| Mon beau bureau, roi des ordis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Jeu 20 Mar - 0:13 | |
| Bah... moi j'l'aime bien celui de Zechs... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Jeu 20 Mar - 23:29 | |
| Namiiiiiiiiiie !!!!!! T'as raison, il est super beautiful mon wall ! *w* Yuri *bave* | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Ven 21 Mar - 0:25 | |
| XD
Elles sont mignonnes les nanas en plus (bon on voit un peu le cul d'une des deux, c'est pervers, mais c'est ce qui fait le charme de l'image...). | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Ven 21 Mar - 12:54 | |
| pfff n'importe nawak les gens. Je vous mettrais bien mon new a moi mais je suis pas sur mon ordi la flemme de l'allumer^^ | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Ven 21 Mar - 23:42 | |
| Voilà mon mien... Tadam! J'aime bien l'effet que ça donne avec le noir et blanc et juste la rose (et la main aussi) et le truc à l'oeil en couleur... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 22 Mar - 0:10 | |
| je trouve le gars plutôt moche. ^^" | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 22 Mar - 1:08 | |
| Arg, non! Kira-sempaî (enfin non... c'est Lucifer là...) est trop canon! J'adore l'air qu'il a sur cette image en plus... un petit quelque chose à la fois sadique et inexpressif... Kaori Yuki dessine si bien! (d'ailleurs j'ai lu les scans de "Boy's Next Door", un de ses mangas shonen-ai et il est vraiment génial! C'est court mais... c'est tellement beau, tragique, profond... un pur chef d'oeuvre signé Kaori Yuki...) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 22 Mar - 15:19 | |
| xD Moi le mec j'le trouve... bof xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mar 25 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 0:24 | |
| Mon new ici. Je le trouve trop beau ! *w*
J'étais horrifier sur nautil en lookant les wall ! OMG quand on sai pas découper une image on fait pas de graph' ! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 14:30 | |
| Ritsukaaaa!! Qu'est-ce qu'il est mignon... en plus le wall est super bien fait. Je veux le même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 22:05 | |
| Mon mien : http://img138.imageshack.us/my.php?image=fobir2.jpg | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 22:07 | |
| Le mec du milieu ratrape un peu. ^^" | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 22:09 | |
| XD c'est un super groupe Fall out Boy. 'sont pas tous des canons mais ils font vraiment de la bonne musique ^^ Moi pour l'instant j'ai pas de wall... et ma mère veut pas que je relooke son ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 30 Mar - 22:32 | |
| C'est clair que a part Pete Wentz sont pas terrible xD Mais bon j'adore leur musique *o* C'est pour sa que j'ai mis sa en wall et pas pcq Pete est beautiful ( ouiiii oui jvous jure !! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mar 1 Avr - 18:58 | |
| Ouai mais moi je trouve que c'est le chanteur qui a le plus la classe na ! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Ven 4 Avr - 22:14 | |
| Et voila mon so beautiful new wall : ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Ven 4 Avr - 23:30 | |
| Comment dire ... xD J'aime pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 6 Avr - 14:49 | |
| c'est dommage la fille a une tête mimi mais l'ensemble avec ses gros seins et les couleurs de partout sa fait un peu bizar | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 6 Avr - 15:27 | |
| Au contraire je trouve que c'ets la tête qui fai tache dans l'ensemble, trop grosse je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Lun 7 Avr - 16:18 | |
| XD c'est dommage sa alors | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Lun 7 Avr - 23:52 | |
| Finalement j'ai quand même relooké l'ordinateur de ma maman... (à son insu, bien sûr)
Mon magnifique wall : ici. ('sont y pas mignons...) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mar 8 Avr - 12:01 | |
| Oh la rebelle. XD
(Na je trouve pas ^^"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. | |
| |