| Kenko Zenrakei Suieibu Umisho | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mar 21 Aoû - 23:15 | |
| Kenko Zenrakei Suieibu Umisho TITRE ORIGINAL : Kenko Zenrakei Suieibu Umisho ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIOS : PONY CANYON, MARVELOUS ENT., GENEON ENT, INC. GENRES : COMéDIE, SPORT AUTEUR : HATTORI MITSURU TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Synopsis par Animeka :Okiura Kaname apprécie énormément la natation mais ne peut se baigner en raison d’un traumatisme qu’il a depuis le primaire où il avait failli se noyer. Cependant, son amour pour la discipline fait qu’il est devenu le manager du club de natation du lycée Umisho, entrainant entre autre Orizuka une future grande nageuse. L’ambiance du club va être chamboulée par l’arrivée de Ninagawa, une jeune fille au tempérament à la fois naïf et sauvage qui a pour habitude de vivre au milieu de l’océan avec son père. Etant donné qu’elle semble avoir des grandes capacités au niveau de la natation, Orizuka veut se mesurer à elle et espère que sa venue pourra rehausser le niveau du club lors des futures compétitions. Alors qu’Okiura essaiera d’apprendre les règles des courses de natation à Ninagawa, cette dernière tentera de lui faire oublier son traumatisme afin qu’il puisse reprendre du plaisir à nager. Mon avi :Trés bonne série, j'aime beaucoup. Une série parfaite, pour l'été. J'en suis a l'épisode 6. L'opening : *~~>ici<~~* Je l'adore. Quelque images :https://2img.net/r/ihimizer/img508/9536/2808au0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img508/8919/2809oh0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img214/9876/2810pg5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img515/9938/2813dz7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img508/1305/2837ar8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img508/4893/2839ut5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img512/1053/2841ai0.jpg Aller, une derniere, rien que pour vos beau yeux ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img508/3608/1184727362662gy0.jpg | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:25 | |
| Sa a l'air super ^^ surtout que j'aime bien la natation ^^ je regarderai l'opening plus tard | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:31 | |
| Dépeche quand même, avant que la video soi retiré ! lol Perso, j'adore la chanson du générique. Bon, la vous avez pas la traduction. Mais moi, je l'ai vue, vue que j'ai les épisode, quand j'aurer le courage, je la recopirer.
Et oui, c'est super, mais entant te prévenir, parfois ya un peu de ecchi. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:36 | |
| a ok >__>'' pas grave xD
pas contre j'adore la couleur de cheveux de celle vertes xD et y'en a une on dirai trop qu'elle a trop bu xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| Sa se voie, que c'est un peu ecchi parfois, ya qua regarder les image pour s'en apersevoir. lol
Ninagawa (la fille au cheveux vert), est mon perso pref', j'adore son caractére.
Tu doit parler de celle qu'est timide, (me souveins plus de son prénom), en faite c'est pas qu'elle est saoul, c'est juste pour marquer le fait de sa timidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:45 | |
| a Ok bah on dirai trop qu'elle est soule quand meme lol on dirai moi mdrr | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:49 | |
| Tu parle bien de cette fille la hein ? https://2img.net/r/ihimizer/img508/8919/2809oh0.jpg
Perso, je trouve débile, de la faire toute le temps rougire, pour marqué le fait de sa timidité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:51 | |
| oui c'est bien elle, ué c sur que sa fait quand meme un peu exagéré ... trop souvent apres on dirai que c'est naturelle et que c'est une indienne xD pcq il sont rouge et elle aussi lol | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:54 | |
| D'ailleure en parlant d'elle, je trouve que ça fait un peu cliché. Le coup de la fille, a grosse poitrine, trés timide est a tendance pervese. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| A parce que en plus elle est perverse ?? O.O cool xD
ouai effectivement sa fait un peu cliché xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| oui, même que ça étonne Okiura, il a l'abitude, de la voire trés posé... Enfin, faut, pas que je te raconte tous... ^^ | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 18:54 | |
| je lookerai un de ses jours promis^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 19:00 | |
| Vivivi, il est super cette animé. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 22 Aoû - 19:02 | |
| si tu le dit toi et tes gout de pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 5 Jan - 17:39 | |
| Hey !!Bah sa fait longtemps que j'ai pas posté ici moi dans ce topic =DBon bah je viens de finir l'animé, franchement, j'adooore trop *w* Bon c'est vrai c'est un peu pervers >__>' Mais bon l'histoire est vraiment bien ^^Walaa ^^ Merci Zechs de me les avoir envoyé = D(maintenant faut que tu m'en envoi un autre animé xD [et stu pouvais rajouté l'épisode un de Umisho dans le dossier de partage ce serai sympas mercii ^^ xD]) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Dim 6 Jan - 0:15 | |
| Oué bien sur, quand je serai chez moi, on vera tous ça sur msn. ^^ C'est klaire qu'il est super cette anime ! *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Dim 6 Jan - 16:14 | |
| Ouais ^^ Mais il manque des beaux mecs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Dim 6 Jan - 20:53 | |
| J'adore mm si c'est un peu pour les pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Dim 6 Jan - 23:09 | |
| Ouais mais t'as remarqué dans les passages un peu pervers moi jtrouve c'est marrant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Lun 7 Jan - 23:09 | |
| Ouai c'est marrant aussi^^ j'ai bien aimé quand mm cet anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 9 Jan - 17:16 | |
| Ouais c'est clair ^^ Mais il est un peu trop court quand meme >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 9 Jan - 19:03 | |
| C'est sur mais au moins sa va plus vite a looker moi qui met toujours 3000 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 9 Jan - 19:59 | |
| Ouais pareil j'met longtemps, mais quand t'aimes bien tu prefere que ce soit plus long ^^' genre les fma c'est bien parce que t'en a pas de trop (comme d'autres) mais y'en manque pas quoi... Bon apres sa soulerai ptetre un peu si y'avais trop mais bon ^^' xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Mer 9 Jan - 20:00 | |
| Le nombre d'épisode est dans la moyenne des anime ecchi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Sam 12 Jan - 16:48 | |
| XD quel post interessant mon homme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho | |
| |
|
| |
| Kenko Zenrakei Suieibu Umisho | |
|