| Ze crea by ze king | |
|
+2Crystal butterfly Ryan Wolfe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 9 Nov - 15:12 | |
| Joli même si je n'aime pas HIZAKI avec les cheveux roses | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 9 Nov - 22:24 | |
| Merci. ^^ Et voila mon dernier pack : *Version pack simple *Version pack + Bruches | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 10 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 11 Nov - 17:54 | |
| Copier Coller de RG (car faut des explication pour comprendre ce pack) Et voila mon dernier pack en date ! ^^ Bon, il y a eu quelques changements par rapport aux plans initiaux ! XD Le côté droit du stock me gênant quelque peu, j'ai pensé à autre chose. Voila donc ce que vous êtes censé voir : côté droit (de l'autre côté du mur), une ville en train de se faire détruire (que ce soie par la guerre ou le ciel qui se déchaine, ça c'est à vous d'imaginer ^^) et accessoirement une fille en train de contempler ça ; côté gauche, un automate délabré qui pris pour un avenir meilleur. Enfin, ça c'est ce que j'ai voulue faire. A vous de me dire si vous voyez bien ça ! XD"Perso, je suis globalement satisfait du résulta. Il y a que la typo que je trouve pas top of the top, mais je ne savais pas quoi faire sur se coup. Et je trouve que le rayon de l'espoir et peut être pas assez visible, mais après trop ça faisait moche... Quand à l'avat', bon je me suis pas trop foulé hein ! XD"
A noté que je ferais peut être une modif' vue les com's des autres graphistes. Voir le topic >ici< .
| |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 15 Nov - 20:25 | |
| La pack tout rose je pref celui avec les brush et on voit pas très bien le petit texte enfin il n'attire pas l'oeil quoi.
Pour la pack du dessus j'aime pas du tout XD on voit bien le "ray of ope" car le hope ressort et attire l'oeil sinon pour oi ta ville détruite j'ai du mal à l'imaginer un dirait plutot giga electrocution si tu vois ce que je veux dire ^^
Enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 15 Nov - 21:39 | |
| Pas vraiment mon truc on va dire... XD, bien fait, mais pas mon truc quand meme... XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 16 Nov - 1:41 | |
| Explosion, électrocution, un truk pas sympa en tout cas ! XD
Bah en même temps une typo, ce n'est pas censé trop attiré l'œil non plus, et perso je la trouve très bien comme ça.
Merci. ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 16 Nov - 21:32 | |
| J'adore celui là! *o* Vraiment | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 16 Nov - 23:09 | |
| - Alissa a écrit:
- J'adore celui là! *o* Vraiment
Ah ? Car les autre tu dit que tu aimes juste pour me faire plaiz' ? XD Enfin merci ! ^^ Et moi aussi je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 17 Nov - 0:28 | |
| Ouais en fait c'est ça, t'as tout compris xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 18 Nov - 0:30 | |
| Non mais j'hallucine quoi ! OO
(Tu vas voir ce que tu vas te prendre toi ! XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Jeu 20 Nov - 21:52 | |
| c'est joli mais le contraste entre tete sur le coté et tete couchée fait bizar | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 21 Nov - 0:22 | |
| Merci. Ca me fait rien a moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 21 Nov - 19:42 | |
| C'est vrai que vue comme ça... J'avais pas vraiment fait gaffe, mais winwin a raison XD ça fait bizarre... | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 22 Nov - 17:51 | |
| Bande de chieuse va ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 22 Nov - 23:25 | |
| j'aime pas la gueule dla nana XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 22 Nov - 23:39 | |
| Mais c'est Ayu ! OO C'est pas n'importe qu'elle nana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 24 Nov - 23:12 | |
| Quoi le truc a la tete de caniche c'est Ayu XD mdr !!!!!!!!! Comment c'est trop laid d'habitude ils lui font porter des truc moche et la coiffe potable mais la il avait le fer a frisé a dispo pour seul maquillage ou quoi ?!!!!
Oh c'est too much trop laid bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mar 25 Nov - 23:44 | |
| Hum... Photo trèèèèès... Comment dire... J'aime pas la photo que t'as choisi quoi XD Elle est particulièrement... Moche sur cette photo XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mer 26 Nov - 17:03 | |
| J'avoue que ce n'est pas sa plus jolie perruque ! XD Mais elle reste magnifique quand même ! *w*
Pi je fait avec les moyen du bord vue que les covers du prochain single sont toujours pas sortis, et que les scans de Vivi sont pas de top qualité pour en faire un avat'. Enfin, je pourrai toujours essayer. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 29 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze crea by ze king | |