Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???

+3
Crystal butterfly
Ryan Wolfe
Alissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Ouah vite appeler les urgences il est malade vite vite perfusion réanimer le!!!
XD

Ayé fini mes devoirs enfin fini c un grand mot disons que je me suis rapellé que j'avais mon conseil de classe lundi donc j'ai juste fait mes devoirs pour lundi après c les vacs mais au lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:26

Ah moi c'est Mercredi. ^^

Nan, pas besoin d'urgence disons que j'aime bien ton pére, mais pas au point d'être comme lui plus tard, donc entant arreter maitenant ! XD
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

J'ai été en cours aujourd'hui je n'ai que 11.80 de moyenne en p-C c'est la décheance totale je vous dirais si je passes en S demain ou pas ^^
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:29

Bah écoute si il font passer Hachi, toi tes sur de passer aussi ! XD
Façon, même, ya pas de bleme pour toi.

Journnée tranquille rien de bien spécial à blablater (et flemme aussi ! XD)
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Journée de la scarification pour moi. Une fille de ma classe n'arrêtait pas de se faire saigner avec son compas... C'était saoulant. D'autant plus que, vu que ses amies essayaient de l'arrêter, ça faisait un gros bordel... C'est chiant quoi, si elle veut faire ça, qu'elle le fasse chez elle. Si c'est juste pour se faire remarquer, voilà quoi... \o/ D'ailleurs, j'ai essayé moi aussi avec le gars qui est à côté de moi, juste pour voir... Bah, c'est comme se faire griffer par son chat quoi. X3 Par contre, ça fait pas mal du tout (enfin pour moi... mon pote est une vraie chochotte, ça lui a fait trop mal, d'après ce qu'il dit). Ca picote juste un peu après mais c'est tout... Pourtant j'me le suis aussi fait jusqu'au sang mais rien. Bref, c'est nul. Laughing Bon après, si t'approfondis la plaie à chaque fois... Je pense que ça doit quand même faire mal...
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

Et bien moi 14.00 de moyenne tout pile et je passe en S trop happy ^^
Enfin voili voulou journée bien marrante avec les filles et puis que dire d'autre je suis happy voilà c'est tout ^^
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:39

Meuh t'es trop folle Eo ! OO En plus avec une mine de compas qua trainer Dieu sai ou ou ! Ah les djeuns de nos jour...

Hum, en se moment je suis en plaine réflection pour sa voir si je me ferai un percing pendant les vac. Je peut en parler maintenat sur le fofo sans me fair déchirer par Elo. ^^"
Donc voila quoi, bref.

Demain mon conseil de classe. Je pense que je vai rédoubler, mais bon, si c'est le cas je veux re-être avec Simon l'année prochaine ! XD
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

XD

Bah, j'espère que tu passeras quand même... et bravo pour ton passage Elo ! Razz (enfin, 14 de moyenne, c'est vachement bien, quand même!)

(bah tu sais, j'ai bien désinfecté et tout ça après, et puis j'vais pas recommencer, c'était juste pour voir ce que ça faisait... autant me faire griffer par mon chat, c'est mieux xD)
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:02

Moi j'ai eu mon conseil de classe jeudi dernier... Avec mon nombre de points pour le brevet... Donc deja j'passe l'année prochaine, j'suis quasi sure d'etre prise au lycée que je veux. Et pour mes points brevet... j'ai 169/170 xD J'étais degoutée, d'un point, je l'avais avant de le passer >< Mais bon le jour de l'exam' j'vais quand meme essayer d'avoir la mention quoi x)

Sinon demain j'me coupe les cheveux et je me fait des meches blue : D
Et samedi rendez-vous chez l'ophtalmo, j'vais demander pour avoir des lentilles : D
Et j'ai redemander pour un piercing mais mes parents veulent toujours pas xD
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

Bah moi c'est l'inverse ma moman veux pas les lentille (surtout en fait, car mon ophtalmo prend des dépassement d'honoraire non rembourser par la secu pour m'aprendre a men servire XD), mais bien le percing. Mais ça va être la mizer pour trouver une bonne boutique, déjà ya pas dans ma ville ni a Bonneval (ville da coter), donc faut que j'aille à Chartres, et ma mére veux que je me renseigne, mais je pref qu'elle téléphone, veux pas entrai dans se genre de boutique moi ! >.<

Sinon, à cette heur la, le conseil a du prendre une désision sur mon sort. Mais le c'est que je serai pas avec Simon ! >.< Car il va fair section musique, mais je serai peut être avec Max, il pense qu'il va redoubler.
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

Merci Eo

Pourquoi tu veux que ta mère appelle c'est a toi d'y aller et de looker leur endroit où ils font le piercing !
Tkt Al' en gladouillant presque rien pour le brevet j'ai eu mention bien et tout en foirant ma dissert de français alors pour toi c bon^^
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:39

Le sort en a était jeter, j'ai 9,01 de moyenne général.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et je passe en 1er L ! MDR Vivivi je vous assure ! J'était mort de rire se
matin. M'enfin, la demain je va falloire que je demande un truk à ma prof
d'anglais (ah qu'elle plai ces merde d'option).

Voila voila. ^^
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

Ah naan... A partir de la rentrée, je serai la seule ici à encore être au collège ! x)
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:45

Profite du collége Eo, tu va voir le lycée c'est bien chian.

