| Votre zolie pack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Votre zolie pack Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| Célèbre topic, qu'on ne presente plus, tout le monde le conner.
Bien, moi j'ai changer, j'en suis fan fan fana ! *ZBAFFF* | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 10 Aoû - 1:07 | |
| - Ali a écrit:
- Nik' petit grand pervers !! >< mdrr
J'aime me faire traité de pervers par les filles, je m'en lasse pas. lol Bah quoi, il te choque mon pack ? Elles sont toutes mimi les filles. A tiens, y'en a une en string, étrange, j'avais pas remarquer ! mdr - Ali a écrit:
- mwa l'est beau mon pack hein?? bah c'est moi qui l'a fait
Oui, trés. La fille serai legerment vétue, se serai encore mieu. ^_^Par contre, ta retiré ta sign' ? Parce-qu'elle s'affiche plus. En tous cas, quand elle est visible, j'aime la phrase que t'as marqué, c'est de toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 10 Aoû - 12:52 | |
| ouais j'ai enlevé la sign parce que le lien jsais pas ce qu'il avait mais on voyait plus la sign, et je peut pas la remettre pour l'instant parce que je suis pas sur mon ordi donc je ne l'ai pas ='( | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 10 Aoû - 19:18 | |
| moi le mien et vite fait et ss sign' normalement je prends ceux de zechs mais là j'ai pas trop envie^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 10 Aoû - 19:23 | |
| On se demande, bien pourquoi... lol
J'aime pas tros ton avat'. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| normal c'est moi qui l'ai fait -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Sam 11 Aoû - 17:35 | |
| a nan moi j'aime bien XD y me fait marrer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Dim 12 Aoû - 13:13 | |
| bon moralité zechs qi sa te plais pas t'a qu'en m'en faire un tout mimi et voilà^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 0:19 | |
| J'adore mon ancien pack (et c'est pas du tout, parce-que c'est du Yuri, est qu'une fille est en string non non). Mais je suis in love, de mon new pack, The X-Files. - Ma belle a écrit:
- bon moralité zechs qi sa te plais pas t'a qu'en m'en faire un tout mimi et voilà^^
Oui, j'ai pitié de toi, donne moi plein d'image de couple, et je te fait un pack. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 12:38 | |
| j'aime bien ton nouveau pack Nik' sa change de ce que tu fait d'habitude. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 14:32 | |
| Dois-je en conclure, que tu aime pas mes pack, avec des filles cour vétue ? lol
Mais oui, c'est vrai sa change. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 15:07 | |
| naan jles aime pas désolé -___-
en plus, c'est pas pour etre méchante hein, c'est un conseil, mais souvent tes pack se ressemblent, a par les images, c tout pareil, faudrai parfois un peu changer de style, faire du nouveau ^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| Sois pas désolé Ali, t'es pas obliger d'aimer. ^^ Je ne fait pas mes pack, pour que sa plaise aux autre !
Mais oui, tu a raison, c'est toujours pareil, mais que veut tu, j'ai plus photoshop, et moi faire des fond, ça a jamais était mon truk. Donc, j'utilse les même. Mais maitenant, je vais faire des crea en N&B, histoire de changer, et puis sa rend bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| oui et puis tu va me faire un joli pack au passage^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 21:44 | |
| - Winry a écrit:
- oui et puis tu va me faire un joli pack au passage^^
Tu sais lire ? J'ai dit que j'aller te faire un pack, mais tant que tu m'aura pas filer les image, je te ferai rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Ven 17 Aoû - 21:56 | |
| je ten ai donné mais elle ne "t'inspirent pas!!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Sam 18 Aoû - 16:40 | |
| Lol Nik' n'est pas "inspiré" ? XD
Il est pas compliqué lui -__-'' x) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Dim 19 Aoû - 0:19 | |
| Pfff, bah non, les filles qu'elle ma passé, sont habillé ! lol Pour que je fasse un pack, même s'il sont dans le genre répetitif ^^, faut quand même que sa m'inspire un minimum. lol
Sinon, j'ai une idée, quand tu me passera les photos de nous, je te ferai un pack avec si tu veut. ^^ (Important : Faudra me donner toute les tof (a part celle de moi seul, ça j'en veut pas), vue que je veut faire une animation, me faudra le plus possible d'image.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| oui bien sur mais c'est pas une bonne idée j'ai une tête de macabé comme tu dis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| Ah oui je comprend mieux Nik' la, si elle sont habillé, pour un pervers comme lui c'est pas bien XD
Et moi je veux le voir le pack avec vos photos de vous !!!! =D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 20 Aoû - 14:45 | |
| Atend, avon de le voire, faut déjà que je le fasse, et avant que je le fasse, faut que Elo me passe les tof. ^^
Conclusion : Dépeche ma belle ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| OUAI ALLER WINRY BOUGE TON C*L JVEU VOIR VOS PHOTOS ET SI TU LUI PASSE PAS JE LES VERRAI PAS >.< xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 20 Aoû - 15:38 | |
| Hum, dit moi. C'est les photos, ou le pack que je vais faire avec, que tu veut voire ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre zolie pack Lun 20 Aoû - 17:48 | |
| xd les photos sont sur mon ordi!!^^je pense qu'elle veut juste voir les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre zolie pack | |
| |
|
| |
| Votre zolie pack | |
|