| Ne cliquez pas :O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 23 Sep - 22:03 | |
| Mais t'inquiètes c'est bien quand même. ^^
Et apprend à manier Gimp te dis-je ! >.< | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 24 Sep - 12:45 | |
| Ca va c'est pas trop criar ^^ c'est soft | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 1 Oct - 2:23 | |
| (un petit délire que j'ai eu quand j'ai vu la photo de Yesung (le mec qui fait le clin d'oeil chelou) mdr) C'est meuche comme tout mais bon. x) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 1 Oct - 16:24 | |
| Oué j'avoue ! XD
Nan t'inquiètes, je blague, c'ets pas trop moche, mais j'aime pas trop. Le mieux est le 2eme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 3 Oct - 23:06 | |
| Ce n'est pas dans mes gouts dirais mais la deuxième étant plus soft est mieux ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 11 Oct - 14:26 | |
| Merci ^^ (tte façon pour la première j'ai juste foutu du texte et des brushs haha ~) (et nan, je ne maitrise toujours pas gimp, alors je reste avec mon p'tit photofiltre xP) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 11 Oct - 14:29 | |
| Rohlala faut vraiment que tu ty mette, avec on peut des truk vraiment bien. Passe y tes journnée ! XD
Sinon, ça va, j'aime assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 11 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 11 Oct - 20:46 | |
| YEAAAH Toi non plus t'arrives pas Gimp ?? Moi j'y comprend que dalle... XD J'aime bien la derniere... : D | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 11 Oct - 21:04 | |
| Han copine. xP mas il est trop chelou ce logiciel.. -__-'' | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 12 Oct - 11:10 | |
| Trop xD Mais t'façon moi j'fais plus de créas, plus le temps, plus l'inspi, et plus vraiment l'envie... Alors bon, j'peux pas vraiment progressé avec Gimp si j'utilise pas... XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 12 Oct - 14:23 | |
| Faut que tu DDL la version qui ressemble à toshop en anglais ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O | |
| |
|
| |