| Winry est là^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Winry est là^^ Lun 13 Aoû - 12:36 | |
| je sais je sais^^ hum...pourquoi c'est pas une bonne idée laisse moi réfléchir (un peu des deux xd nan je rigole) | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Winry est là^^ Lun 13 Aoû - 15:42 | |
| XD bah quoi ? j'ai le droit nan d'etre ne perverse ? XD
et pour la partouz on sra 5, j'invite une pote qui adooore sa XD vnez kand vous voulez XD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Lun 13 Aoû - 16:33 | |
| - Ali a écrit:
- XD bah quoi ? j'ai le droit nan d'etre ne perverse ? XD
Bienvenue au club des pervers, en plus le Jeudi c'est lasagne ! ^^ 5 ça va pas, elle va être toute seul ta copine. A moin, qu'elle préfere être seul pour ça ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Winry est là^^ Lun 13 Aoû - 17:13 | |
| alala je m'en vais sa craint ici! | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 14 Aoû - 12:41 | |
| Ouaiii Jveu des lasagneeeee !!!!!!!! XD
et puis finalement nan pas de partouz XD plus envie mdrr par contre jveu bien prendre winry quand meme =D (nan pas pour ce que tu crois, pour la voir c tout lol) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 14 Aoû - 14:33 | |
| Oué ta raison, c'est pas si cool, que ça les partouz ! mdr - Ali a écrit:
- jveu bien prendre winry quand meme =D (nan pas pour ce que tu crois, pour la voir c tout lol)
Parce-que tu crois, que je crois quoi ? xD Mais si tu la prend, tu me prend aussi, c'est un lot. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 14 Aoû - 17:00 | |
| moi je veux voire ali toute seule!j'ai pas besoin de toi zechs^^quoique je pourrais te vOoooar au passage^^ tu sais avec toi zechs il faut toujours préciser pourquoi parce que toi et tes idées mal placées^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 14 Aoû - 18:18 | |
| - Ma belle a écrit:
- tu sais avec toi zechs il faut toujours préciser pourquoi parce que toi et tes idées mal placées^^
Moi ??? Tu as déjà oublier ? Je suis pur et innocent ! Sisi, je t'assure. Et pour la peine, privée de bizoux Samedi, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 14 Aoû - 23:05 | |
| mdr copiteur de punnissions!!tu ne tiendras même pas 5min!! | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Winry est là^^ Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Jeu 23 Aoû - 18:41 | |
| mdr pétage de cable en linge^^ merci luna | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: Winry est là^^ Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| C'est la Bulgarie, ça rend gaga.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Jeu 23 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winry est là^^ | |
| |
|
| |
| Winry est là^^ | |
|