| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|
+3Crystal butterfly Ryan Wolfe Alissa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 10 Juin - 21:42 | |
| XD Ma belle. ^^
Alors moi, vue que demain c'est le dernier jour, je vai m'habiller dans les ton blanc beige, même les ongles en blanc ! XD Et je mettrai mes antiag. Au debut je devai just mettre une chemise Hawaienne B&W mais bon. | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mar 10 Juin - 22:19 | |
| Passionant mon homme XD Moi demain dernier PCL chimie trop le bonheur enfin plus de ce vieux con avec son pentane2ol qui veut rien dire surtout avec son accent pourri ou tu captes quedal ^^" Enfin trop hate d'être en vacs et de rien foutre !!!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 11 Juin - 22:08 | |
| - Elo a écrit:
- Enfin trop hate d'être en vacs et de rien foutre !!!!
Et bah moi... Holliday !!!!!!! XD (Voui je sai, je suis un salaud...). Ma foi la matiner fut tranquille, aprés la ré-inscription, on a secher l'histoir ! XD Pi aprés go Phisique, mais tout de suite on a eu peur, avec les potes, car ils feter l'anniv' de la cancaneuse ! XD On c'est dit merde ou est venue just pour elle quoi. Donc, on c'est regrouper et on a fait des mots sur les agendas. ^^ Mais a la fin, pour les "aurevoir" c'était trop triste ! >.< Même Mél a du retenir ces larme. Pi jusqua Samedi ya Max, voila voila. PS : grosse flemme de coriger les fautes... | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Mer 11 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 12 Juin - 10:27 | |
| Hier soir, j'ai battue Max à Soul Calibur III 6-3 avec des round en 3 match. M'enfin, il joue toujours mieu que toi Elo ! XD Fa falloir qu'on joue a Goldeneye aussi.
Hum, aujourd'hui nous allons looké le concret d'Ayu, puis je vai lui montrai quelque anime !
Hum, j'ai l'imprésoin que je vouler dir autre chose (déjà hier soir dit en passant) mais j'ai oublier ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 12 Juin - 19:16 | |
| Mwarf, Soul Calibur Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas joué à la play... J'ai toujours pas fini Final Fantasy VII, faut que je m'y remette. Mais à chaque fois que j'y joue, je peux pas m'empêcher d'aller travestir Cloud... je savais que j'aurais pas dû sauvegarder avant, c'est plus fort que moi maintenant... et puis Sephiroth me fait trop chier là, j'arrive pas à le battre, même avec la limite d'Aerith... Ah, et j'ai lavé mon chat hier soir. Elle sent trop bon maintenant !! (la framboise =) ) Sinon je sens que ce soir j'vais me mater tous les lives des NewS. : ) (mais faut que je finisse Kurosagi... il me reste plus qu'un ep... et puis je dois regarder Saikano aussi... erf, j'ai trop de choses à voir ><') | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Jeu 12 Juin - 22:17 | |
| Journée de glande réinscription puis matage de HP en anglais et ce putain de prof a abimer ma boite en carton oui était rangé le DVD trop énervée quoi !! Et l'aprem en PC on a corrigé un exo que personne avait fait puis on a looké un "c'est pas sorcier" dodo XD En svt on a fait un bac et voilà c t sympatoche alors que les autres ils ont looké la fin de spiderman 3 en PC ils ont mm pas bossé favoritisme moi je dis ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 14 Juin - 14:33 | |
| Hum, je déstroy Max aussi a Goldeneye, Tekken 5, DOA ! XD Il ma battue a Armored Cor 4, mais on a était telement null tous les deux sur ce coup la ! XD Lui même a dit que c'était nul se jeu.
Dernière édition par Iori le Sam 14 Juin - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 14 Juin - 18:55 | |
| Sauver ce qu'il reste à sauver?
