Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Just let's Fuck.

Aller en bas 
+2
Ryan Wolfe
Vialyne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vialyne
So Perfect
Vialyne


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles.
Humeur : état larvaire.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:36

Voilà. parce que, très souvent on veut raler. Contre le monde, contre les gens, contre le voisin du dessus qui fait des travaux, contre la petite cousine de 7 ans qui veux à tout prix que vous veniez à son "niniversaireuh" , ou juste pour le plaisr de raler .
opération suicide collectif here ! (nan ptetre pas ... )

Perso j'en ai juste marre des vacances trop courte, et de la météo de décembre au mois d'aout ! (Nan, sérieux, jme suis trainé une veste today! hé, Dieu, Mr Meteo, ou je sais pas qui, faut pas abuser non plus! merdouille ! )


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:45

Bonne idée de topic Vialy.

Et je suis a 100% ok dac, avec toi.

Et puis il y a égalment marres que des gens fasse des préjugé, sans même les connaitre. Et aussi de voire des "que quand"" argh se ma soule... Sa peut paraire ironique, de la part, de quelqu'un, qui fait plein de faute, mais moi je méforce toujours que mes phrase est un sens.
(Bon en vrai, je fait pas entant de faute, je vous rassure, mais bon sur l'ordie, la flemme de vérifié l'horto...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Vialyne
So Perfect
Vialyne


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles.
Humeur : état larvaire.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:02

Yeah !! moi je rale contre les gens qui savent pas écrire tout court, parce que y'en plein, mais plein, que c'est desepérant ... nan j'vous jure, j'ai lu des disserte de gens de ma classe cette année ... mais si j'étais leur prof de français, j'me serais déjà fliguée douze fois ! D-E-S-E-S-P-E-R-A-N-T !

(j'parle pas pour toi, zech, comme tu dis, tes phrases sont tjs correctes, les fautes c'est différent ^^ ... et y'a pas de h à Orthographe mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

mdr moi j'en ai aussi marre qu'il pleuve tout le temps!!et que ma mère m'envoi a leader price alors que je veut me connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Leader Price ? SA me dit quelque chose, vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

xd oui c'est une ptite superette avec plein de clodos qui font peur devant lentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

aaaa vous aussi y'a des clodos dvant l'entrée ?? nous perso on va au Lader Price que quand on est en vac lol c'est le mieux des magasins que y'a, mais chez nous, le mien c'est Auchan xD
Au leclerc y'a plein de truk périmé >__>''' Liddl y'a que dalle, braif, ya que auchan qu'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

Nik' a écrit:
Et aussi de voire des "que quand" argh se ma soule...

Ali a écrit:
nous perso on va au Lader Price que quand on est en vac lol
Argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh !!! *Se jette sur Ali, et commence a l'étouffé*
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

nan touche pas a ali!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:25

que quand ! que quand !!! *adore enerver Niki' xD*

bon Ok "seulement quand" c'est mieux ? nan ? bon bein je laisse que quand alors xD

mercii winwin de me défendre contre le grand méchant mÔsieur tout moche *a abuzé des dessins animé pour enfant ou les méchant sont tous grand et moche xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

Marre de ma mère qui me fait des scènes épouvantables devant le beau vendeur aux cheveux longs et noirs de Virgin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

Méchante Ali, je te parle plus, na !

Y'en a marre aussi, des mouche qui fon du bruit, quand vous voulez être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Vialyne
So Perfect
Vialyne


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'Emipre Romain à son apogée, et le Paris des années folles.
Humeur : état larvaire.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:20

marre des gens qui me regarde de haut en bas pendant trois jours quand je rentre à l'auto ecole, juste parce que j'ai mis un jean à mon pere parce que tous les miens étaient pas repassés

Et ça me soule que le seul sujet de conversation du moindre adulte que je croise soit "aloooors ... c'est quand le rentrééée?
- J'en sais rien connard, et j'm'en tape! Vous croyez vraiment que j'suis présse d'aller en cours de physique, et d'entendre des gus toqués en blouse me parler quinze fois par jours du BAC ????!! "

(au fait, Eo, je suis amoureuse de ton avat' .. enfin, plus des gars parfaits qui sont dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

mdr ali j'aime trop ton
winwin de me défendre contre le grand méchant mÔsieur tout moche

ok il est méchant mais c quand meme mon ptit zechs a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

xD je disai sa pour dec faut pas s'inquiéter jle pensé pas >__>'' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

jmen doute mais comme sa zechs ne ralera pas comme quoi je ne l'ai pas défendu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Localisation : Mongole-Land : D
Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD
Humeur : Chaude héhééé : D

