| photos de vous!! | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 4 Juil - 18:58 | |
| Et tu connais déjà mon avis dessus je n'en rajouterais pas | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 20 Juil - 16:52 | |
| A ta coupé tes cheveux !! : ) C'est pas mal. Mais j'te verrai plus avec l'avant plus long. Tu vois tu gardes court derrière mais un peu plus long devant... J'pense que sa ferai super bien ^^ Sinon j'aime pas trop la 1ere photo mais les 2autres sont tres bien ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 20 Juil - 17:51 | |
| T'inquiete va, vue que mes cheveux de devant et coter on était coupé un peu, ils vont bien repartir. ^^ Vivement qu'ils soient plus long ! ** | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: photos de vous!! Ven 22 Aoû - 15:53 | |
| (t'es fan de ce fauteuil, ou quoi ? ) Elles sont bien ! T'as trop du style, Zechounet. =) Mais c'est vrai que c'est mieux avec les cheveux longs.. en tout cas tes ongles, tes bagues et ton bracelet rouge et noir, ils déchirent. ='p | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| Oh merci ma perv' ! ^^ (Oui, j'en suis fan ! XD)
Moi : ici & la.
Elo : ici & la.
Bon, j'ai plus devernis noir pour le moment, mais une french manucur, enfin jusqu'a demain, car je vai tout enlever puis les couper. Mes ongle commence vraiment a être trop abimer. Qunad a elo, sa mini jupe, c'est moi qui lui est offert. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 26 Aoû - 3:29 | |
| Vous êtes trop beautiful. =) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 26 Aoû - 12:39 | |
| T'as vue un peu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: photos de vous!! Mar 26 Aoû - 14:21 | |
| Trop bioutiful : ) J'aime bien la jupe : D Elle te va bien Elo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 30 Aoû - 11:56 | |
| Merci tout le monde pas besoin de fayoter j'ai un sourire que j'aime pas du tout XD vous trouver pas que sa fait moche mon sourire ? et que je ne fais pas trop pétasse avec ma mini-jupe ? que de questions mdr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 30 Aoû - 12:08 | |
| Mais non, t'es mimi. ^^ Même Chibi le dit ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 31 Aoû - 15:46 | |
| Rooo mais naaan, t'as un joli sourire, et la jupe ne fait pas du tout pétasse tkt ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 7 Sep - 2:02 | |
| Zechs, tu m'as demandé des photows sur msn donc j'en ai pris quelques unes avec mon portable.. donc la qualité, c'est pas trop ça. x) Par contre je fais des gueules bizarres sur certaines.. mais je trouve mes sourires affreux, alors je fais n'imp'. xD (ah, et j'suis aussi en pij', avec un vieux gilet à ma mère donc.. ~) - Spoiler:
(elle est un peu à l'envers, je sais xD) (si vous regardez bien, vous verrez mes horribles bagues x) ) (on fait la même tête haha ~) aaaaand... mes belles n'oreilles que j'ai acheté à Disney *o* XD et ouais, pour faire un montage pourri comme ça, ça veut dire que j'ai plus toshop ><
Ahh, comment ma teinture elle est trop partie (c'tay limite rouge pétant avant).. Bon normalement c'est un tout petit peu plus rouge, "fin ça dépend de l'éclairage.. mais bon sur les photos on voit à peine. TT Héhé, z'avez-vu mon beau bonnet en laine ? =D (on voit que ça.. x) ) (et ouais Elo, ça fait pas du tt pétasse (3 ans plus tard ~)) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 7 Sep - 11:15 | |
| Heuresemnt que je sais que t'as 13 ans franchement ! OO Tu fais vachement mur quoi (pour pas dire plus vieille XD) !
Enfin bref', t'es mimi ! ^^ Sur la photo 4, tu me fait penser un peu à une actrice, mais je sais plus qui ! XD
(Oh t'as déjà plus toshop ? >.<). | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 7 Sep - 15:07 | |
| Et bien c'est parti vite toshop dis-donc J'adore ta tête avec tes oreilles de minnie trop kawaii. Et ton bonnet en laine il a des ponpons ou pas ? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 7 Sep - 15:18 | |
| Vuii, des oreilles de Minnie rendraient n'importe qui mignon.. x) Et non y'a pas de ponpon à mon bonnet en laine. Mais j'en ai un autre exactement pareil avec un ponpon. : o
(oui, c'est parti trop vite, j'ai halluciné.. les 30 jours ce sont vraiment passés ? o.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 7 Sep - 18:06 | |
| on se demande ouai si c'est le cas c'est passé trop vite pour moi là ! C trop mimi ces bonnets mais je ne me vois pas avec | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 21 Mar - 18:12 | |
| Bon, comme le réclamé l'assistance, moi en White Neko :
1 ; 2 ;3 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 21 Mar - 18:17 | |
| XDDD Génial quoi xD Si je savais pas que t'es un mec, j'penserai que t'es une vrai fille quoi xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Sam 21 Mar - 18:20 | |
| Je serais drôlement plate et aurais les sourcils très touffue pour une fille ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 22 Mar - 12:15 | |
| Tu sais sa s'épile les sourcils mdr par contre la laisse est très moche je trouve mais sinon tu es mimi (vive les vrai oreille de chat) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: photos de vous!! Dim 22 Mar - 13:38 | |
| Meuh, je sais pas épiler les sourcils moi ! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vous!! | |
| |
|
| |