(aujourd'hui j'ai enfin fini le chapitre 08 de ma fic Rock, Love & Tragedy ! I'm happy ! =) ) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 14 Juin - 19:40 | |
| Je t'expliquerai. ^^
Oh cela me fait penser, faudrai peut être que je continue ma nouvelle ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 14 Juin - 22:20 | |
| Ah vuii! Elle était bien ! Allez, continue. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 15 Juin - 11:47 | |
| Ouais continue et demande a Eo de corriger a ma place !! XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 15 Juin - 12:14 | |
| Nan, ça c'est une exclusiviter pour toi. ^^ En plus va falloire que je reprenne du début, pour mettre les temps au passé, c'est la merdasse le présent (je sais pas pourquoi j'ai pris se temps la dailleure -_-). | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 16 Juin - 15:47 | |
| Et bien parce que tu es un mauvais auteur XD pas taper !!! Journée bof pour l'instant hormis le fait que je me suis achetée l'album de Julien Doré voilà ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 16 Juin - 17:01 | |
| Nan juste car je me diser que se serai plus pratique mais en faite nan ! XD Moi journnée péperre, tout ta l'heure je vai looké Ugly Betty. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Ven 20 Juin - 18:26 | |
| Semaine qui continue avec ses va-et-vient de la vie Demain énorme journée (pour moi feignace) faut que j'emmène mon frère at school que j'aille chercher un colis à la poste car ma mère est plus là pour aller le chercher ensuite cherchage de tit frère at school aprem à la clinique voir limace sans ses dents de sagesse (pourquoi un tel nom ?genre y'a de la sagesse dans nos dents) puis ensuite aide du tit frère pour son anglais et autres matières puis rapel de tous les gens que j'ai invité pour savoir qui vient ou pas et ensuite a partir de 18 fête de la zik' avec pleins de gens que l'on retrouve a pleins d'heures diff' jsuqu'a je ne sais qu'elle h de la nuit et dodo !! Et ce matin je me suis réveillée trop pas bien j'ai déjeuné zoné jusqu'à 10h devant la TV puis comme j'étais trop mal j'ai refais dodo jusqu'à 12h30 XD Et ce soir je regarde les enfants sa va etre long sa aussi Et voilà ma vie fort passionante ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 21 Juin - 17:43 | |
| Qu'elle programme ma belle. ^^
Moi va falloir que je fasse du tri, car mon disque dur commence a être plein la. Déjà je vai jarter wow et wow cartho, pi ensuite je verai. 'Tain cela va me prendre du temps de tout trier ! OO | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 21 Juin - 18:30 | |
| tu peu jarter pleins d'animes aussi moi sa ma libéré 8Go d'un coup ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Sam 21 Juin - 19:15 | |
| Oué je sais, mais je peut pas les graver. Et je veux pas les jarter tant que je les est pas gravés ! XD | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 22 Juin - 10:38 | |
| Et bien chtite Al', qu'elle programme ! XD - Al' a écrit:
- Vous m'enverrai des sms hein ??
Ah bon, on fera ça ? XD Hum, aujourd'hui je pense que je vai faire du graphe. Et je tien à dire ma perv', que tu es une méchante ! >.< Je t'expliquerai pourquoi sur msn ! XD (Bien que je reste persuader que tu seras plus contente que de te sentir coupable ! ^^"). | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Dim 22 Juin - 12:27 | |
| Et bien moi fête de la musique trop bien !!!! Y'avait deux groupes de mon Lycée qui bien sur on foutu l'ambiance en haut de la rue dorée et sur le parking du leader. Le groupe de Arnaud (qui ne s'appel pas comme ça) où on a vu John chanter XD Et le groupe éthanol qui comme d'hab étaient presque tous torse poils j'adore *w* Et ensuite avec Yunyun Lara et deux autres nana on est restées sur la place de leader car c'est là qu'il y avait que du rock. Et à la fin y'avait le groupe Walk Heavily trop bien *w* le bassiste était en kilt mais il avait un caleçon en dessous trop nul T_T il était trop doué n'empèche abusé. Ils étaient tous trop cool deux personnes à ma gauche (j'étais tout devant) y'avais une grosse vache aux hormones incadescents qui arrêtait pas de gueuler surtout lorsqu'ils se raprochaient sur le devant de la scène mais elle était trop à gauche alors y'avait que moi et lara qui pouvaient leur prendre la main ^^ Et ne vous inquiétez pas ma main je vais la laver quand mm. Et à la fin du show lara devait partir moi n'ayant pas d'h pour rentrer j'ai osé après mainte hésitation a aller les voirs et du coup j'ai eu le droit à un médiateur que le guitariste avait utilisé et puis leur set list (ok c'est rien mais c dejà sa) et je leur ai dit que j'irai acheter leur album dès mardi mais ils m'ont dit qu'ils en avaient là mais j'avais que 3euros et j'y ai pensé que plus tard que j'aurais du revenir pour l'acheter vu que j'habitais pas loin comme sa ils auraient pu me le dédicacer mais nan j'ai pas pensée deg de moi sur ce coup là T_T Enfin peut-être qu'ils seront là l'année prochaine Voilà bonne lecture à vous | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 23 Juin - 11:54 | |
| la journnée commence a peine, mais je suis déjà de fort bonne humeur ! Why ? Cause nine in the afternoon ! XD no i joke ! ^^ A dir vrai, je vai plus voir Elo à Chartres le 28, nan ! Je vai chez elle du 27 Juin au 1er Juillet ! Et puis, par la même ocasion j'asisterai à sa fête le 29 ! I'm glad ! *w*
Sinon, j'ai fini le render de la fille (so sex) à la gratte. J'ai changer la technique, et decouper a la plume. C'est toujours aussi chiantosse avec cette outil mais plus pratique quand même ! XD
PS : Comme a mon habitude, j'ai la flemme de corriger les fautes ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 23 Juin - 14:57 | |
| Ouai enfin t'es content sa fesais longtemps XD Moi et bien je continue ma petite vie tranquille. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? Lun 23 Juin - 17:39 | |
| - Elo a écrit:
- Ouai enfin t'es content sa fesais longtemps XD
Oui trop longtemps ! Je vai te sauter dessus tu va voir ! *w* (Faller que je la fase celle la, navré ! XD). Rien de spécial à raconter. Ta l'heure je vai looké Ugly Betty. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? | |
|