| salut à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiffany_8
| Sujet: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 13:40 | |
| Salut ! Je m'appelle Tiffany et je suis italienne, je travaille comme graphique. J'aime l'art et les voyages. | |
|
| |
Ryan Wolfe Kami sama
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes Lun 4 Fév - 22:22 | |
| Salut à toi. ^^ Et bien, je pensai pas que c'était possible d'avoir un nouveau membre ! XD Comment as-tu connue le fofo ? J'ai un ami qui est sortie avec une iatlienne (la désesperai ! XD). Tout le monde s'en fou, mais bon...
Bon, mon spitch habituel (bien sur certainne question, son à prendre avec humour ^^) :
Place à mon interrogatoire :
Tes mangas préférés ? Tes persos préférés ? Ce que tu aimes ? Tu aimes le thon ? Quelle est ta couleur préférée ? Tu trouves que Horatio Caine (CSI : Miami) a la classe ? Tu aimes le bortsch ? Tu préfères : les brunes, rousses ou blondes ? Tu joues à WOW ? Tu aimes Yosei Teikoku ? Tu aimes Tainaka Sachi ? Tu aimes Ayumi Hamasaki ? Tu aimes Dollis Marry ? Tu aime le Visual kei ? Tu aimes Superbus ? Tu aime le ecchi / hentai / yaoi / yuri ? Tu es plutôt : culotte normale, boxer, tanga ou string ? Tu es plutôt : soutif' normal, rembourré, sans armature, bustier, ou brassière ? Tu as déjà mis des porte-jarretelles ? Tu préfères la mini-jupe ou le pantalon ? -> Si mini-jupe : avec ou sans collants ? -> Si pantalon : plutôt jeans, ou à pattes d'ef façon 70's ? Tu es plutôt baskets, bottes cuissardes ou escarpins ? Tu as déjà embrassé un garçon ? Si oui, juste petit bisou gentils sur les lèvres ou French kiss ? Mattes-tu tes profs (masculin) ? Tu rougis facilement ? Ton tour de poitrine ? Ton poids ? Es-tu globalement satisfaite de ton physique ? Tu es bi, hétéro, ou homo ? Tu m'aimes ? Tu me trouves gentils ?
Mes célèbres questions :
Tu aimes The X-Files ? Tu aimes France Gall ? Trouves-tu que Helena (DOA), Dana (The X-Files), Saber (FSN), Fairy (Yosei Teikoku) et Ayu sont les plus belles ?