laitage ! ^^
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:12

Moi j'en prend un au minimum par jour Smile ( pourquoi tu nous dit sa au fait ? xD)Moi mon clavier d'ordi c un pareil que sur les ordis portables, donc les touches sont collées aussi. Mais j'aime bien ^^ Je préfère meme au clavier normaux.J- 8mois : D Mais qu'y-a-t-il donc dans 8mois ? Baaah c'est... YOYO'W QUI VIENT CHEZ MOIIIIIIII =D KYYYA SA VA ETRE TROP TROP MEGA BIEN ON VA TORTURER MES SOEURS ET LES BOUFFER CRU ET AEVC DES SUSHI = D ( sisii tkt on les bouffe xD Bon faut pas s'inquiétez, c'est un délire entre moi et yoyo'w xD) Kya yoyo'w faudra surtout pas qu'elle oublie les sushis >< xD
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

C'est la mére d'Elo qui arete pas de dire ça, car on est e plaine croissance ! DX

Ah non, moi je pref' les clavier normaux !

La ma belle prend sa douche, et je suis même pas avec elle snifff !!! >.<

Sinon, on a était voir la boussole d'Or, trop bien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 17 Icon_minitime

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant