| salut à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiffany_8
| Sujet: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 13:40 | |
| Salut ! Je m'appelle Tiffany et je suis italienne, je travaille comme graphique. J'aime l'art et les voyages. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 22:22 | |
| Salut à toi. ^^ Et bien, je pensai pas que c'était possible d'avoir un nouveau membre ! XD Comment as-tu connue le fofo ? J'ai un ami qui est sortie avec une iatlienne (la désesperai ! XD). Tout le monde s'en fou, mais bon...
Bon, mon spitch habituel (bien sur certainne question, son à prendre avec humour ^^) :
Place à mon interrogatoire :
Tes mangas préférés ? Tes persos préférés ? Ce que tu aimes ? Tu aimes le thon ? Quelle est ta couleur préférée ? Tu trouves que Horatio Caine (CSI : Miami) a la classe ? Tu aimes le bortsch ? Tu préfères : les brunes, rousses ou blondes ? Tu joues à WOW ? Tu aimes Yosei Teikoku ? Tu aimes Tainaka Sachi ? Tu aimes Ayumi Hamasaki ? Tu aimes Dollis Marry ? Tu aime le Visual kei ? Tu aimes Superbus ? Tu aime le ecchi / hentai / yaoi / yuri ? Tu es plutôt : culotte normale, boxer, tanga ou string ? Tu es plutôt : soutif' normal, rembourré, sans armature, bustier, ou brassière ? Tu as déjà mis des porte-jarretelles ? Tu préfères la mini-jupe ou le pantalon ? -> Si mini-jupe : avec ou sans collants ? -> Si pantalon : plutôt jeans, ou à pattes d'ef façon 70's ? Tu es plutôt baskets, bottes cuissardes ou escarpins ? Tu as déjà embrassé un garçon ? Si oui, juste petit bisou gentils sur les lèvres ou French kiss ? Mattes-tu tes profs (masculin) ? Tu rougis facilement ? Ton tour de poitrine ? Ton poids ? Es-tu globalement satisfaite de ton physique ? Tu es bi, hétéro, ou homo ? Tu m'aimes ? Tu me trouves gentils ?
Mes célèbres questions :
Tu aimes The X-Files ? Tu aimes France Gall ? Trouves-tu que Helena (DOA), Dana (The X-Files), Saber (FSN), Fairy (Yosei Teikoku) et Ayu sont les plus belles ?
Cela va sans dire, tu es obliger de répondre à mon questionnaire, sinon, ton ésprie érra dans les Lymbe pour l'éternité... Ceci était un message de bienvenue de la part de Iori, grand pretre de The X-Files et prophete de Dana Scully, ainsi qu'éternelement amoureux de sa belle rouquine...
*s'échauffe la voix* PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUms !!! | |
|
| |
Alissa Membre de la Team Perverse
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 22:57 | |
| KYYYYYYYYYAAAAAAAA UN NOUVEAU MEMBRE !!
L'admin te souhaite joyeux nowel = D [ délire du moment >__>']
WELCOME ! : )
Comment t'a trouvé c'trou perdu au fond dl'océan nommé Internet ? O.O
T'a vraiment 32ans ? O.O Y'a plus vieux qu'toi Zechs ! xD Bon oki y'avais PDR aussi mais vu qu'elle vient jamais aussi... x)
Et en plus de ça encore une fille ! Povre toi Zechs, toujours le seul mec x)
Braiiif xD Mumuse toi bien ici ^^ Et je tien a préciser que les regles ne sont pas a respecter xD Jles ai mise pour faire zoli et style on est un fofo'w bien et tout qui a des regles mais nan xD [ faudra que j'aille les changer en passant ... xD " mumusez vous, faites cke vous voulez. Enjoy. " xD] | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 23:03 | |
| - Al a écrit:
- T'a vraiment 32ans ? O.O Y'a plus vieux qu'toi Zechs ! xD Bon oki y'avais PDR aussi mais vu qu'elle vient jamais aussi... x)
Merci, ça fait toujours plaiz' ! XD Pi y'avai Emma aussi (mais qui vien plus non plus...) - Al a écrit:
- Et en plus de ça encore une fille ! Povre toi Zechs, toujours le seul mec x)
Tu sais, ça me dérange pas plus que ça en faite ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Mongole-Land : D Emploi/loisirs : Petite coquine à plein temps! XD Humeur : Chaude héhééé : D
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 23:08 | |
| Ouais mais Emma elle a deserté mes fo'w xD
Ouais j'men doute que sa te dérange pas xD Mais quand meme. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 23:24 | |
| Dommage elle était simpas, je la naimai bien...
Tu métonnes que ça me dérange pas ! XD Je veux pas de mec ici moi ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 23:49 | |
| XD et pourquoiiii ??? x) Ouais elle était sympa Emma... Ses blagues pourries me manquent ... Et sinon ptite uestion pour notre nouvelle membre: T'AIME LES EMOS ??? TAIME TOKIO HOTEL ??? TAIME QUOI COMMENT MUSIIIIQUE ?? [ j'vais finir par la traumatisée...xD] | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Mar 5 Fév - 0:05 | |
| Je tien a garder mon harem tout seul ! XD | |
|
| |
Yumi Queen of the World
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Repaire Team Perverse Emploi/loisirs : Sbire Team Perverse
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Mar 5 Fév - 0:45 | |
| Emmaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *grosse déprime* Ah, elle me manque tellement! Ma slasheuse préférée! Ma prêtresse du SiriMoony! Ma soeur de pleine lune! Ma... *SBAAF* Heureusement qu'msn existe (faut que je trouve le courage de me connecter d'ailleurs, ça fait longtemps...), je ne pourrai pas vivre sans ses blagues (que je trouve TRES droles, d'ailleurs). Hm, un nouveau membre, donc? Bienvenue! | |
|
| |
Crystal butterfly Matteuse de Skatteurs
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Dans ses bras pour l'éternité Emploi/loisirs : Être avec lui Humeur : Happy
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Mar 5 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue a toi ^^ Amuse-toi bien et tout et tout ouais emma nous manque mais c'est comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| salut à tous et à toutes | |
|