| Votre zolie pack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Votre zolie pack Jeu 30 Aoû - 14:37 | |
| Si j'ai le droit xD et puis c'est moi qui decide ici xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Dim 7 Oct - 18:01 | |
| Je change.
Je suis in love de mon new pack, telment que je l'ai mi sur tous les fofo ou je suis ! XD | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 8 Oct - 18:33 | |
| Alala vraiment narcissique toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 8 Oct - 19:53 | |
| c twa qui l'a fait ? Bah il est vraiment pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 8 Oct - 21:48 | |
| oui c'est lui qu'il l'a fait il a mi les créa sur lovefullmetal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mar 9 Oct - 12:19 | |
| A ouais mais j'ai pas été voir >__>"" XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mar 9 Oct - 18:33 | |
| Voui voui, c'est bien de moi, mais vue que j'ai changer de style, donc, je t'en veut pas. ^^ - Elo a écrit:
- Alala vraiment narcissique toi
Quoi, moi ? Franchement la Elo, tu me prises le coeur, de me dire ça ! XD Faut dire, que c'est un peu le bordelle, dans l'autre galerie, va falloire que j'en refasse une ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mar 9 Oct - 18:41 | |
| Y'a pas que sur le topic de créa que c'est le bordel XD c'est dans tout les topic XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mar 9 Oct - 18:43 | |
| mais nan c'est pas le bordel partout^^ je te "prises" le coeur du verbe priser??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mer 10 Oct - 14:41 | |
| XD a ouais j'avai meme pas remarquer qu'il avait mis sa XD Si moi jle dit que c'st le bordel XD en meme temps c aussi le bordel dans ma tete XD qu'est ce que vous voulé, c sa quand on est folle, c le bordel, et tu comprend jamais rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mer 10 Oct - 17:19 | |
| tout a fait ou alors tu comprends seulement ce que tu veux comprendre^^ (comme quoi y'a des fous-folles intelligent^^) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mer 10 Oct - 18:52 | |
| Re changer ! XD - Elo a écrit:
- je te "prises" le coeur du verbe priser??^^
Tout a fait, tu veu que je te le conjugue ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Mer 10 Oct - 19:39 | |
| Présent simple : Je prise Tu prise Il, elle prise Nous prisons Vous prisez Ils, elles prisent Futur: Je priserai Tu priseras Il prisera ns priserons vous priserez ils priseront Jcontinu ? xD Ouaiiiiis ta raison !! jsuis une folle intelligente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Jeu 11 Oct - 14:01 | |
| XD mais sa veut rien dire ce verbe dans ta phrase!!!na! action de sniffer XD ou convoiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre zolie pack | |
| |
|
| |
| Votre zolie pack | |
|