Zechs, tu m'as donné envie avec ta nouvelle!
Par contre, j'ai un gros problème avec les "s" dans les phrases, genre... euh... "écoute
s-moi quand j'te parle", faut mettre un "s" normalement vu que c'est "toi", mais, quand je cherche sur internet... 'fin bon.
Le petit texte au début là, avec Bouddha, c'est dans Saiyuki, je trouvais ça stylé alors...
*SBAAF* voilà! voilà! bon, c'est juste l'intro, et j'ai pas encore expliqué pourquoi les Humains, les Anges et les Démons ne s'entendent pas etc, mais ça viendra...
D'ailleurs, je vois trop Haruka avec la voix d'Hakkai de Saiyuki... "Maa, maa..."
Enjoy! ^^
Eden
"Si tu rencontres Bouddha, tue-le;
Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le
Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."Plus que de simples paroles, une véritable philosophie. La philosophie de ceux qui peuvent changer le monde, celle de quatre jeunes hommes liés par les fils du destin. Ensemble, ils redonneront à cette Terre souillée sa beauté d’antan.
L’Eden, le paradis sur terre… un monde sans mensonges, où Hommes, Anges et Démons pourraient vivre ensemble, comme avant. Un monde sans Dieu pour nous juger. Un nouveau monde.
Le récit qui va suivre raconte l’histoire de Kenren, Lucifel, Haruka et Ryuichi, quatre garçons que tout oppose, et de leur quête du nouveau Monde.
##########
Un vieil homme marchait le long d’un couloir sombre, le regard fatigué mais plein d’espoir. C’était aujourd’hui que tout allait commencer, aujourd’hui qu’il remettrait le destin de ce monde entre les mains de ces quatre jeunes gens. Kenren : l’humain maudit, Lucifel : le Démon mystérieux, Haruka : l’Ange déchu, et Ryuichi : l’enfant prodige.
L’Ancêtre pénétra dans une pièce, faiblement éclairée par une chandelle. Quatre personnes étaient assises dans un coin.
##########
Les quatre compagnons avançaient sous le soleil de plomb. Le désert s’étendait à perte de vue. Du sable, du sable, et encore du sable… Etrangement, plus ils avançaient, plus ils avaient l’impression de s’éloigner du prochain village. Mais, après tout, ce n’était qu’une impression… même si certains commençaient (fortement) à en douter.
"J’en ai marre ! Merde à la fin, on arrive quand ? Heeeein, Haruka ? " s’exclama Kenren, un garçon aux yeux et aux cheveux couleur sang, en s’écroulant par terre. "J’en peux plus. Portes-moi !! "
" Nous sommes presque arrivés. Et non, je ne te porterai pas. Voyons, c’est au moins la 40ème fois que tu demandes ça, Ken-chan… " répondit le brun, Haruka, tout sourire, en hâtant le pas, sa longue chevelure noire volant derrière lui.
"… et c’est au moins la 40ème fois, voir plus, que tu lui réponds ça." ajouta Ryuichi, amusé, ses grands yeux marrons pétillant de malice.
"Tchh’"
Le jeune homme aux cheveux rouges se releva tout en jetant un regard noir à ses camarades, et tout particulièrement au châtain. Franchement ! Quelle bonne idée d’aller sauver le monde, mais l’Ancêtre aurait au moins pu leur fournir une voiture, ou un dragon volant… ou bien une paire d’aile. En parlant d’ailes, d’ailleurs… Les yeux de Kenren se posèrent sur une forme qui volait dans le ciel.
"Ce foutu Lucifel…" pensa-t-il sans cesser de le fixer du regard. Le Démon avait bien de la chance de pouvoir voler.
"Cet enfoiré... ""Oh, Luci ! "
Silence.
"Réponds quand on te parle, abruti ! "aboya Kenren.
"Appelle-le par son vrai nom, si tu veux qu’il te réponde, Ken-chan."
Kenren lança un regard mauvais à Haruka.
