| Winry est là^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Winry est là^^ Lun 6 Aoû - 17:37 | |
| Bonjour a tous je m'apelle élodie j'ai 15 ans je fais 1m75 et je fais de l'escrime (je sais on s'en fou^^)
Mes mangas préférés sont FMA,SDK,fruits basket et pleins d'autres^^
N'hésitez pas a me poser des questions je n'ai pas trop d'idées de présentation | |
|
| |
Plumy Chieuse
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un ange... Emploi/loisirs : Amoureuse
| Sujet: Re: Winry est là^^ Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| Bienvenue parmi nous (yes je suis la première à répondre à ton post^^)! | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: Winry est là^^ Lun 6 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 7 Aoû - 10:18 | |
| Coucou ma belle. (Tu sais, t'es pas obliger de t'inscrire, sur tout les forum ou je suis ^^).
Place, a mon intérogatoire :
Tes mangas preferés ? Tes persos preferés ? Ce que tu aimes ? Tu aimes les lasagnes ? Tu aimes le thon ? Quelle est ta couleur preferée ? Tu aimes le bortsch ? Tu preferes : les brunes, rousses ou blondes ? Tu joues a WOW ? Tu aimes Superbus ? Tu es plutôt : culotte normale, boxer, tanga ou string ? Tu es plutôt : soutif' normal, rembourré, sans armature, bustier, ou brassière ? Tu as déjà mis des portes-jarretelles ? Tu préfères la mini-jupe ou le pantalon ? -> Si mini-jupe : avec ou sans collants ? -> Si pantalon : plutôt jeans, ou à pattes d'ef façon 70's ? Tu es plutôt baskets, bottes cuisardes ou escarpins ? Tu as déjà embrassé un garçon ? -> Si oui, juste petit bisou gentils sur les levres ou French kiss ? Mattes-tu tes profs (masculin) ? Tu rougis facilement ? Ton tour de poitrine ? Ton poids ? Es-tu globalement satisfaite de ton physique ? Tu es hétérosexuel, homosexuel, ou bisexuel ? Tu m'aimes ?
Tu aimes The X-Files ? Tu aimes France Gall ? Trouves-tu que Helena (DOA), Dana (The X-Files) et Saber (FSN) sont les plus belles ?
Je conner déjà toute les réponse, mais bon. Just pour le fun. ^^ | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 7 Aoû - 14:31 | |
| - Alissa a écrit:
- et tu sais Nik' que si elle vient ici, c'est pas pour toi XD c pour moi *loréal* mdrrrr
Ne te fait pas de faux espoire, Winry est déjà prise. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 7 Aoû - 18:22 | |
| tu sais Nik' alissa a raison c'est pour elle que je viens toi je te supporte assez comme sa^^
Tes mangas preferés ? FMA,SDK,fruits basket et d'autres Tes persos preferés ? Roy,Winry et kyo Ce que tu aimes ? pfff le nutella,mon ordi et mon chiwii Tu aimes les lasagnes ? wii Tu aimes le thon ? wii Quelle est ta couleur preferée ? kaki,noir(je sais c'est deux mais c'est pas grave^^) Tu aimes le bortsch ? j'amais mangé Tu preferes : les brunes, rousses ou blondes ? aucun les touffus^^ Tu joues a WOW ? wii Tu aimes Superbus ? wii Tu es plutôt : culotte normale, boxer, tanga ou string ? normale Tu es plutôt : soutif' normal, rembourré, sans armature, bustier, ou brassière ? normal Tu as déjà mis des portes-jarretelles ? nan Tu préfères la mini-jupe ou le pantalon ? pantalon -> Si mini-jupe : avec ou sans collants ? -> Si pantalon : plutôt jeans, ou à pattes d'ef façon 70's ? baggy Tu es plutôt baskets, bottes cuisardes ou escarpins ? converse et vans en force Tu as déjà embrassé un garçon ? wii -> Si oui, juste petit bisou gentils sur les levres ou French kiss ? beurk F.K!! Mattes-tu tes profs (masculin) ? nan Tu rougis facilement ? wii Ton tour de poitrine ? sa vous regarde pas!! Ton poids ? idem Es-tu globalement satisfaite de ton physique ? wii moyen Tu es hétérosexuel, homosexuel, ou bisexuel ? hétéro Tu m'aimes ? euh..a réfléchir Wiiiiiiiiiiiii
Tu aimes The X-Files ? bof bof Tu aimes France Gall ? nan Trouves-tu que Helena (DOA), Dana (The X-Files) et Saber (FSN) sont les plus belles ? nan c'est toi lplus beau^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 7 Aoû - 18:26 | |
| Dans se cas, sa te fait rien, que je compte m'inscrire sur un autre fofo ? ^^ - Poupette a écrit:
- Ton tour de poitrine ? sa vous regarde pas!!
