| NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 22 Avr - 12:36 | |
| KYYYYAAA DéSOLé ELO JSUIS EN RETAAAARRD !!! >< API BEURZDAY TOU IOU !!!!!! | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 23 Avr - 17:48 | |
| Merci a tous c'est gentil ^^ pas grave Al' mieux vaut tard que jamais Arigatô | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 30 Juil - 10:51 | |
| Même si tu viens plus.
Tu nous manques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 30 Juil - 19:02 | |
| Ah oui bon anniv' Vial !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 1 Aoû - 23:15 | |
| Api Beurzdaye Tou Iou Vialyne : D En retard mais bon... xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 2 Aoû - 18:49 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 2 Aoû - 18:52 | |
| Bon Niniversaire tit' Al'
Tout plein de bonheur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 3 Aoû - 16:15 | |
| Et bien c'est magnifique tout sa^^ Moi aussi je veux un nappareil photow !!!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Que de beaux cadeaux ! ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 22 Aoû - 15:47 | |
| Bon anniversaire, ma p'tite nièce pinguin ! Arg, j'suis trop une boulette.. Comme j'étais partie à Paris, j'ai pas vu.. Et... J'suis trop en retard.. Et... Bouuh... Pardoon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 24 Aoû - 19:51 | |
| Merci ma tata perveeerse : -) T'inquiete t'as eu que... 20jours de retard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 25 Aoû - 15:37 | |
| Xd mieux vaut tard que jamais et puis 20 jours c'est moin long qu'un ou deux mois de retard | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| Ouais, voilà, tout à fait. x'D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| Bonne anniv' (en retard) PDR ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 12 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 18 Oct - 17:02 | |
| Bon anniv' le vieux pervers : D XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 18 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 22 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 26 Oct - 3:56 | |
| Ah. Merde, encore en retard X) Bah, on est toujours en Octobre, donc ça passe, hein ? Bon anniversaire gros vicieux d'la life. *O* | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 26 Oct - 19:13 | |
| Merci ma perv' d'amour ! ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 27 Oct - 16:14 | |
| De rien mon p'tit pervounet. =) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 10 Jan - 15:24 | |
| Bonne anniv' ma petite pervounette ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 17 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 21 Avr - 18:34 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
| |
|
| |
| NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
|