Sinon, donc moi comme option obligatoir j'ai ma LV3 (russe) en obligatoir. C'était soi prendre des math en plus (comme Louise), soi prendre une langue renforcet et avoir ma LV3 en facultatif. Pas photos pour moi, je veux pas LV3 en obligatoire, je me suis pas amuser à prendre le russe pour rien quoi ! XD

Sinon, un truk ma passablement ennerver, mais je vous expliquerai sur msn si vous voulez savoir. Enfin Elo toi obliger je ten parle (cela te conserne pas t'inquiete ma belle).
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:50

Tu m'en a parlé et je me suis permis de mettre un petit comm a cette poufiasse Oh dsl les mots méchappe XD

Enfin dernier samedi sa fait plaizzzzzz
Et oui Eo profite car moi j'ai trop la nostalgie du collège sérieux ! C'était tellement cool hormis le fait que l'on ne pouvais pas sortir au lieu d'aller en étude c'était fun !
Tu en as bien de la chance mon enfant XD

Et puis euh et bien rien quoi ^^
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:27

Tsss je pense pas que tu aurer du. Je t'aver passer un lieu just car j'aver la flemme de t'expliquer. ^^"
J'éspere au moin que tu la fait sans te connecter !

Bon, j'ai fait mon ménage moi cette aprem. Je vai looké un anime ta l'heure, et je vai en commencer un autre, soi demain ou aujourd'hui.

EDIT : Bon j'avoue ton com ma fait marrer Elo, mais j'éspere que cela n'aura pas d'insiden au lycée.
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

Moi une pote m'a dit que le lycée étais mieux que le college... Mais j'pense l'inverse. Sa s'ra dur de faire mieux que le college... Enfin surtout 4eme et 3eme... J'vais etre nostalgique a mort moi !! O.O xD

Sinon bah les j'ai mes lentilles, c'est trop bizarre xD J'met minimum 1/4 d'heure a en mettre UNE ! et pareil pour l'enlever xD

Sinon today j'ai été chez une pote, avec des autres gens, j'ai rencontré un mec que je connaissai pas, lui et un autre mec ont fait un strip-badminton pcq une fille et moi on leur a demandé mais y ont pas voulu enlever le pantalon >< xD Et j'me suis goinfrée de gateau, en essayant d'avoir le max de part, avant que le mec que j'ai rencontré today les bouff' tous xD Braif, aprem géniale quoi xD
*Pouet*

*Pouet*

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

Renlala, j'aimerais avoir vos problèmes de collèges-lycées ... Moi ben, je suis dans la merde Smile.

Terminal et avenir totalement incertain ... 80 personnes pour 15 places, et pourquoi je serais prises moi parmis tous ces gens?

Si je suis pas prise? c'est fini ...
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:35

Aller courage PDR. ^^ Ne pas pas défaitiste comme ça.

Sinon, Al' pour tes lentilles c'est ton ophtalmo qui te les préscrie ? Car moi il avait dit qu'il en préscrivai pas comme ça, et qu'il faller faire des ésai avant (payant bien sur...).
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:04

Bah moi la les lentilles c'est 2semaines d'essai. Je les mets les 2semaines, si je m'y habitue, si tout va bien, j'continurai a en avoir, sinon j'aurai les lunettes.

Mais moi quand j'ai eu mon rdv chez l'ophtalmo pour mon controle des yeux, bah il m'a juste demandé si je voulais changer mes lunettes alors je lui ai demandé si je pouvais avoir des lentilles, il a dit ok. C'est tout.

Et PDR j'espere pour toi que tu seras prise...

Sinon moi baah... J'ai comme l'impression que va s'passé quelques chose lundi de pas terrible pour moi... J'vous raconterai peut-etre plus tard... là j'ai trop la flemme ...
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Hum moi au contraire je sens que se Lundi va être bien, et je l'attend avec impatience !

Sinon, j'ai commencer Kanokon comme anime est c'est trop marrant. Bon ok, c'ets du ecchi et ça vole pas haut mais bon. XD
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

C'est pour cela que tu regardes ^^

Journée bof surtout en histoire ou on a regardé Germinal j'ai eu une lueur d'espoir lorsque j'ai vu FIN de la première partie T_T trop deg quoi enfin demain je n'ai que 3h de cours alors ça va le faire ^^
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

La journnée ne fait que prouvé l'hypocrisie de la classe, mais passons.

Ormis ça, rien de bien spécial a raconter.

Hum si.

Je t'aime ma Elo. *w*
Alissa
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

Moi today baaaah... Rien de spec' , j'ai oublié de demander lundi le truc que jparlé la derniere fois, et ce matin aussi oublié >__>' J'verrai cet aprem xd

Sinon samedi j'fait barbecue avec des potes chez moi : D Qui veux v'niiiir ??? xD

Et si Math' tu viens lire avant mercredi: j'tappelerai je sais pas du tout a quelle heure parce que avant faut que je range la cuisine de chez moi, la 2eme ( yep; y'en a 2 xD) parce que si fait moche samedi faut qu'on mange a l'interieur donc faut ranger le GROS bordel... xD ( sinon a la limite j'tappelle pendant que je fais le ménage... xD Mais bon avec l'aspi sa craint un peu na ? on s'entendra pas trop xD)
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:57

Journée bof j'en ai un peu marre de certains gens qui voilà quoi ils sont cons sa ménerve !
Enfin je me suis bien reposée dans l'herbe cet aprem même si on avait pas le droit de sallonger m'en fou moi chui une rebelle (qui fume pas) XD

Enfin sinon j'ai eu mon dernier cours d'histoire sa fait plaisir !!!!
et puis voilou chui naze mais j'ai envie de bouger normal quoi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???   qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ??? - Page 37 Icon_minitime

qu'est ce que vous avez fait aujourd'huiiii ???
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant