| Absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Sep - 17:08 | |
| c'est QUE un forum d'Al ?? sa veut dire qu'il est pas bien c'est sa >< et effectivement c'est le bordel ici mdrrr | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Sep - 20:38 | |
| Nom d'une trompette de fanfare, et de langue de belle mère! (*tuuuuuuuuut*) Joyeuuux retour par chez nous !!
(meme pas un jour de retard? putain, j'm'ameliore, les gens, j'm'améliore ... ) ouais, j'confirme, c'est bien le bordel par ici ... ça doir etre pour ça que j'y suis encore d'ailleurs ! | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Sep - 22:00 | |
| Ah!!!ma ptite plumy!!!tu va pouvoir nous mettre plein de magnifiques poèmes!! moi tu m'as manque héhé j'ai même pensé que tu étais mouru l'âne!!!XD | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Sep - 22:16 | |
| Hey nan, I'm here! Même si ça arrangerait certaines personnes que je sois mourue mais je suis toujours là! Prête à vous pourrir la vie et à s'en réjouir^^. Mais le fofo est pas nul hein, il est trèèèèès bien même =). | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Absences Dim 30 Sep - 19:34 | |
| a ouaiiiis ? qui c'est qui voudrait que tu soit mortteee ??? que j'aille le tuééé ce ****** >< j'espère bien ouais qu'il est très bien mon fow >.< xD ouais vialyne tu t'améliore c'est bien !!! | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: Absences Dim 30 Sep - 20:28 | |
| Bah des personnes qui me détestent mdr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Absences Dim 30 Sep - 23:17 | |
| T'inquite pas, ici on t'aime tous, enfin, juste pour les poémes ! XD Nan, je blague. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Oct - 17:20 | |
| ahahah tu sais il y a toujours une part de vériter dans les blagues que l'on fait zechs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Oct - 19:23 | |
| En gros Zechs y fait partie des gens qui te détestent mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Oct - 20:28 | |
| Mdr pourquoi un mdrrr a la fin c'est a fait vrai^^il est jaloux de ton talent Plumy | |
|
| |
Plumy Chieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| lol bien sur bien sur XD on va te croire xD (tkt c vrai que t'es douée ^^) j'adore trop le gif de tn img perso !! *o* | |
|
| |
Plumy Chieuse
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| Et oui, la fille populaire dans sa classe qui embête les garçons en les frappant derrière la tête à la manière de Gibbs^^. La fille qui reçoit tous les jours un calin et même plusieurs. Oh oui, on m'aime... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Oct - 22:17 | |
| nan moi les garçons jles frappe pas xD par contre des calin j'en recoi tout plein par jours >< (nan meme pas dmon chiri >< mais des mes autre chiwie, c'est a dire mes copines ^_^) MWA AUSSI ON MAIMEUH !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Oct - 22:18 | |
| nan moi les garçons jles frappe pas xD par contre des calin j'en recoi tout plein par jours >< (nan meme pas dmon chiri >< mais des mes autre chiwie, c'est a dire mes copines ^_^) MWA AUSSI ON MAIMEUH !!! xD | |
|
| |
Plumy Chieuse
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Oct - 22:35 | |
| Ah, on nous aime, on nous adule... C'est plutôt bien foutu la vie, non? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Oct - 12:40 | |
| Ouais c'est clair, j'adore la vie mdrr Tout le monde nous aimeuuuhhh alors jles aimeuh aussi !! <333 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Oct - 13:45 | |
| et bien moi sa fait longtemps que j'ai pas eu de câlins T_T ni de bisous ni rien d'autres la merdouille (je vais demandé a dorine de m'emmener a Chateaudun même si avant elle va che l'orthodontiste m'en fou jveux aller voir Jean-Marc!!!) voilà j'ai rien d'autre a dire^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Oct - 12:19 | |
| - Elo a écrit:
- (je vais demandé a dorine de m'emmener a Chateaudun même si avant elle va che l'orthodontiste m'en fou jveux aller voir Jean-Marc!!!)
Préviens avant de venir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Oct - 14:46 | |
| Nan je prévinedrais pas quoique faut bien que je trouve ta maison avant et puis qui est-ce qui me ramènera chez moi hein??? et puis sa ne te feras même pas plaisir de me voir chui sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Oct - 0:05 | |
| Bah oui, faut toujours débarquer a l'improviste !!! =D Moua quand on vient chez moi sans prévenir, j'aime pas xD enfin sa déent des fois xD mais si jvous raconte, c trop long xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Oct - 14:54 | |
| moi sa dépends ausso par exemple si mon grand père paternel est là et qu'une amie (voir une connaissance que j'ai vu deux fois) m'apelle et me dit vient on va en ville je dis oui!!!même si je ne l'aime pas!!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Oct - 16:42 | |
| Ouais voila t'a tout compris xD jfait pareil mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Oct - 17:29 | |
| et bien un point commun en plus^^ | |
|
| |
Plumy Chieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|