| Ze crea by ze king | |
|
+2Crystal butterfly Ryan Wolfe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Sam 19 Jan - 20:03 | |
| Merci. ^^ Et voila Raphael, se gar a trop la classe ! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 0:07 | |
| Ah, il péte! C'est super. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 0:45 | |
| XD Merci Eo. ^^ Voila Cassandra : | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 1:24 | |
| Sympa aussi | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 17:05 | |
| C'est trop beau! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 18:44 | |
| Merci beaucoup. ^^ C'est certainement l'un de mes pack les plus aboutie. Tout de suite j'aver pas prévue de faire 2 version de la sign', pi l'idée mes venue. | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 21:54 | |
| J'adore trop en tout cas, les deux versions sont aussi belle l'une que l'autre | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Faut croire que le monde alterner de Silent Hill m'insprire. EDIT : Merci. ^^ Un pack que j'ai fait à titre éxpérimental : Avat msn : Pack : | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Tres joli tout sa = ) [ je m'absente 2jours 'cause j'avais plus internet et t'a fait tou sa ? O.O ] J'overkeyff' trop le pack la avec 'heather" Par contre le pack au dessus la avec la fille manga aux cheveux verts j'aime pas XD Trop décolleté son haut xD Et la "cassandra" de l'autre pack pareil XD Jsuis choqué par ce que je vois XD ( elle en a des gros héé O.O xD) Le dernier pack est ...tres rose XD Mais tres joli *w* | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 21 Jan - 0:04 | |
| Moi les gros seins ça me choque plus... peut-être depuis que je te connais Zechs? ou peut être depuis qu'une de mes amies me parle sans cesse de belles filles avec des gros seins... ouaip, j'ai une amie qui fait du yuri en live. Enfin bon, c'est toujours super en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 21 Jan - 22:38 | |
| Joli en bref pack expérimental quoi ^^ j'aime midori malgré le rose | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 21 Jan - 22:51 | |
| Du Yuri en live ??? La chanceuuuuuuuuuuuuuuh ! >.< Sa poitrine est parfaite Al' ! (OMG si t'es choquer avec Cassandra, tu fait une sincop en voyant Ivy ! XD)
Sinon, merci. ^^
(Midori est trop choupi ! *w*) | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Lun 21 Jan - 23:11 | |
| Nan mais jsuis pas choquée mais bon XD Diites, vous avez jamais remarquer un truk pervers dans Oh My God ? --" XD Moi sii xD [ dites pas vous avez pas vu, jvous l'ai meme souligné et mis en italique et agrandi XD Braif, hate de vous le prochain pack XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Mer 23 Jan - 23:04 | |
| Toujours aussi beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 25 Jan - 20:45 | |
| XD Al' réflexion intelligente je pense que sa a du un jour traverser notre esprit oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Ven 25 Jan - 20:48 | |
| Zoliiie *w* Ouais ptetre mais y'a que moi ayant l'esprit si mal placé qui me met a déliré des que j'entend sa, et pour le dire a tout le monde xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| |
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 27 Jan - 1:58 | |
| J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 27 Jan - 11:20 | |
| c'est super bien fait comme d'hab mais j'aime moins >__>' XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 27 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 27 Jan - 18:47 | |
| J'aime bien ^^ ptite pref pour la 1ere quand meme mais les 2sont jolie ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Ze crea by ze king Dim 27 Jan - 20:52 | |
| Je pref' le 2eme pack, moi. Mais le 1er mec est plus mimi. Merci. ^^ Je suis fiér de vous montrai mon nouveau pack "Je t'aime" : Je l'adore ! *w*
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze crea by ze king | |
| |
|
| |
| Ze crea by ze king | |
|