| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 15 Fév - 12:47 | |
| Ah oué ? O.O Vraiment ??? Bah écoute, j'éspere pour toi, que ça va bien se passer. ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 15 Fév - 13:43 | |
| Et bien Al' je ne sais pas quoi dire. Tiens nous au courant vite alors et tu l'as trouvé où ??? ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 15 Fév - 20:33 | |
| Moi aussi je veux savoir! Erf, aujourd'hui je me suis fait une petite cigarette (histoire de fêter la St Valentin) en rentrant chez moi... très mauvaise idée. J'ai pas pensé à l'éteindre et j'suis rentrée comme une fleur dans mon appart'... mais l'odeur... moi perso ça me fait rien, je sens même pas, mais ma mère, elle... J'ai vite fait brûler de l'encens avant qu'elle rentre, mais j'ai trop bataillé avec mes allumettes XD Et puis, elle a quand même trouvé ça bizarre que je fasse brûler de l'encens mais j'ai dis que c'était l'odeur de la litière de Moony qui voulait pas partir Je fumerai plus jamais chez moi | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 15 Fév - 20:54 | |
| Nous on as looké Trouble Jeu (super film, je vous le conseille ^^ dit en passant). Puis séance de bizoux et calinou *suite censuré* (Ce qu'il faut pas écrire ! XD). Puis parlotte sur msn, graphage pour moi et lectur de Blood Alone pour ma so sublissime rouquine. ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 17 Fév - 19:17 | |
| Je double post, mais bon OSEF.
La semaine fut trop génial avec toi ma belle. ^^ Dommage qu'elle est passer si vite ! >.< M'enfin, on se revoi Mercredi. ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 18 Fév - 13:16 | |
| Oui super semaine dommage que ce soit deja fini. Hate de te revoir mercredi et de voir la sale gueule de Max XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 18 Fév - 13:33 | |
| Oh pauvre Max ! XD Pi y'aura peut être Simon aussi.
M'enfin.
En se moment je look Goshuushou-sama Ninomiya-kun en anime. Pi je vai looké Uta Kata, et Eo faut que tu me dise ou je peut looké l'autre anime, celui que tu veu que je fasse une créa. Je l'est pas trouvé sur le site ou je télécharge. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 19 Fév - 14:19 | |
| Les épisodes sont sur Dailymotion ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 19 Fév - 19:41 | |
| Je pref télécharger moi... Enfin, je fera avec.
J'ai looké les 6 prémier EP de Uta Kata, est c'est super, j'aime beaucoup. J'en suis au 6. Mais la ou je télécharge la suite est en torrent privée et ça compte dans le ratio donc, j'ai trouver un autre site, mais je vai être obliger de les regarder en stream je croi ! >.< Vue que lorsque je ddl bah aprés l'épisode il bug et ça ferme Window média play' ! (snifff) | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 19 Fév - 20:15 | |
| T'as vu? J'ai bien fait de te dire de regarder, hein? La musique de l'ending est géniale aussi, je trouve. Sur WebShonen, c'est en téléchargement direct, t'as juste à t'inscrire et puis hop! Ca va vite à télécharger en plus XD
Dernière édition par Eliade le Mar 19 Fév - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 19 Fév - 20:51 | |
| Ah merci beaucoup pour le site. ^^ Ya l'autre anime aussi ? (j'ai encore oublier le nom ! XD)
J'adore les musiques de l'OP & l'ED aussi ! *w* C'est dailleur pour ça, que je les ai télécharger (version complete cela va sans dire ^^). Oué franchement merci beaucoup Eo. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 19 Fév - 21:37 | |
| Non, y'a pas Kannazuki no Miko sur ce site (dommage d'ailleurs, je l'aurais bien télécharger moi aussi). Bon, j'suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose! XD Dis, tu pourras m'envoyer les musiques par msn? (je te rajouterai quand j'arriverai à me connecter ^^') Elles y sont pas sur Geneworld | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 1:33 | |
| Aller à moi te te montrai un super site : ici Ya plein d'artiste asiatique, c'est la dessus que je prend ma j-music. ^^
Bon c'est sur aprés faut savoir le nom du chanteur et tout... et tadam : ici M'enfin, faut être inscri, donc si ta la flemme je te les passerai sur msn, ya pas de blemme. ^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 2:00 | |
| Merci! Je vais m'inscrire (ça nous évitera d'envoyer sur msn, c'est plus pratique comme ça, enfin je trouve... mais ça va pas m'empêcher de t'ajouter à mes contacts huhu *SBAAF*). Waaah, y'a pleins de musiques dessus... c'est merveilleux! XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 2:42 | |
| ^^
Oui, surtout qua partir demain aprem je suis pas chez moi ! XD Mais chez ma belle. *w*
Bref', j'adore ces chanssons.
Ayé j'ai ddl les épisodes qui me manquer (me manque plus que l'OAV). En plus la ils son en type clip video et pas mp4 c'est plus pratique.
Dernière édition par Iori le Mer 20 Fév - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 14:18 | |
| Oh, l'OAV, il est génial aussi. On voit pas mal Sei et Kai, ils sont mignons... Bon, je pense que je vais me télécharger les albums de Yôseï Teikoku moi! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 14:37 | |
| - Eo a écrit:
- Bon, je pense que je vais me télécharger les albums de Yôseï Teikoku moi!
je suis fiér de toi, petit scarabé. ^^ XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 15:34 | |
| XD J'vais me prendre ceux de Metis Gretel aussi, et Ayumi Hamasaki, et... bref. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 15:49 | |
| Et Tainaka Sachi, Dollis Marry, HIZAKI grace project, Kana (au moin le dernier album), Koda Kumi (idem), Kaya et et *ZBAFFF* XD
Sinon, c'est quand que tu as le courage de mettre le new disign ? ^^
Et je suis fiér de vous annocez qu'hier soir, j'ai (enfin) eu le courage d'écrire le 1er chapitre de ma nouvelle ! XD Ma mére a coriger les fautes, normalement yen a plus, mais bon, elle est pas infaible.
Ah, et c'est quoi ton pseudo sur nautil que je t'ajoute dans mes contacts ? Ya aussi Elo (Cristal Butterfly) et Alissa (Alissa) sur le site.
Dernière édition par Iori le Mer 20 Fév - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 16:49 | |
| C'est "MelloxMatt" (oui bon, j'ai pas pu trouver mieux hier soir hein...) J'ai déjà télécharger les albums d'HIZAKI grace project XD Je vais télécharger qques clips aussi, je pense... Oh, et le nouveau design', c'est vrai... je vais le mettre. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 20 Fév - 23:54 | |
| - Eo a écrit:
- J'ai déjà télécharger les albums d'HIZAKI grace project XD
Tu géres Eo. ^^ Bréfouille, comme vous le savez je suis chez Elo. Mais vous avais-je dit que je déteste le clavier qu'elle a ? Comment ça oui ? >.< Ah et je me suis pété un ongle aussi (on se demande en faisant quoi... XD) Dérniere chose à déclarer : j'aime pas leur salle de bain non plus, à vrai dire, j'aime pas être chez eux ! ^^" | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 21 Fév - 1:19 | |
| On est bien mieux chez soi... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 21 Fév - 12:02 | |
| Je te le fait pas dire ! Bouh, les vac' sont bientôt fini ! >.< | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 21 Fév - 16:58 | |
| Et les miennes commencent demain soir huhu *SBAAF* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|