Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 12 Jan - 17:02 | |
| Ouais c'est clair xD Mais 13 c pas beaucoup quand meeeme xD | |
|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 19 Jan - 13:47 | |
| Ca à l'air sympa... en plus si t'as regardé Al, c'est que ça doit l'être x3 Je regarderai à l'occasion ^^ (enfin... après m'être retapé tous les épisodes de Gundam Wing/AC, je pensais pas qu'ils étaient sur daily faut que je finisse Tokyo Babylon aussi... arg.) Oh? je sais que c'est pas le bon sujet, mais je connais un animé sympa pour toi Zechs. "Uta Kata", tu connais? (je t'en avais jamais parlé? xD) C'est principalement yuri... bon rien de pervers, mais on ressent toute la relation quoi, c'est mignon et accrochant. Et la fin est poignante. La preuve, j'ai regardé alors qu'en général, le yuri c'est pas vraiment mon truc. (bon ok, j'avoue, y'a une petite histoire yaoi dedans, mais vraiment mignonette... et triste.) J'ai bien aimé cet animé quoi, le dernier épisode m'a fait pleurer (pas autant que quand j'ai vu Titanic, mais...). Hmm voilà, si tu connais pas je te le conseille. | |
|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 19 Jan - 15:04 | |
| Nan je conner pas, je vai voir ça. ^^ | |
|
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 19 Jan - 16:25 | |
| Si tu veux les télécharger, tu peux les trouver sur WebShonen. | |
|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 19 Jan - 16:26 | |
| J'ai regarder ils sont aussi sur mononoke. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho | |
| |
|