| Mon beau bureau, roi des ordis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 2 Fév - 11:28 | |
| j'avoue que shin et nobu sont trop kawaii^^ trop mimi j'en ferait bien mon 4h moi... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 9 Fév - 15:59 | |
| Et voila, changer : https://2img.net/r/ihimizer/img512/2642/sanstitre1nr3.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 9 Fév - 22:32 | |
| oh!!! on me voit de connectée XD | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 9 Fév - 22:41 | |
| Joli ^^
Mon mien : http://img184.imageshack.us/my.php?image=89924949uj2.jpg | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Lun 11 Fév - 1:24 | |
| J'arrive pas à voir le tiens Zechs (pas que je veuille absolument le voir, mais... xD). Le tiens est super Al. Toujours à fond dans Nana Bon! Moi j'ai (enfin) retrouvé mon ordi adoré. Et j'ai changé de wall. Tadam! Comme j'ai un problème avec mon disque de sauvegarde, et donc que je n'arrive pas à accéder à mes documents, j'ai laissé mes doujinshis récemment téléchargés sur le bureau. J'aime pas trop, ça fait encombré, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Beau *w* T'a Vista Eo ?? Comment tu fait pour avoir en bas la barre la tsé xD comme sa ?? c joli ! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Lun 11 Fév - 20:46 | |
| Ben en fait j'ai windows mais avec le design de vista. Me demande pas comment j'ai fait, j'en sais rien, on m'a passé l'ordi comme ça... xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mar 19 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 24 Fév - 19:09 | |
| Voila mon new :
https://2img.net/r/ihimizer/img299/2314/sanstitre1mg1.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Lun 25 Fév - 17:56 | |
| Kawaii^^ la flemme de mettre le mien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mer 27 Fév - 21:16 | |
| Zolii ^^ Moi j'ai plus vista, j'ai re-XP et comme wall j'ai mis une photo de mes vac', jvous mettrai plus tard, flemme pour l'instant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 1 Mar - 12:58 | |
| Double post : D http://img135.imageshack.us/my.php?image=allonszyletsgozb3.jpg walaaa : D Sauf que c'est plus de mes vacances, j'ai changé : D jle surkeuff' trop le nouveau *w* xD pas vous ?mdrr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 1 Mar - 14:19 | |
| Na j'aime pas mais bon ! XD
Par contre c'est moi qu'on voi en conver' msn ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 1 Mar - 15:30 | |
| J'aime pas non plus XD a ouais encore zechs mdr C'est beau d'être sur msn pendant que y'en a qui sont en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 1 Mar - 16:53 | |
| Moi j'aime pas dora non plus je precise ( a par peut-etre dora la junkie... xD) mais c'était un délire avec une pote en fait xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Sam 1 Mar - 18:16 | |
| Wah! 'veux le même! (nan, trop pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 2 Mar - 16:31 | |
| mdr oki Al' tu me rassures là j'ai eu peur que tu sois fan de Dora comme la plupart des pouffs qui lookent sa | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Bah, moi ça m'arrive de regarder Dora... (quand je garde des petits! "je suis la carte!") | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 2 Mar - 20:44 | |
| AAAAAAAAAAAh !!! TOI AUSSI !!! : D jme sens moins seule xD " Jsuis la carte, jsuis la carte, jsuis la caaaarte " xD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 2 Mar - 21:00 | |
| "Chipeur arrête de chiper!" *SBAAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Dim 2 Mar - 21:11 | |
| "sac a dos, ac a dos , sac a dos sac a dos ! " xD ( faut qu'on se calme nous xD) http://img511.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1il3.jpg mon new : ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mer 19 Mar - 19:55 | |
| C'est déjà mieu que Dora ! XD
https://2img.net/r/ihimizer/img243/6226/sanstitre1dt0.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mer 19 Mar - 19:58 | |
| sa c vachement moin bien que DORA zechs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mer 19 Mar - 20:28 | |
| Bah comparer a celui de Zechs, le Dora était mieux xD My new: http://img382.imageshack.us/my.php?image=kyaaaaaryaaaanbrendoooowo9.jpg Ryaaan and Brendoooon <3 *w* | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. Mer 19 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau bureau, roi des ordis. | |
| |
|
| |