| Ne cliquez pas :O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 16:50 | |
|
Dernière édition par Yumi le Lun 24 Aoû - 13:13, édité 4 fois | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| C'est super cholie tout sa, j'aime bicoup ^^ t'est super trop beaucoup douée ma chtite tata perverse ^__^ | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| mdrr j'peux regareder le gif héphaistion pendant des heures, ça m'éclate ...
sinon ... sluuuuurp ! et wahouuu ! et tralalala itouuuu !! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 18:31 | |
| C'est trés jolie. ^^ Question, tu fait comment les Userbars ? | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| Beeen... je prend une image, je la colle sur le truc blanc de userbar, je créée une nouvelle image avec la même largeur que l'userbar et de n'importe quelle longueur, je fais un cercle que je réduis en longueur, je fais copier/coller sur l'userbar, je réduit l'opacité, après je fais les petites lignes en diagonale, je fais un contour progressif a l'intérieur, je fais un contour normal, et je mets le texte... c'est pas très clair ce que je dis... j'ai rien compris... mais peut être que toi tu pourras. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 18:52 | |
| Je pense, que j'ira voir de vrai tuto. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 19:10 | |
| Oui... je pense que ça vaut mieux. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 21:14 | |
| La reine du double post, le retour! 2 autres gifs : (je les ai aussi rajouté dans mon premier post) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| Il sont bien. ^^ Mais on a l'imprétion, que tu les a découpé a la hache. lol | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 22:32 | |
| Euuuuhh... c'est à dire? (Zechs, "impression", pas "imprétion") | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 23:00 | |
| Regarde l'animation, elle est pas trés fluide. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 23:04 | |
| Comme dans tous mes autres gifs ^^ Mais je trouve que celle du deuxième est mieux que celle du premier... | |
|
| |
Vialyne So Perfect
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles. Humeur : état larvaire.
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 23:26 | |
| mais zech', on s'en tape des détails techniques ! Ce qui compte, c'est juste que les deux gars du gif soint beaux, et ensembles, (et fument une clope) . Voilà ! Donc c'est parfait. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 23:51 | |
| Tu sais Vialy, je m'intéresse pas plus que ça au yaoi. ^^ | |
|
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mar 28 Aoû - 23:58 | |
| c'est là ta plus grande erreur ... tu le regretteras, un jour ... Mouahahahahahahahaaaahahaaaa ...
*et sinon, qui veut un mars glacé ? * | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 29 Aoû - 12:10 | |
| moi j'aime tout ce que tu as fais^^ sauf les binglees | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Mer 29 Aoû - 13:00 | |
| Ttrop beau le dernier gif *o* pas mal du tout les mec *o* xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 9 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 9 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Ven 9 Nov - 23:12 | |
| Joli comme tout^^j'aime beacoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 10 Nov - 12:43 | |
| j'aime bicouppp !! ^__^ par contre la brune est juste un peu trop simple a mon gout, les fond unis c pas mon truk XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Sam 10 Nov - 22:15 | |
| Merci! Au départ, pour la brune, j'avais mis des petites lignes en diagonale, mais bon comme j'ai du la redimensionner, ca se voit plus ^^' Wallpaper (nan, nan, j'ai pas que mis les brushes... j'ai collé un des persos dessus, le truc mal découpé là, où on voit des traces bleues autour... c'est pourri pour la découpe photofiltre...) | |
|
| |
Vialyne So Perfect
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 11 Nov - 16:04 | |
| J'aime ! Puis ça me derange pas le fond tout simple de la brune (ce qui compte, c'est les photos, nan ? ) Par contre, j'arrive pas à voir ton wall en grand, quand j'clique ça reste tout petit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 11 Nov - 16:56 | |
| oui moi aussi sa reste tout petit^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O Dim 11 Nov - 17:15 | |
| Ah? Tout petit comment? (enfin au départ c'est un 800*600 donc c'est censé être déjà un peu petit mais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne cliquez pas :O | |
| |
|
| |
| Ne cliquez pas :O | |
|