| Ze crea by ze king | |
|
+2Crystal butterfly Ryan Wolfe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 17 Nov - 20:54 | |
| Just une mise au point : - Elo a écrit:
- Aphrodite en gros et flou
Tu le voi ou le flou toi, sur Aphrodite du 1er plan ? Le seul flou, qu'il y a sur la déesse, c'est sur son second calque, et c'ets un flou directionnelle. - Elo a écrit:
- le reste je trouve que sa fait trop de fil qui partent dans tous les sens et j'aime moins dommage car les filles sont jolies.
Des fil ? Ou ça ? Avant sa me faiser bien marrer quand les acro du copier coller, bavaient des connerie sur mes crea maintenant ça me gonfle ! T'as le droit de pas aimer, mais dit pas le pourquoi du comment, parce-que c'est du gros n'importe quoi ! | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 17 Nov - 21:57 | |
| Le flou enfin sur le coté et en dessous en gros la dernière^^ Bah je donne mon avis j'ai pas le droit ? Enfin c'est pas vraiment des fils mais tous les plis de la robe,les cheveux, et autres qui vont dans tous les sens j'aime pas tro voilà Désolé d'avoir vexé monsieur je ne suis jamais content! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 18 Nov - 13:48 | |
| Vieu pack, que j'aver oublier de vous mettres : Cette aprem, je continue avec mes déesses. | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 18 Nov - 14:04 | |
| Moi jsuis dac' avec Elo , y'a trop de plis avec les robes et tout, mais sinon sa va quoi^^ c pas mal du tout ^^ et la dernier c bien fait aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 18 Nov - 16:42 | |
| Ah ouai tu ne nous l'avais pas mis celle-là | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 18 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 18 Nov - 20:37 | |
| J'aime bien le pack anti tecktonik et celui de la déesse rose | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 19 Nov - 0:06 | |
| Voui, il me fait bien rire se pack ! XD
C'est Héra, tu pref quelle version pour la sign' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 19 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 19 Nov - 20:45 | |
| Moi aussi j'aime le Anti Tectonik xD Et pour les pack, jprefere avec la deeses viollette xD 2eme sign, jtrouve que c vriament plus joli comme sa | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 19 Nov - 22:53 | |
| - Al a écrit:
- Et pour les pack, jprefere avec la deeses viollette xD 2eme sign
Eris je supose ! XD Je préf la 1er technique moi. Et voui, l'ai génial mon pack anti teckto ! XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 2 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 2 Déc - 17:10 | |
| tu nous as habitué a plus complexe pour les avat' dis dans le wall pourquoi tu as pas mis Hazaki en gros ? c'est lui le plus beau lol | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 2 Déc - 17:55 | |
| Oui, mais se pack, c'est pas pour se fofo, et j'aver la flemme de fair quelque chose de mieu dans se format.
Parse-que c'est pas lui le vocalist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 2 Déc - 23:54 | |
| J'aime bien le wall Et les avatars sont tres jolis aussi et pour le pack... Tu peut faire mieux, sa c'est clair, j'ai vu plus joli venant de toi | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 3 Déc - 22:13 | |
| Merci. - Al' a écrit:
- et pour le pack... Tu peut faire mieux, sa c'est clair, j'ai vu plus joli venant de toi
C'est se qui s'apelle avoire la flemme ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 3 Déc - 23:09 | |
| Ouai et c'est contagieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 3 Déc - 23:38 | |
| Oui c'est contagieux fait gaffe Winwin xD Moi aussi jsuis 100% flemmarde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 4 Déc - 20:44 | |
| moi disons 65% (sa fait résonnable nan ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Jeu 6 Déc - 0:02 | |
| Ouais bah moi j'ai un peu exageré c'est pas 100%, sinon j'aurai deja trop la flemme de venir ici xD On va dire un peu plus que winwin x) Alors le pédophile, d'autres créa a nous montrez ou on peut encore se tape la discut' elo et moi ? xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 8 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 8 Déc - 15:52 | |
| jolis avat' surtout le 6ème | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 8 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 8 Déc - 19:38 | |
| Joli très joli même j'aime beaucoup ceux là les avat' d'ayu sont cro beau *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 9 Déc - 1:32 | |
| J'aime beaucoup les avat' , y sont bien fait ^^ Les sign sont pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze crea by ze king | |
| |
|
| |
| Ze crea by ze king | |
|