| photos de vous!! | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 10 Avr - 21:08 | |
| 'tain t'es classe... j'adore ta grosse bague. Puis tes converses aussi, et tes cheveux, et ta gorge (toute blanche, ça donne envie de la trancher... hem, fais pas gaffe à ce que je dis.), et tes fringues. T'es très bien sur ces photos en plus ^^
Dernière édition par Yumi le Jeu 10 Avr - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 10 Avr - 22:00 | |
| Bien le merci. ^^ Comme vous avez pu le remarquer, j'ai plus mon verni noir. D'une car j'en est plus XD, et de deux mes ongles sont pas en grande forme en se moment. ^^" Donc, je les laisse repouser correctement, et je remetrai du vernis.
M'enfin, ça c'est le moi sans mes bigleu. XD
(Elo je serai fringué comme ça demain. ^^) (J'airai pu mettre mon collier à chien aussi, mais j'i est pas penser ! XD) | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 13 Avr - 18:25 | |
| et pui le collier a chien sa aurait fait trop après. Tu es parfait comme sa^^ et trop mimi surtout*w* | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 17 Avr - 15:59 | |
| Photos de Plumy avec J-P ( son copain ^^ ): http://img442.imageshack.us/my.php?image=s5003196pq2.jpg http://img442.imageshack.us/my.php?image=s5003197zr0.jpg http://img442.imageshack.us/my.php?image=s5003198wv8.jpg http://img442.imageshack.us/my.php?image=s5003199aw7.jpg http://img247.imageshack.us/my.php?image=s5003203xu9.jpg http://img247.imageshack.us/my.php?image=s5003205tq0.jpg http://img247.imageshack.us/my.php?image=s5003206zz4.jpg http://img247.imageshack.us/my.php?image=s5003207qo2.jpg (ouais elle m'a dit de les mettre ^^ ) J'adore la 3eme et les 4eme xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 17 Avr - 22:37 | |
| On voit que dalle sur la 3eme et la 4eme X3 'fin elle est toute belle sur ces photos | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 17 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| Bah si on regarde bien sur les 3eme et 4eme photo, on voit quand meme xD et t'a vraiment trop une tete de folle dessus x) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 17 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| Waouh, j'viens de me refaire tout le topic... Et j'me suis rendue compte que j'avais vraiment une tête énorme... (yeah, on s'en fout...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 13 Juin - 18:20 | |
| XD alala Eo que du nimp' toi | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 14 Juin - 14:22 | |
| Ah ya une tof de toi sur le topic ? M'en souvien plus du tout. XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 14 Juin - 18:51 | |
| Ouais, page 2 (je crois ^^). Elle date un peu... J'espère que ma tête n'a pas grossi depuis... (je plaisante XD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 14 Juin - 19:35 | |
| Ah oué, bizard. Dans la dernier photos de toi que j'aver en souvenir tu était pas vraiment comme ça ! XD (Enfin je croi, je men souviens pas très bien ^^"). | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 18 Juin - 10:57 | |
| Aller, avouez que vous avez toujours voulue me voir avec le scheveux au naturel ! ^^ Photos prisent se matin :
Pix 1
Pix 2
J'ai un oeil qui merde un peu sur la 2eme ! XD Si j'en est le courage, je vous uploiderai des photos datant des derniere vac avec Elo. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Mer 18 Juin - 18:39 | |
| On a l'impression que tu as pas de pupille droite ^^ Moi j'en ai pas rêvé mais j'ai déjà vu plusieurs fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 19 Juin - 18:41 | |
| Ouuu tu friiiise : D xD JVEUX TON T-SHIIIIIRT !!!!! Depuis le temps que j'veux celui la... mais ma mere veux pas commander par internet... : ( | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 19 Juin - 19:02 | |
| Oué trop la merdasse je te raconte pas ! XD Tu sais pas la chance que ta d'avoir les cheveux lisse naturel Al' ! >.< snifff
Bah tu sais, le site il est sécuriser et tout, franchement ya pas de probleme... Dommage que ta moman veux pas. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 20 Juin - 0:18 | |
| Ah ouaaiis !! Ca fait chelou sur la deuxième image ! xD Et ton T-Shirt est super joli... Pis j'aime bien tes cheveux comme ça... (les miens font pareil ><') | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 20 Juin - 10:55 | |
| Oué, je sais qu'il est beau mon T-Shirt ! - Ma perv' a écrit:
- (les miens font pareil ><')
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! >.< | |
|
| |
*Pouet*
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Pouet-Land Humeur : Pouetante
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 23 Juin - 10:28 | |
| - *Pouet* a écrit:
- photo prise et retouchée par mes soins :
Ya pas à dire heuresement que toshop existe ! XD (Pas taper, je rigole ! >.<) T'es jolie sur la photo, par contre je me souvené pas que t'avais un percing au nez à Paris ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 23 Juin - 14:48 | |
| Ouai moi non plus je me rapellais pas et on a l'impression que tu es plus grande aussi XD | |
|
| |
*Pouet*
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Pouet-Land Humeur : Pouetante
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 24 Juin - 22:50 | |
| Mais euh xD. Si je venais juste de l'avoir quand on s'est vu, mais c'était pas un anneau mais un petit diamant, et j'ai retouchée la lumière pas ma tête! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Jeu 26 Juin - 19:51 | |
| Ptit nem te trouve trrreees zolie sur la photo : D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 4 Juil - 17:55 | |
| Et voila des new tof de moi.
pix 1 pix 2 pix 3
J'aime beaucoup la 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé