Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tactics

AuteurMessage
Yumi
Queen of the World
Queen of the World
Yumi

Féminin

Tactics Empty
MessageSujet: Tactics   Tactics Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:09

Tactics Img_top_12

Tactics

TITRE ORIGINAL :
Tactics
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [SHôNEN-AI]
AUTEURS : [HIGASHIYAMA KAZUKO] [KINOSHITA SAKURA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Synopsis :
Kantarô, un jeune éthnologue, rêve depuis tout petit de réveiller le Tengu, Dévoreur de démons pour prouver aux humains que les yôkai (démons pacifiques) existent ainsi que les onis (démons mauvais). Il y parvient et lui donne le nom d'Haruka (les yôkai nommés par les humains deviennent leurs compagnons). Avec lui ainsi que Yôko (une yôkai renard) et Suzu (une fille d'environ 12 ans amoureuse d'Haruka), ils vont aux devants d'aventures pour exorciser les différents onis de la région.

Images :
Haruka & Kantarou
Haruka & Kantarou, encore (sex..)
Tout le monde! (même Muu-chan! le yôkai vert dans les bras du Tengu blanc, dans le fond)

Avis perso :
J'adore! J'ai regardé tous les épisodes en une après-midi tellement j'étais passionnée... un très bon animé, pas très connu pour l'instant (en France), mais j'espère que ça viendra! C'est considéré comme du shônen-ai, mais il n'y a rien d'explicite, vraiment... je savais même pas que c'en était quand j'ai regardé, d'ailleurs. (mais dès que Kantarou a réveillé Haruka, mon âme de fan de yaoi s'est quand même mise en transe...) Je suis trop fan de Sugino... et de Muu-chan! Ils forment un beau couple, ne?
Je vous conseille fortement cet animé! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tactics
Page 1 sur 1