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

Bon allé j'suis dans ma folie "remontage de vieux topic" xD
Braif, aujourd'hui j'ai envie de raler car:
1- Je devais passer un week end génial en alsace et on part pas
2- Marre des p*tin de cours de m*rde ou on se fait trop ch*é
3- Marre qu'on me raconte que des CONNERIES en me disant des truk genre " Jtm" alors qu'on aime une autre fille, qu'on me raconte nimp pendant plus d'un mois
4- Marre des salopards qui profitent de ma naiveté pour me faire croire qu'ils ont changé et que maintenant ils sont sympas, et quand je raconte sa a une pote, apres elle me dit que je raconte que des conneries, qu'elle en a mare que je la prenne pour bouche-trou ( alors que c une de mes best, que je sais que je peut tout lui dire, ...) ...
5- MARRE DE TOUT !! J'ai envie qu'on mette en place le suicide collectif qu'on avait parlé avec mes potes ( Nan la j'exagere un peu lol)
6- Marre de toujours garder tout pour moi, pour plus souffrir apres
7-Marre que ma mere ame pas les emos pcq a cause de sa je ne peut pas avoir les cheveux noirs et rouges, ni une coupe emo, ni rien du tout emos ><
WALA c'était mon ptit coup de geule du moment, merci de m'avoir lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NekoxEmo.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans ses bras pour l'éternité
Emploi/loisirs : Être avec lui
Humeur : Happy

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

derien c'est tout normal de t'avoir lu^^ t'inquiète pas tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetala45.skyblog.com
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:10

Parce que y'en juste marre d'être loin de la fille que j'aime le plus au monde, de se voir que pendant les vacances. J'en peu plus.
Ya des gens qui me voie tous les jours et qui en on rien à foutre de moi, et celle qui voudrai me voir tous les jours ne peut pas !

Oui, j'était avec elle encor hier. Mais maintenant va falloire re-attendre et y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:00

Oh... je n'avais posté qu'un seul message dans cette section?

Bon ben... marre d'avoir sans cesse mal à la tête, marre des gens qui m'invitent pendant les vacances alors que j'ai pas envie de voir leur sale tête ('font chier merde...), marre des groupies de Tokio Hotel (encore si elles aimaient ce groupe pour leur musique, mais là...), marre des pétasses (pourquoi les 'belles filles' d'après les critères des gens qui m'entourent sont-elles toutes sottes? sérieux...), marre des mecs qui pensent qu'à baiser, marre de ma play qui bug alors que j'viens enfin de finir le monde de Mickey en noir et blanc dans KH2... (aah, mais pourquoi j'ai pas sauvegardé?), marre des gens qui comprennent rien, puis marre d'en avoir marre de tout... ça me donne mal à la tête en plus. Mais que ferais-je sans l'aspirine, le doliprane et l'advil...?
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Chieuse
Plumy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un ange...
Emploi/loisirs : Amoureuse

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Marre de ne pas voir ma best, de ne lui parler que trop peu (nos délires et nos sms jusqu'à 2 heures du mat' me manquent), de ne pas avoir assez de nouvelles d'elle, d'avoir l'impression de ne pas faire partie de sa vie, marre de ne voir que deux fois mon chéri cette semaine, marre d'être désagréable, marre de ne pas voir ma mieux et de ne pouvoir la consoler comme je le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Ah oui... ma mère m'a confisqué mon portable... elle me le rendra le mois prochain, désolé just' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Chieuse
Plumy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un ange...
Emploi/loisirs : Amoureuse

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Je viens d'envoyer des mess dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Avec elle, für immer.

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Je pourai pas vivre sans portable.

Plumy a écrit:
marre de ne voir que deux fois mon chéri cette semaine
Bon déjà je tien à m'excuser que ça tombe sur toi, mais trop c'est trop !
Cela commence sérieu à me gonfler les gens qui ose se plaindre qu'il ne voie pas assez leur leur chéri(e). Genre "OMG OMG, je vai pas voir mon copain pendant 7 jour, mais comment je vai faireeeeeeeeuuuuuuuuh ?!"
Nan, mais cela suffit les connerie oui ? Ya des gens qui voie leur amour beaucoup (je met en gras, italique et souligner pour que se soi bien visible) moin souvent. Alors faut arreter de chialer comme une fillette éfaroucher !

Ah et j'oublier : la ferme !

(Ca c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Repaire Team Perverse
Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse

Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:43

Citation :
Je ne pourrai pas vivre sans portable.

Bon déjà je tiens à m'excuser que ça tombe sur toi, mais trop c'est trop !
Ca (c'pas une faute pas vu comment ta phrase est formée, c'est mieux...) commence sérieux à me gonfler les gens qui osent se plaindre qu'ils ne voient pas assez leur chéri(e). Genre "OMG OMG, je vais pas voir mon copain pendant 7 jours, mais comment je vais faireeeeeeeeuuuuuuuuh ?!"
Nan, mais ça (pareil) suffit les conneries oui ? Y'a des gens qui voient leur amour beaucoup (je mets en gras, italique et souligné pour que cela soit bien visible) moins souvent. Alors faut arrêter de chialer comme une fillette effarouchée !

Ah et j'oubliais : la ferme !

(Ca c'est fait)

Ouah! Merci Zechs, ça m'a fait du bien de corriger tes fautes (j'me fait plaisir comme je peux, hein...). Faut que je recommence à te faire des cours d'ortho/conjugaison. Laughing
Moi, je me passe très bien de mon portable... enfin, dommage pour tes textos Justine, mais franchement j'en ai marre de recevoir des sms des boulets de ma classe : x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just let's Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Just let's Fuck.   Just let's Fuck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just let's Fuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Racontage de Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser