La première d'une longue série de lettres adressées à mon ange...Mon cher ange tombé du ciel,
Je sais que je n'ai pas toujours été très gentille et très sage cette année mais j'ai néanmoins une liste de choses à te confier. Ne t'inquiètes pas, je ne te prends pas pour le père Noël. Le père Noël, lui, est au ciel alors que toi tu es sur Terre. Je ne sais si le fait que tu sois tombé du ciel est dû à de la simple maladresse ou à un geste volontaire mais ton arrivée sur Terre fut pour moi le plus beau des cadeaux. C'était évidemment sans me douter que tu me ferai plus tard un cadeau tout aussi beau. De tes mains tu m'offris l'Amour, ce magnifique sentiment qui attisa aussitôt mon envie et ma curiosité. Je t'offris également l'Amour mais tu l'avais déjà. Je te fis donc cadeau de ma personne et de mon être dont tu peux et pourras toujours disposer comme bon te semble.
Malgré tout j'ai encore quelques requêtes à formuler.
Est-ce-que je pourrais avoir encore plus de bisous? Pourrais-tu me faire la promesse de ne jamais retourner au ciel et de rester toujours auprès de moi, sur Terre?
A présent tu vas sûrement me prendre pour une enfant gâtée mais depuis que je te connais, il y a tellement de choses que je désire...
J'espère que tu répondras rapidement à cette lettre, ça compte tellement pour moi...
Je t'aime <3
Plumy