| Ne cliquez pas :O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 15 Fév - 13:42 | |
| J'aime bien la deuxième mais la première bof quoi ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 16 Fév - 16:44 | |
| Merci ^^ J'en ai fait une p'tite autre de Soukyuu no Fafner. Il est génial cet animé (quelques ressemblances avec Evangelion, mais l'animé a son style propre, j'adore), si vous aimez Evangelion et les séries Gundam , je vous le conseille fortement. Mais j'espère que vous connaissez déjà, hein? | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 16 Fév - 18:22 | |
| J'aime bien. ^^
Et non, je connai pas. ^^"
Au faite, c'est quoi déjà l'anime yuri et un brin yaoi que tu m'avais conseiller déjà ? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 16 Fév - 19:05 | |
| Uta Kata | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 16 Fév - 22:33 | |
| Double post! J'ai fait une créa Gundam Seed, cette fois. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 17 Fév - 12:24 | |
| (Merci ^^)
Jolie, j'aime. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Lun 18 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 19 Fév - 15:51 | |
| Merci ^^ En ce moment, j'me suis replongée dans Death Note... à fond. L'autre jour, j'ai lu le tome 8, et y'avait Mello sur la couverture, et... waaaah! *SBAAF* | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 19 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 19 Fév - 21:38 | |
|
Dernière édition par Eliade le Mer 20 Fév - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 20 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 20 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 24 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 24 Fév - 22:15 | |
| Trés jolie. Je pref' la 2eme version pour Reita.
(Je vai avoir des oreilles et une queue de chat cosplay loveless pour le carnaval de mon lycée). | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 24 Fév - 22:33 | |
| Thanks! Sérieux pour la queue et les oreilles? Tu vas être classe! Tu me montreras, hein? Un Zechs avec une queue (devrais-je dire deux...? *SBAAF*) et des oreilles... héhé. (aaah, Loveless... le mignon petit Ritsuka... :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Lun 25 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Lun 25 Fév - 22:38 | |
| - Eliade a écrit:
- Thanks!
Sérieux pour la queue et les oreilles? Tu vas être classe! Tu me montreras, hein? Un Zechs avec une queue (devrais-je dire deux...? *SBAAF*) et des oreilles... héhé. (aaah, Loveless... le mignon petit Ritsuka... :3) Il faller si attendre de ta part ! XD ^^ M'enfin, oui sérieu. Je vai me déguiser en cat plus ou moin girl. Et oué je prendrai des tof (façon Elo en veut). Mais je doit avoué que je conner pas du tout ce manga. (J'ai just prix un cosplay de ce manga car c'est de ça que j'ai besoin en faite XD). | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Lun 25 Fév - 23:26 | |
| Tu devrais regarder, c'est vraiment bien... enfin c'est du yaoi (de la pédophilie même XD mais c'est trop mignon :3), normal que je trouve ça bien... et puis y'a du yuri (entre les deux nanas zéro, elles sont trop mignonnes aussi). Et euuh... de ça que t'as "besoin"?
Merci Winwin ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Lun 25 Fév - 23:42 | |
| Bah oué, j'ai pas pris ça just parse que c'est se manga vue que je conner pas (just de nom) mais vue que je chercher des oreilles et une queue de chat, je suis tomber sur un cosplay de loveless, pi j'aver vue que tu aver fait une sign' sur eux, donc je te le dit vue que tu conner. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 26 Fév - 15:26 | |
| J'ai vraiment hate de voir sa moi tu vas etre cro mimi *w* | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 26 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 29 Fév - 1:56 | |
| (double post ! j'aimerais bien faire six posts à la fois un jour.. c'est un de mes plus grands rêves) ^ ^ | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 29 Fév - 11:56 | |
| Très zoli tout ce quej'avais pas vu *w* (pour les 6post Lulubell, c'est pas un peu beaucoup ? xD M'enfin apres si sa t'éclate vazy >__>" xD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 29 Fév - 22:47 | |
| Trés jolie j'aime beaucoup. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 1 Mar - 15:32 | |
| merde j'étais sur d'avoir posté ici bon et bien c'est joulie z'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O | |
| |
|
| |
| Ne cliquez pas :O | |
|