| Ze crea by ze king | |
|
+2Crystal butterfly Ryan Wolfe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Ze crea by ze king Dim 14 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 15 Oct - 18:12 | |
| joli le truk de ma galerie^^ ils sont tous mimi tes packs mais j'aime celui de my flower. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 15 Oct - 21:15 | |
| - Elo a écrit:
- ils sont tous mimi tes packs mais j'aime celui de my flower.
Merci, merci. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 15 Oct - 22:00 | |
| XD ralala j'aime PAS fais pas semblant de ne pas avoir compris!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 15 Oct - 22:22 | |
| Et pourquoi, tu l'aime pas ? Il est bien réussi en plus, mieu que la Lady. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 16 Oct - 17:11 | |
| il y a trop de couleurs et j'ai l'impression (c'est peut-être mes yeux de mirote) qu'il est un peu flou sauf le fond qui est net. | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 16 Oct - 18:01 | |
| moi j'aime bien le dernier *o* En fait j'aime bien le nouveau style que t'a, c'est mieu qu'avant ^^ ( c'est pas pour dire qu'avant c'été moche, mais... >__>'' XD jdec' tkt ^^) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 16 Oct - 18:34 | |
| Moi aussi, j'adore Kawaii Love ! *w* Merci, Al'. ^^
Nan, c'est pas une impréssion, la fille est légerment flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 16 Oct - 19:07 | |
| a oki bah je trouve que le légèrement flou dans ce pack rend moins beau que dans les autres^^ d'autres packs^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 16 Oct - 20:00 | |
| Tkt, mes catgirl, von bientôt revenir en force. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Ah non!!!pas elles!!(enfin pas la muclée les autres ça va) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Jeu 18 Oct - 12:54 | |
| Moche -__- Tres moche -___- enfin pas la fason dont tu l'a faite c'te créa, mais l'image est très moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Jeu 18 Oct - 13:46 | |
| J'avoue Ali tu as tout as fait raison elle est très très mcohe ta cat girl zechs et même la créa est bof le bleu gris au dessus est bofbof | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Jeu 18 Oct - 22:38 | |
| Elle est trés belle, vous êtes des ignarde c'est tout ! Mais je vous en veus pas va, c'est pas de votre faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 19 Oct - 13:45 | |
| ah nan c'est toi l'ignard tu sais même pas reconnaitre ce qui est beau ou moche c'est grave!! regarde elle est toute jaune, elle a une coupe de cheveux de grand-mère en plus et des lanières qui lui serrent trop les mollets c'est moche quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 19 Oct - 19:26 | |
| Ouais t'a raison Winwin !! Et puis tout simplement elle est moche et c'est tout XD t'a tort et cherche pas a avoir raison mdrr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 19 Oct - 21:02 | |
| Sans vouloire vous vexer, un mec est plus apte à trouver belle ou non une fille ! - Elo a écrit:
- regarde elle est toute jaune
Toi t'es toute blanche, et j'en fait pas un drame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 19 Oct - 22:23 | |
| jmen fou mais je ne suis pas dessinée et je ne pose pas nue sur un pack raté :p | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 19 Oct - 22:58 | |
| Je te défi de faire entant que moi, on vera ensuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 20 Oct - 10:38 | |
| A nan c'est pas vrai, on peut aussi bien dire qu'une fille est belle ou moche qu'un mec. Encore plus quand on est bi XD (mais je le suis pas... je crois XD j'ai jamais vraiment réfléchi a la question ... XD) Et moi jsuis tout a fait d'accord avec Elo :p | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 20 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 20 Oct - 18:06 | |
| nan les filles sa na (presque) jamais tord et en plus on est deux contre une^^ ces packs là sont jolis surtout le beautiful il est ... beautiful^^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 20 Oct - 18:17 | |
| Même la Catgirl ?
Je me doutai, qu'il te plairai ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 20 Oct - 22:28 | |
| Comment tu te doutais ? tu connais mes gouts a l'avance toi ?XD et bien la catgirl ça va sa fait moins moche que l'autre créa que tu avais fait avec elle^^ n'empèche que j'ai toujuors pas sa tronche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze crea by ze king | |
| |
|
| |
| Ze crea by ze king | |
|