Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Just let's Fuck.

Aller en bas 
+2
Ryan Wolfe
Vialyne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:05

XD Bah si cela t'amuse hein. ^^" (Ah et cherche pas pour le "cela" je l'utilise casi tout le temps à l'écrie).
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

Et tu as bien raison! C'est "cela" que nous devrions toujours mettre... mais bon, dans une phrase dite "familière", voir "cela", c'est choquant pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Chieuse
Plumy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un ange...
Emploi/loisirs : Amoureuse

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:03

Bon ben je crois que je vais m'en aller, vu l'accueil qu'on me fait ... ^^'
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:16

Maaaaiiis non! Le prends pas pour toi, Zechs était à cran et t'as fait la remarque qui fallait pas, alors la bête qui someille en Zechs s'est déchainée (en faisant pleins de fautes d'orthographe... aie!) et... et... hem. Puis moi aussi... tes textos ils me manquent trop en fait TT demain, je fais mission commando dans la chambre de ma mère, et je retrouve mon portable! (j'vais lui piquer qques pièces pour aller m'acheter un manga aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:08

NAAAAAN PLUMY TEN VA PAS !!! ME LAISSE PAS SEULE AU MILEU DE CES FOUS LA !!!! >< xD Ta mieux elle a besoin de toi !!!!( Super Justiiiiine ! xD)Pi Justine j'ai TROP TROP envie qu'on se voiiiit !! en plus c'est les vacances mais j'ai vraiment BEAUCOUP trop de dev' j'ai meme pas pu sortir une seule fois dans la semaine, j'ai vu une seule pote, et c'était pour faire des dev' >.< On pourra pas se voir un week end ?? Un ciné ou un truc du genre ? ( Jvais aller voir " Jumper " normalement avec la pote qu'étais venu faire des dev's avec moi... Et si on y aller toutes les 3 ? : D si le film t'interresse et que Lyse veux bien.. xD)

Moi vous savez de quoi j'en ai marre ? De deux bouffones qui se croient interressante et qui m'ont envoyé plein de méchants commentaire sur mon sky' alors que je leur ai rien fait -__-" ( bon ok y'en a une que j'suis sortie avec son ex, et alors ? elle le keyffé plus -__-" mais l'autre je la connais meme pas >__>") Mais heuresement Super Yoyo'w (que je voit dans 6mois maintenant !!!!!! : D) leur a envoyé aussi des com's, moi je suis l'histoire qu'y se font, c'est trop marrant, la fille que je connais pas elle arrete pas de se contredire sans même le remarquer (en plus c'est une groupie du groupe ultra-commercial-qu'a-meme-sorti-un-jeu-sur-portable-maintenant, oui vous avez tous deviné, tokio hotel et aussi groupie de Linkin Park -___-" et elle se dit pas groupie alors qu'on a tout les éléments pour dire que si ! nous avons enqueter sur elle, nous l'avons espionnez, nous l'avons... *SBAAAF* Ok j'arrete xD)

Bon voila j'pense je vais m'arreter la apres sa fait trop long a lire pour vos petit noeils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

Tokio Hotel? Un jeu sur portable? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

et bien on en apprends tous les jours XD sa craint sa comme jeu ^^

Et bien journée normale hormis la dance c'était bien pourri sa d'ailleurs enfin le sport quoi^^

hate de dormir j'ai deja pris un petit accompte devant la TV tout a l'heure mais le fait d'aller en cours demain ne me motive pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

Oui ne le prend pas comme ça voyons ! Comme la dit Eo, c'était la remarque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Just pour dire, qu'il y en à sérieusement marre des gens qui assume pas leurs acte, et qui ensuite ésai de se justifier !
Ou au moin, j'aimerai qu'ils est des argument solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Just let's Fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just let's Fuck.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Racontage de Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser