| NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 26 Juil - 19:51 | |
| Moi le 18/10/91.
Je te le souhaiteré en avance. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 26 Juil - 19:59 | |
| miciiiii ^^ (rajouté a la mini liste XD) twa aussi bon anniv' en avance XD ( très bcp d'avance lol) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 26 Juil - 20:13 | |
| Erf, je serais pas là pour te souhaiter ton anniv Al ... Mais bon anniversaire d'avance, en te souhaitant pleins de euuuh ... (non, les hobbits c'est pour Emma dooonc ... ah oui, je sais) pleins de petits Jack Sparrow, nu of course, dans ta baignoire | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 26 Juil - 20:15 | |
| MAGNIFIK le cadeau merci *o* XD | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 26 Juil - 22:47 | |
| (Oui, des hobbits, des hobits .. des MerrySamFroPip' partouuuuuut *..* ) J'serais pas là nan plus Al' ... ('cause je pars demain) Et j'serais meme pas là pour mon propre anniv' ... (le 30 Juillet .. N'oubliez pas de m'envoyer mes hobbits cadeaux par la poste ... | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 26 Juil - 23:35 | |
| Tu aura un rôle de guest star dans ma looongue fic SiriMoony (que je ferais prochainement...), je pense que c'est suffisant comme cadeau. *sortie? où ça?* | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 27 Juil - 17:07 | |
| Aller, je vous le re-dit, sur ce fofo égalment.
| |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 27 Juil - 17:09 | |
| ooh merci nikkou Le PP Tiens, ça me fait penser que je l'ai souhaité à Al' , mais pas à moi ... HAPPY BIRTHDAY TO ME !!
(oui, bon, d'accord, je suis peut etre un peu narcissique sur les bords ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 27 Juil - 18:18 | |
| bonne anniv' vialyneeeeuuuu !!! ^^ ( en avance ^^ c les 30juillet c sa ?)
et merci a ceux qui me l'ont souhaiter ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 6 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| |
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 20 Aoû - 19:22 | |
| Ok merci ma ptite plumy ^^ j'en était plus sure ^^ vaut mieux une vérification | |
|
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| Merchi pour les joyeux anniversaires ... et meme si j'te l'ai déjà souhaité (et que là ça fait trois plombes) , Re- Joyeux Niniv' ma ptit Al' !!! (alors, c'était ce bain avec tous ces ptits jack sparrow ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 22 Aoû - 12:56 | |
| Ouaiiiii trop bien *o* quand est ce que je recommence ? xD VEUT UN AUTRE BAIN AVEC PLEIN DE PITIT JACK *O* ou d'Alex Evans aussi *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 22 Aoû - 18:46 | |
| ouais mais si y'a des alex evans ze viens!! | |
|
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 22 Aoû - 22:16 | |
| c'est qui Alex Evans ??? (oui, moi inculte .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 23 Aoû - 12:21 | |
| c'est un emo trop beauuuuuu (sans ses 2 pircing a la lèvre bien sur un seul suffit) c'est le plus beau des emos demande a ali elle a un gros dossier de lui | |
|
| |
| |
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| ouias, c'est vrai qu'il est mignon ... à 17 piges, il est déjà photographe, chanteur et styliste ?? putain j'suis une attardée mentale, moi!
Mais bon, c'est un gamin! remarque ... 17 ans, au moins c'est accessible ... (On peut le trouver où ce monsieur ?? J'm'en ferais bien mon 4 heures mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 23 Aoû - 16:11 | |
| au canada^^ je vois l'interêt qu'il soit photographe car tout le monde prend des tofs de lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 23 Aoû - 16:15 | |
| Hey nan tu vas pas le cherché , l'est a moi !!! ( et ptetre ke bientot jlaurai sur msn euh nananinanèreeeuh :p xD)
Il habite a Montreal ^^ enfin en ce moment il est en voyage je sais plus trop ou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 23 Aoû - 16:48 | |
| son blog est moche le fond fait mla aux yeux | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| Aaaaaaawww!!! Qu'est ce qu'il est beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 27 Aoû - 15:37 | |
| Jle savait qu'il te plairait eo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
| |
|
| |
| NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
|