Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lettres ouvertes à un ange...

4 participants
AuteurMessage
Plumy
Chieuse
Plumy

Féminin

Lettres ouvertes à un ange... Empty
MessageSujet: Lettres ouvertes à un ange...   Lettres ouvertes à un ange... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

La première d'une longue série de lettres adressées à mon ange...

Mon cher ange tombé du ciel,
Je sais que je n'ai pas toujours été très gentille et très sage cette année mais j'ai néanmoins une liste de choses à te confier. Ne t'inquiètes pas, je ne te prends pas pour le père Noël. Le père Noël, lui, est au ciel alors que toi tu es sur Terre. Je ne sais si le fait que tu sois tombé du ciel est dû à de la simple maladresse ou à un geste volontaire mais ton arrivée sur Terre fut pour moi le plus beau des cadeaux. C'était évidemment sans me douter que tu me ferai plus tard un cadeau tout aussi beau. De tes mains tu m'offris l'Amour, ce magnifique sentiment qui attisa aussitôt mon envie et ma curiosité. Je t'offris également l'Amour mais tu l'avais déjà. Je te fis donc cadeau de ma personne et de mon être dont tu peux et pourras toujours disposer comme bon te semble.
Malgré tout j'ai encore quelques requêtes à formuler.
Est-ce-que je pourrais avoir encore plus de bisous? Pourrais-tu me faire la promesse de ne jamais retourner au ciel et de rester toujours auprès de moi, sur Terre?
A présent tu vas sûrement me prendre pour une enfant gâtée mais depuis que je te connais, il y a tellement de choses que je désire...

J'espère que tu répondras rapidement à cette lettre, ça compte tellement pour moi...

Je t'aime <3

Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolfe
Kami sama
Ryan Wolfe

Masculin

MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à un ange...   Lettres ouvertes à un ange... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Jolie.
http://zechs-merquise.skyrock.com
Crystal butterfly
Matteuse de Skatteurs
Crystal butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à un ange...   Lettres ouvertes à un ange... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:47

Très beau j'aime beaucoup
http://fullmetala45.skyblog.com
Plumy
Chieuse
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à un ange...   Lettres ouvertes à un ange... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

J'aime mes fans <3
Alissa
Membre de la Team Perverse
Alissa

Féminin

MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à un ange...   Lettres ouvertes à un ange... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:29

Très jolie ^^ c'est magnifique
http://NekoxEmo.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à un ange...   Lettres ouvertes à un ange... Icon_minitime

Lettres ouvertes à un ange...
Page 1 sur 1