Dans les années 1939 ce n'est pas la 2eme Guerre Mondial qui fait rage, mais une guerre ou tous les pays du monde font face à a un ennemie commun : les Neurois, qui est une race inconnue. On dirai des espèces d'entité robotique.
Pour lutté face à cet envahisseur les humains on inventé les striker (balai volant nouvelle version ! XD) que porte les filles faisant partis de l'équipe Strike Witches. Elles sont originaire de différent pays. Dalleur pour l'anime les noms des pays on était modifié. La france est ainsi baptisé Gallia ! ^^
Bon voila en gros l'histoire ! ^^ Perso j'aime beaucoup. On s'attache très vite et facilement au filles, le chara disign magnifique ne doit pas y indifférent ! XD
Bon bien sur c'est du ecchi donc, ya des gros plan sur les culottes et poitrines mais bon. Et le fait qu'auncune filles porte de pantalon n'arrange rien ! XD" Le tout reste amusant quand même ! ^^ Le seul épisode pour le moment que j'ai jugé sympathique, certes, mais qui était vraiment très très au ras des pâquerettes est le 7 si je me trompe pas (non, je ne raconterais pas ! Flemme ! XD).
Difficile de dire quel filles je préf, vue que je les aime bien toutes, peut être Lynette (celle qui a une natte à la Lara Croft).
Bref', à looké ! ^^
Les filles >ici<
OP >ici<
ED >ici<
Site officiel >ici<