| Absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Oct - 21:50 | |
| et bien pas moi!!moi je vote pour que tu viennes poster pleins de poèmes ici même si tu ne fais que sa^^ | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Oct - 14:11 | |
| Ah un peu de soutien, ça fait chaud au coeur ^^ En tout cas en ce moment je suis heureuse donc il ne me faudra pas plus que ça pour me convaincre de rester. | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Oct - 14:38 | |
| Moi j'vote pour que tu te barre !!!! XD Tkt je dec, jveux qu'tu reste ici et que, comme l'a dit Elo, tu nous mette plein de tes super poeme ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Oct - 17:18 | |
| ouais allez plumy ta joie devrais nous faire pleins de ptits poèmes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Fév - 1:00 | |
| Bon vieux topic mais bon, vu que je m'absente bientot... Donc voila,comme vous le savez, la semaine prochaine: VACANCES for me. Et tout la 1ere semaine, du samedi au samedi d'apres, je part en vacances dans les vosges pour skier [ enfin tout les gens qui partent avec moi pour skier, et moi et on mon cousin on va tester le snow : D ] Donc voila je précise a l'avance ^^ Faites pas trop avancer le fofo'w sans moi sinon apres jai trop a rattraper xD Bon encore une semaine ou je suis la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Fév - 15:28 | |
| Alala ma deuxième semaine de vacs sans Al' durdur^^ | |
|
| |
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Fév - 16:00 | |
| Oh oui, ça va être horible ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Fév - 21:20 | |
| Bah ouais je sais mais vous êtes obligé de supporter de vivre une semaine sans moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Fév - 22:31 | |
| deja une semaine a supporter zechs et après une semain sans toi durdur T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Fév - 21:13 | |
| Bonjour les gens ! je suis rentré samedi, mais pas internet, mais maintenant,... JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !! xD ( a trop regardé les Pokémon étant jeune >__>" xD) J'ai vu new design' = D très zoli ! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Fév - 22:33 | |
| Merci. ^^
Re-bienvenue Al, tu ma manquer. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Fév - 23:22 | |
| Aleuuuuuuuuh'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Fév - 23:28 | |
| MATHIIIILDE !! TU MA MANQUééééééé : 'D ( oui je sais que je t'ai manquééé xD) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Fév - 23:30 | |
| "Oh, Al'! Ca fait si longtemps!" "Oui, Math', mais maintenant je suis là. Tout va bien." "Oh Al'..." *SBAAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Fév - 23:39 | |
| XDD a ce que je vois, tjrs aussi ... Toi xD ( c'est-a-dire, toujours aussi drole avec tes blagues pourrites et tes ptites histoire xD) "Oh Al' ..." " Math' tu peux pas t'imaginer comment la vie était si dure sans aucune de tes nouvelle, sans te parler, sans tes conneries que j'aime tant, sans...*SBAAAF*" (moi aussi faut que j'me calme xD) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 0:10 | |
| "Oh Al'... Tu m'as tant manqué!" Un coucher de soleil. "Mais c'est toi qui m'as manqué le plus!" "Que dis-tu? C'est toi qui m'as manqué le plus! J'ai tellement souffert de ton absence!" "Oh Math'..." piano/violon/flûte/harpe/... "Oh Al'..."
On se croirait dans un film, hein? : D
*va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| "Oh Al'..." "Oh Math'... Caliiiiiin !!!!! : D (xD) " Math' se jette dans les bras de Al' " Tu m'as manqué tu peux pas t'imaginer" " Bien sur que si, tu m'as terriblement manqué, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre si longtemps sans te voir !" " Je ne sais pas non plus comment j'ai fait ( et comment t'as fait xD)" " Oh Math' regarde ce magnifique coucher de soleil... Maintenant des qu'on sera séparé, et que nous verrons un coucher de soleil, on pensera chacune a l'autre d'accord ? En mémoire de nos si magnifiques retrouvailles : D" *va se pendre* [oui, j'ai du perdre ce qui me resté d'intelligence pendant mes vac' >__>" ] | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 2:32 | |
| "Certes, mais... non! Je ne veux plus jamais être séparée de toi! Plus jamais! Tu m'entends? Jamais! Nous serons toujours ensemble!!" "Oh Math'..."
(ça se voit que j'ai pas assez dormi cette nuit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 19:11 | |
| mdr et bien Al' quel retour XD tu m'as manqué happy de te revoir parmis nous | |
|
| |
| |
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 20:11 | |
| C'est pas qu'une impression! (nan, pas taper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 22:00 | |
| mdr pas gentille^^ je me demandais qui était cette lulubell | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Fév - 1:14 | |
| Merci du compliment Math' >__>" xD Naan jsuis fiere d'etre folle donc jle prend vraiment pour un compliment xD (ENCORE changé de pseudo ?? O.O xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|