"Lui aussi, quelle plaie… pourquoi doit-il toujours ajouter "Ken-chan" à la fin de ses phrases, chaque fois qu’il s’adresse à moi? " pensa le rouquin en soupirant.
"Bon… Lucifel ! "
"Qu’est-ce que tu me veux, crétin ? " Le ton du Démon était froid, comme à son habitude.
"Toujours aussi poli…"
"Et toi, toujours aussi con, à ce que je vois. " Les yeux bleu clair de Lucifel croisèrent ceux de Kenren.
Ryuichi éclata bruyamment de rire, tandis qu’Haruka tentait de dissimuler - tant bien que mal - un sourire naissant. Le garçon aux yeux rouges serra les poings. Ce type avait le don de le mettre hors de lui.
"Me cherches pas ! "
"Tu dis toujours la même chose, renouvèle ton vocabulaire ! " s’exclama Ryuichi en riant. "Tu veux avoir l’air cool, mais face à Lucifel c’est peine perdue. Il est tellement plus cool que toi… Ken-chan !"
"Viens là que j’t’attrape, sale morveux. " Kenren avait laissé tomber l’idée de s’en prendre au Démon, à présent il devait donner une bonne raclé au châtain ! Personne ne se moquait de lui impunément. Personne… sauf Lucifel. Il avait des répliques tellement tranchantes… quoi que Kenren dise, au final, c’était toujours lui qui se faisait humilier. Mais le jeune homme avait promit (enfin, il s’était promit à lui-même…) qu’un jour, il lui ferait payer. Ses trois compagnons doutaient fortement que ce jour arrive.
"Hey, Lucifel." s’enquit Haruka en suivant le garçon aux cheveux bleus des yeux, laissant les deux autres s’étriper tranquillement. "Il y a une question… que j’aimerais te poser. "
Le Démon tourna la tête vers lui. "Vas-y. "
"C’est au sujet de… " Le regard d’Haruka s’assombrit. "Non, rien."
Lucifel haussa un sourcil, mais n'ajouta rien.
Ils continuèrent à marcher (et à voler) en silence. Jusqu’à ce que…
"Hey, Haru-chan, j’en ai marre de ce gamin ! Pourquoi on l’a prit avec nous, au juste ? " demanda Kenren, après avoir donné une bonne leçon à Ryuichi et l’avoir abandonné à son triste sort.
"Maa, maa… parce qu’il est mignon, Ken-chan ! " répondit le brun en souriant.
"Pervers. " Kenren leva les yeux au ciel. "Nan, sérieux… entre ce gamin et cet abruti de Démon, on s’en sort pas… et maintenant, je dois me coltiner un pervers…"
"C’est le destin. Nous étions destinés à nous rencontrer, Ken-chan ! "
"Tchh’… le destin… ouais… bon, ne trainons pas ! Allons sauver le monde !! " déclara le garçon aux yeux rouges tout en détalant comme un lapin.
"Quelle forme ! "
"Et après c’est moi le gamin, hein… Dire que tout à l’heure, il se plaignait comme pas possible… ce type est fou…" souffla-t-on à l’oreille d’Haruka. Il sentit deux bras lui enlacer la taille.
"Il est juste un peu lunatique… oh ! Tu as survécu, Ryuichi ! "
"Ouais… j’crois… dis, Haruka, tu veux bien me porter ? J’en peux plus…" Le brun acquiesça et aida l’autre garçon à monter sur son dos.
"Faillot! " hurla Kenren, de loin.
##########
Au bout d’un moment, ils finirent (enfin) par apercevoir le village.
Lucifel fit disparaitre ses grandes ailes noires et se laissa gracieusement tomber sur le sable, sous le regard mauvais de Kenren. Les humains n’aimaient pas les démons, il valait donc mieux que le garçon au regard céruléen reste discret.
"J’ai trooooooop faim !! On se grouille de trouver un hôtel, et on va manger ! "
"Oui, Ken-chan…" soupira Haruka en levant les yeux au ciel.