Vivivi, sa regarde que moi. *ZBAAAAAAFFFFFFFFFFFFF* - Poupette a écrit:
- Trouves-tu que Helena (DOA), Dana (The X-Files) et Saber (FSN) sont les plus belles ? nan c'est toi lplus beau^^
Merci. Toi aussi, t'es belle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mar 7 Aoû - 18:29 | |
| nan se ne me fait rien que tu t'inscrive sur un autre fofo du moment que tu viens sur ceux où je vais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| |
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mer 8 Aoû - 13:58 | |
| C'était de l'humour Ali. Il faut pas le prendre, au premier dégré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mer 8 Aoû - 17:07 | |
| nan mais tkt j'ai pris sa a la rigolade ^^
mais j'ai eu une idée : twa Nik' jte passe mon copain et jte prend Winry XD (nan jte jure jsuis hétéro XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| bonne idée!!zveuxx vnir squatée chez ali moi!! | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Mer 8 Aoû - 19:14 | |
| Sa depend il est mignon ? mdr *ZBAFFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Jeu 9 Aoû - 20:36 | |
| bah... Nan c'est un vrai thon -__-
nan mais jdec' bah oui quand meme >.< enfin moi jle trouve mignon, après sa dépent des gout XD
YEAAAH winry jtattend =D | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| Bon ok, je te prete ma belle rousse, mais juste pour une semaine. ^^ Je vais profiter de ton mec, pour lui aprendre les joie du ecchi, et du yuri. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| OUAAIIII !!!!! débarassé de lui !!x) (nan je dec' xD) Winry tu vient chez mwaaaa !!!!!!!!!!!! =DD
par contre, c'est pas un pervers comme toi Zechs dzl -__-''' mais jte le prete quand meme xD | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| - Alissa a écrit:
- c'est pas un pervers comme toi Zechs dzl -__-''' mais jte le prete quand meme xD
T'inquiete, une semaine avec moi, et il serai aussi pervers. ^^ Au faite, il a qu'elle age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Ven 10 Aoû - 19:16 | |
| ou sinon ali moi je viens chez toi mais tu garde ton copain avec toi^^ | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Ven 10 Aoû - 19:21 | |
| A 3 ! Hum, c'est louche tous ça... *ZBAFFF* Si c'est comme ça, tu reste avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| ah ouais et tu va m'en empêcher comment avec 4 euro??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Sam 11 Aoû - 17:33 | |
| Il a 15ans ^^ (un an de plus que moi quoi lol) et que winry vienne et que je le garde en meme temps sa me dérange pas non plus ( PARTOUZEEE !!!XD qui veux vnir aussi ? XD) | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Sam 11 Aoû - 19:14 | |
| Tu m'étonne Ali, je te pensé pas comme ça ! lol
Bon, je viens aussi, comme ça on sera 4. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry est là^^ Dim 12 Aoû - 13:12 | |
| nan!!xd en fait c'est pas une très bonne idée | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: Winry est là^^ Dim 12 Aoû - 17:25 | |
| De quoi, la partouz, ou le fait que je vienne ? mdr
Je te ferai remarqué, que pour une fois c'est pas moi qui est commencé mais Ali. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winry est là^^ | |
| |
|
| |
| Winry est là^^ | |
|