| photos de vous!! | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 1 Jan - 23:59 | |
| Z'etes mimi toutes le deux ! ^^ | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 2 Jan - 0:25 | |
| Merci Zechs ^^ Je sais on est les plus belles *loréal parce qu'on le vaut bien xD * | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| XD ouai genre Ali^^ ya que moi qui peut faire l'oréal avec mes cheveux^^ toutes mimi les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| Merci ^__^Et nan t'es pas la seule !! Meme les mecs peuvent le faire, comme un pote en vac' son surnom c'était "loréal" tellement il le fesait trop bien x) | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Thanks pour tous ces compliments ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 9 Jan - 17:46 | |
| HAAN les gens j'ai retrouver des trop trop vieille photos qui date de mon ancienne coupe de cheveux O.O C'est abuzé comment j'étais trop moche O.O ** No commentaire svp c'était pour vous montrez a quel point j'étais... Moche avant XDSerieux dans mon souvenir j'étais moins moche ^^" Jsuis vachement mieux maintenant ! >< [ pour les couleurs des photos, c'est normal xD J'ai rien retouché, c'est parce que y'avais pas beaucoup de lumière XD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 9 Jan - 19:01 | |
| XD tu as une tête d'ange presque^^ Sa me fait pensé que mon cher apprenti pédophile va bientot mettre les tofs de nous 2 sur le fofo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 9 Jan - 19:49 | |
| tete d'ange ? Moi ? O.O Naaaa pas vrai >< WAAAIII veu les voir =D xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 9 Jan - 19:58 | |
| Bah ça va ta tête, je trouve.
Ah oui les photos de nous... Oui, un jour surement ! ^^" *flemme* | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 12 Jan - 16:45 | |
| Allé bah au pire passe les moi et je les mettrais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 28 Jan - 19:55 | |
| Diiites sa vous diré de me voir avant ?? Avec mes cheveux long et tout ?
J'ai fait une sorte de gif avant/apres mais avec une photo 2004/2005/2007/2008 ( j'ai pas 2006 xD) Comment j'ai TROP changé c'est abusé O.O
http://img144.imageshack.us/my.php?image=83564802fn4.gif Alors vous me preferé comment ?? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 28 Jan - 22:03 | |
| Tu étais jolie en Octobe 2007, mais je te pref maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 28 Jan - 22:56 | |
| ^^ j'adore tout XD trop mimi^^ 2008 est très bien c fous en a peine 4 mois cmt tu as changée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 28 Jan - 23:23 | |
| Ouais t'as vu ^^ D'un coup : ) xD Jviend de remarqué un truk xD C pas octobre 2007 c de fin juin x) l'autre de fin décembre et j'en ai oublié une qu'est de octobre mais jtrouve plus lakelle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 29 Jan - 20:44 | |
| lol XD on sen la fille organisée^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 29 Jan - 21:33 | |
| Woouah, abusé comme t'as changé | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 30 Jan - 20:13 | |
| Bon et bien voilà quelques tofs de nous^^
https://2img.net/r/ihimizer/img259/9827/dscf0266yg2.jpg
une ou l'on voit mon enthusiame XD:
https://2img.net/r/ihimizer/img259/3272/dscf0269jn5.jpg
et une dernière de lui^^
https://2img.net/r/ihimizer/img136/8810/dscf0265mw7.jpg voilà^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 30 Jan - 20:54 | |
| Qu'est-ce que je suis moche ! XD Je me pref les cheveux lisse, ya pas à dire. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 30 Jan - 21:06 | |
| Ah, j'aime trop tes ongles Zechs! Abusé comme c'est stylé Bah sinon... vous êtes supers mignons tous les deux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 30 Jan - 21:21 | |
| Eo a posté ce que je voulé dire xD Donc lisez ce qu'elle a mis, c'est ce que j'pense xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 30 Jan - 22:51 | |
| Merci. ^^
XD Eo ! Maintenant j'ai toujours du vernis noir (et pas une french manucure comme diraient certainnes pétouffes ! >.<) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 30 Jan - 22:54 | |
| Tant mieux, ça te va vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 2 Fév - 11:29 | |
| l'es mimi mon zechs hein ^^ sa te vas bien aussi les cheveux pas lisses | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 2 Fév - 13:03 | |
| Ah non ! >.< Marre de mes cheveux qui fon des bouquellete au pointe ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 2 Fév - 13:30 | |
| XD Moi j'aime pas mes chveux meme si ils sont lisses xD Mais t'es bien aussi les chveux pas lissés Zechs ^^ On dirai une fille a s'plaindre de ses cheveux -___-" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vous!! | |
| |
|
| |
| photos de vous!! | |
|