Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Strike Witches

AuteurMessage
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

Strike Witches Empty
MessageSujet: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

Strike Witches Strikewitchesb

Dans les années 1939 ce n'est pas la 2eme Guerre Mondial qui fait rage, mais une guerre ou tous les pays du monde font face à a un ennemie commun : les Neurois, qui est une race inconnue. On dirai des espèces d'entité robotique.
Pour lutté face à cet envahisseur les humains on inventé les striker (balai volant nouvelle version ! XD) que porte les filles faisant partis de l'équipe Strike Witches. Elles sont originaire de différent pays. Dalleur pour l'anime les noms des pays on était modifié. La france est ainsi baptisé Gallia ! ^^

Bon voila en gros l'histoire ! ^^ Perso j'aime beaucoup. On s'attache très vite et facilement au filles, le chara disign magnifique ne doit pas y indifférent ! XD
Bon bien sur c'est du ecchi donc, ya des gros plan sur les culottes et poitrines mais bon. Et le fait qu'auncune filles porte de pantalon n'arrange rien ! XD" Le tout reste amusant quand même ! ^^ Le seul épisode pour le moment que j'ai jugé sympathique, certes, mais qui était vraiment très très au ras des pâquerettes est le 7 si je me trompe pas (non, je ne raconterais pas ! Flemme ! XD).

Difficile de dire quel filles je préf, vue que je les aime bien toutes, peut être Lynette (celle qui a une natte à la Lara Croft).

Bref', à looké ! ^^

Les filles >ici<
OP >ici<
ED >ici<
Site officiel >ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://zechs-merquise.skyrock.com

Strike Witches
Page 1 sur 1