Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
Sujet: Re: Absences Ven 29 Fév - 2:02
Et ouais! J'aime bien "Lulubell", c'est mignon. Essayez de le prononcer plusieurs fois (rajoutez -sama à la fin aussi), vous allez voir, c'est marrant. (... nan?)
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil - 16:47
De retour de mes 3semaines de vacances !! : D Je sais j'vous ai manquer hein ??? ( Comment ça non ??? D: ) Bon jvous ferai un résumé tout a l'heure de mes vacances, parce que je sais que vous attendez tous sa x)
Ryan Wolfe Kami sama
Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil - 17:53
Oui tu ma trop manqué ! (Bon Eo me manque plus mais ! XD Nan je blague ^^). Re bienvenue parmis nous ! ^^ Oui on veux un résumer. ^^
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil - 17:29
Et bien aussi je suis de retour et j'ai franchement la flemme de vous faire un résumé XD
Ryan Wolfe Kami sama
Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil - 19:17
Feignace ! XD
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
Sujet: Re: Absences Lun 28 Juil - 18:06
C'est toi qui dis sa cela me fait bien rire !
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 12:32
Bah vous savez quoi? Moi aussi finalement j'avais trop la flemme x) surtout avec mon clavier qui bug sa m'énerve xD (Et ouais finalement c pa 0que 0sur 0msn ><)