| NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 27 Aoû - 23:48 | |
| mdr eo tout le monde le trouve de toute façon^^ | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| nan pas ma mere xD elle dit qu'il est moche elle aime pas les emo, c'est une personne sans aucun gout pour les mecs >< (enfin elle trouve quand meme que christophe mae est beau donc sa me rassure un peu xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| mdr les emos sont plus beau que christophe mae^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 28 Aoû - 13:58 | |
| Bon, je vais me permettre un avis, bien que j'aime pas tros, donner mon avis sur les mecs.
Alex Evans est beau (a part avec ces 2 piercing, que je trouve pas top), par contre je trouve que Christophe Mae, casse pas des briques.
Remarque les emo (garçons ou filles) sont beau en générale.
Au faite Evans, est de quelle nationalité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mar 28 Aoû - 14:51 | |
| Arreteeeee ses piercings c un des truk qui le rend so beautiful !!! *O* (avec ses magnifik yeux bleux *o*)
et il est Canadien, et puis vu qu'on est dans le topic la, son anniv' c le 31juillet je croi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 29 Aoû - 12:02 | |
| moi je trouve que sans les piercing il est mieux ou alor avec un seul mais pas les deux jaime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 29 Aoû - 12:46 | |
| Bah chacun ses gout apres tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Mer 29 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 30 Aoû - 14:26 | |
| moi j'aime bien ses deux piercings...
(en meme temps, piercing ou pas, c'est accessoire, si on m'le donne, il peut avoir un os de mouton dans l'oreille, je dis pas non ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 30 Aoû - 14:34 | |
| xD enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!! merci vialyyyynnee !!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 18 Oct - 12:57 | |
| API BEURZDAY TOU IOU NIKI' !!!!!! ( ouais c'est comme sa que sa s'écrit jvous jure ! Comment sa s'a s'écrit pas comme sa du tout ? moi jfait de la prononciation XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 18 Oct - 13:44 | |
| XD ali^^
je suis vraiment obligée de le reredire ?! oui?! bon et bien
Rere Bon Annif mon chéri^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Jeu 18 Oct - 22:27 | |
| Merci merci les fifilles. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 19 Oct - 13:43 | |
| les fifilles ?! pfff je ne te souhaiterais plus jamais ton anniv' a toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 19 Oct - 19:25 | |
| Ouais !! on est pas "fifilles" , les filles" aurait suffit !! ou encore mieu: les merveuilleuse fille qui sont si génial d'avoir pensé a une date d'anniversaire alors qu'elle aurait pu penser a autre chose" XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 19 Oct - 21:00 | |
| T'as de l'éspoir toi ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Ven 19 Oct - 22:22 | |
| bah ouais tu aurais pu nous remercier mieux que sa quand même!! nous appeler mes petites princesses je vous remercie énormément d'avoir pensé a mon 16ème automne^^(XD printemps je sais!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 20 Oct - 10:34 | |
| Ouais voila ou un truk dans le genre la XD ( ouais j'ai de l'espoir XD ALLER TA INTERET A MIEU NOUS REMERCIER MAINTENANT SINON ... ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 20 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 20 Oct - 14:25 | |
| Euh ... XD bah tu verra mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Sam 20 Oct - 18:04 | |
| sinon je te priverais de tout et si tu insistes a ne rien faire et bien je ne te parlerais plus jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 21 Oct - 12:03 | |
| Oua la sanction XDt'a interet a le dire XD (bien dit Elo :p mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Dim 21 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) Lun 21 Avr - 23:32 | |
| Bon anniv' Winwin! (yeah, le smiley XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
| |
|
| |
| NANIVERSAIIIIREEEUUUHHH !!!! (oui je suis gogole, je l'avou) | |
|